Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §gou867Fa

[:speed206hdi:4] j'ai gagné [:speed206hdi:4]

 

 

 

et pour que tu te rapelles qui est le chef anthony921.gif.4723c7ee0615a220192604c99063bee6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Loupé ! t'es tombé dans mon piège : sur un poupée gonflable sur laquelle j'ai viré les chveux du dessus et rajouté une légère surcharge pondérale... le tout ornée d'un joli pull rayé lolomatic.gif.f215c277c74b1e8798a5ad9844dbb070.gif

 

 

 

...ce que t'as senti au fond était un piège à souris !...

 

 

 

 

 

 

 

 

... t'es fini Gouy, désolé pour le procédé peu loyal, mais la fin justifie les moyens ! aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

 

 

 

[:apalta:1] [:apalta:1] [:apalta:1] [:apalta:1] [:apalta:1] [:apalta:1] [:apalta:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

tu as déja fini ???

 

c'est tout ???

 

 

bon ...

 

 

pas endurant le lolo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

tu as déja fini ???

 

c'est tout ???

 

 

bon ...

 

 

pas endurant le lolo !!!

 

 

Tout? C'est juste que tu n'as encore rien remarqué :cyp:

Les effets secondaires arriveront :jap:

 

Un coucours ? :o

 

Je sors de la sieste :oops:

 

 

Heu... non, non ! Aucun concours :non:

 

Dors, recouche-toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Par contre Gouy ne dit plus un mot ! La dernière chose que j'ai entendu était une détonation, signe que l'effet secondaire final a été ressenti :

un entrée en harmonique de l'onde de choc que je lui ai infligé, qui a provoqué une implosion, suivi immédiatement d'une explosion ! Gouy fait partie des murs du Bistrot maintenant... mais au sens propre du terme !

 

 

Désolé Gouy, rien de personnel... fallait pas... voilà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Sinon rien à voir mais je voulais dénoncer mon contrat d'assurance pour voir les mettre en concurrence, on a le droit de dénoncer le contrat à titre conservatoire ?

 

 

J'avoue que j'ai pas tout bien compris ?... tu veux faire le conservatoire, mais t'as besoin d'aller le dénoncer chez ton assurance ?

Tu joues quel instrument ?

 

 

 

Nan blague à part, tu peux te cassos de ton assurance, si :

- augmentation de tarifs non justifiée (pas de malus)

- date anniversaire du contrat

- cession/vente du véhicule assuré

(ce dernier cas permet de bidouiller pour se casser de l'assurance :ange: ... pour une fois qu'on peut les entuber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que j'ai pas tout bien compris ?... tu veux faire le conservatoire, mais t'as besoin d'aller le dénoncer chez ton assurance ?

Tu joues quel instrument ?

 

 

 

Nan blague à part, tu peux te cassos de ton assurance, si :

- augmentation de tarifs non justifiée (pas de malus)

- date anniversaire du contrat

- cession/vente du véhicule assuré

(ce dernier cas permet de bidouiller pour se casser de l'assurance :ange: ... pour une fois qu'on peut les entuber)

 

Bah en fait j'avais entendu dire que tu pouvais dénoncer ton contrat à titre conservatoire, ce qui veut dire que si tu trouves pas mieux ailleurs tu reste chez eux, si tu trouves mieux, soient ils s'alignent soient tu te casses.

 

Je voulais avoir confirmation sur la véracité de cette information :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Si tu entends par "dénoncer" le fait de râler pour leur faire baisser le prix, tu peux : Mme a râlé il y a un an ou deux pour une augmentation non justifiée et ils avaient baissés le prix suite à ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu entends par "dénoncer" le fait de râler pour leur faire baisser le prix, tu peux : Mme a râlé il y a un an ou deux pour une augmentation non justifiée et ils avaient baissés le prix suite à ça :jap:

 

Bah par dénoncer un contrat j'entends dénoncer un contrat quoi, le résilier en somme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Si même entre Fr, vous vous comprenez plus :cyp:

 

En tout cas en Be, tu peux résilier ton contrat d'assurance :

 

- Avec frais si avant date d'anniversaire ou dans les 3 derniers mois.

 

- Sans frais si prévenu 3 mois avant date d'anniversaire d'y mettre fin à cette date.

 

- Sans frais n'importe quand si disparition du risque à savoir radiation des plaques et plus aucun véhicule à ton nom.

 

Et il nous est impossible de faire chantage sur l'assureur ... si tu trouves moins cher .. ben tu attends 4 mois avant la fin de ton contrat actuel .. dans le 4eme mois, tu les préviens de mettre fin à la date d'anniversaire .... et tu prends un nouveau contrat à partir de cette date chez le nouveau assureur.

 

Attention que parfois c'est moins cher ... mais t'es moins couvert aussi :pfff:

 

Ca dépend de ce que tu cherches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

mme était bloqué avec la neige, la twingo ne bougeait plus

 

elle m'a appelé à 17h30

 

15 kms aller retour

 

 

on vient de rentrer à l'instant devonfromfrance.gif.4b9d8ce76bff4777c9150e5f1f9dd62a.gif

 

 

 

marre gouyetjouly.gif.e8af16541e48a1c77901dbcb0168f601.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

à un feu rouge, j'ai cru que la GP allait prendre feu tellement elle fumait de partout mais au final ça devait etre une autre voiture :lol:

 

ça coupe bien à travers les pelouses enneigées une GP devonfromfrance.gif.4b9d8ce76bff4777c9150e5f1f9dd62a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

:coucou: tout le monde :)

 

Lolo, tu vois le brouillard ce matin c'était même sur l'autoroute :lol:

 

Je ne voyais la voiture de devant que lorsque j'étais à moins de 20cm :lol::cyp:

(Enfin la voiture ... ses feux quoi :o )

 

à un feu rouge, j'ai cru que la GP allait prendre feu tellement elle fumait de partout mais au final ça devait etre une autre voiture :lol:

 

ça coupe bien à travers les pelouses enneigées une GP devonfromfrance.gif.4b9d8ce76bff4777c9150e5f1f9dd62a.gif

 

 

S'il faut reconnaitre un truc a la GP ... c'est que franchement en deux hivers rudes ... je n'ai eu aucun soucis :o

 

Et que sa tenue de route est irréprochable ... même sans esp etc ... :jap:

 

:coucou: bonjour tout le monde !

 

 

:coucou:;)

 

Tain, les deux commerciaux qui sont loin de leurs objectifs vont avoir chacun un avertissement, et y en a un qui en sera à deux !

 

Tain j'espère que j'aurai autant de chance cette année que pour l'année dernière :peur:

 

 

Je pense sincérement que dans ton monde (de taf), on parle pas de chance mais de professionnalisme ... et donc moi je me fais pas de soucis :p

 

Surtout qu'en cette période ... les choses sont rendues plus difficiles par des paramètres que tu ne contrôles pas ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

:coucou: les bistrounours !!!

 

La réception de mon tél sous Android (LG GW620) a eu pour effet de supprimer purement et simplement le peu de vie sociale que j'avais :cyp:

 

 

Mon dieu que c'est beau Android... que c'est beau, que c'est beau :love:

 

Sinon les soldes, ben franchement, c'est d'la merde cette année :non:

Tous les magasins ont un pauvre présentoir en solde, pis le reste faut payer cash lolomatic.gif.f215c277c74b1e8798a5ad9844dbb070.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde :)

 

Lolo, tu vois le brouillard ce matin c'était même sur l'autoroute :lol:

 

Je ne voyais la voiture de devant que lorsque j'étais à moins de 20cm :lol::cyp:

(Enfin la voiture ... ses feux quoi :o )

 

 

:coucou:

 

 

 

Je pense sincérement que dans ton monde (de taf), on parle pas de chance mais de professionnalisme ... et donc moi je me fais pas de soucis :p

 

Surtout qu'en cette période ... les choses sont rendues plus difficiles par des paramètres que tu ne contrôles pas ... :jap:

 

Je suis d'accord avec toi mais eux ils s'en foutent :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

:coucou: les bistrounours !!!

 

La réception de mon tél sous Android (LG GW620) a eu pour effet de supprimer purement et simplement le peu de vie sociale que j'avais :cyp:

 

 

Mon dieu que c'est beau Android... que c'est beau, que c'est beau :love:

Sinon les soldes, ben franchement, c'est d'la merde cette année :non:

Tous les magasins ont un pauvre présentoir en solde, pis le reste faut payer cash lolomatic.gif.f215c277c74b1e8798a5ad9844dbb070.gif

 

 

Tu vas finir pas me détester :lol:

 

Commentaires en Be sur Androïd et sur le GooglePhone :

 

"Appel avait innové avec son iphone ... Google copie et n'apporte rien de plus dans un domaine en extension .... Le Google Phone est certe joli et les applications gratuites MAIS de la suite Google, sont agréables mais sans plus ... Google ne fait donc que s'intégrer dans un domaine financièrement intéressant ..."

 

C'est en gros ce qu'on peut lire ou entendre un peu partout depuis la sortie du Google Phone avant hier outre-mer :p

 

Je partage assez l'opinion du google n'a fait ça que pour l'aspect financier ... au vue des Milliard d'iphone vendus à travers le monde ... rien que sur la période de Noël, il semblerait qu'Appel ai vendu 14000000 d'Iphone :bah:

Et que 80% des forfaits 3G etc ... soit vendus avec un iPhone .... :cyp:

 

Après perso ... je dois reconnaître qu'effectivement comparé à Windows Mobile ... Androïd est magnifique !!!!! Mais comparé à l'Iphone ... il est tout juste un bon concurrent .... L'iphone accussant un âge qu'Androïd n'a pas mis a son avantage .... (pour moi :p )

 

Ensuite, ce que je trouve dommage mais dans une moindre mesure c'est qu'Androïd sera sur certain smartphone mieux finis car revu et corrigé par la marque du smart elle-même ... alors que sur d'autre il sera "de base" .... :p

 

Moi à ce jour ... je pencherai toujours plus pour l'iphone .... que pour le google ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

:coucou: les bistrounours !!!

 

La réception de mon tél sous Android (LG GW620) a eu pour effet de supprimer purement et simplement le peu de vie sociale que j'avais :cyp:

 

 

Mon dieu que c'est beau Android... que c'est beau, que c'est beau :love:

 

Sinon les soldes, ben franchement, c'est d'la merde cette année :non:

Tous les magasins ont un pauvre présentoir en solde, pis le reste faut payer cash lolomatic.gif.f215c277c74b1e8798a5ad9844dbb070.gif

 

Comme toutes les années :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur278eF

:coucou: les gens !!!!!

 

Pour répondre a ama, on bosse ensemble sur mon mémoire de fin d'étude, donc on se voit régulièrement, on se parle souvent, on se mail souvent, très souvent même.......

donc voilà quoi....

Et puis pour le reste ça vous regarde pôs !!!! Na :ptdr:

 

Allez je file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

HTC vient chercher mon HD demain :)

 

Vivement qu'il me le répare que je le benne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

:coucou: les gens !!!!!

 

Pour répondre a ama, on chie ensemble , donc on se voit régulièrement, on se baise souvent, on se tripotte souvent, très souvent même.......

donc voilà quoi....

Et puis pour le reste ça vous regarde pôs !!!! Na :ptdr:

 

Allez je me branle

 

 

:coucou: hurrycan ;)

 

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les gens !!!!!

 

Pour répondre a ama, on bosse ensemble sur mon mémoire de fin d'étude, donc on se voit régulièrement, on se parle souvent, on se mail souvent, très souvent même.......

donc voilà quoi....

Et puis pour le reste ça vous regarde pôs !!!! Na :ptdr:

 

Allez je file

 

:coucou:

 

Lolo est ton cobaye ? aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

HTC vient chercher mon HD demain :)

 

Vivement qu'il me le répare que je le benne :cyp:

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol: j'aime pas HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

:coucou:

 

Lolo est ton cobaye ? aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

http://4.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xjuQ/R03CGGz0YzI/AAAAAAAACFs/inglKj1Pcvw/s400/Cobaye.jpg

 

Y a un pti truc au niveau du regard :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Lolo est une petite cachotière :cubitus:

 

On va te tirer els vers du nez le 16, tu vas voir :mad:

 

 

On va le tirer tout court oui :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...