Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, titmate974 a dit :

 

 

Je me sens exclus :o 

 

Sinon bonjour aux BMistes :lol: bon là je me sens seul :o Bonjour à tous :D 


Faut pas te sentir exclu. Comme nous avec nos Fiat, toi aussi tu es propriétaire d’une auto de marque Premium avec ta BMW 1.

 

😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes ET les Bmistes de ce bistrot

 

Bon jeudi à toutes et à tous.

 

Temps cotonneux encore aujourd’hui, avec un petit -2 degrés. Hier, ça ne s’est pas réchauffé de la journée, ça va être pareil aujourd’hui.

 

Tout à l’heure, un kéké en Citroën Berlingo qui me double tout juste sortie d’un rond point, en agglomération avec une belle ligne blanche, j’ai cru apercevoir qu’il était au téléphone. Il tourne dans la zone où je bosse, j’étais peut-être 100 mètres derrière lui au final, il aurait dû gagner genre 10 secondes sur son trajet. Bref, je me dis « encore un qui est pressé ». Sauf qu’il a pas dû voir les deux motards de la Police Nationale qui roulaient sur l’autre voie. Ils lui ont fait signe de s’arrêter sur le premier parking en entrant dans la zone, juste en face de nos bureaux. Je pense Il a eu au moins le droit à : téléphone au volant (je l’ai entendu s’égosiller comme quoi il était pas au téléphone mais les policiers l’ont bien vu) + ligne blanche + peut être la vitesse (mais y avait pas de radar). C’est ce qu’on appelle le Karma 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyrille85250 a dit :

 

Bonjour les Fiatistes ET les Bmistes de ce bistrot

 

:fleur:

 

Pour une fois qu'ils sont là où il faut quand il faut! :) Ça m'est arrivé deux fois de voir un mec faire de la m..de et de se faire arrêter, c'est jouissif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titmate974 a dit :

 

:fleur:

 

Pour une fois qu'ils sont là où il faut quand il faut! :) Ça m'est arrivé deux fois de voir un mec faire de la m..de et de se faire arrêter, c'est jouissif ^^


Les policiers passaient par là pour aller surveiller une manif qui se trouvaient 2 kms plus loin. Ils ont vu le gars faire le zouave, ils en ont profité pour lui filer des prunes (y a pas de saison pour celle ci 😂 😂 😂). En tout cas, ça m’a fait bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Fiatistes et les autres possesseurs d’automobile.

 

Bonne soirée à toutes et à tous. On peut souffler, c’est le week-end.

 

Nouvelle livraison de colis en provenance de Vinted, que des objets dérivés « 500 ». Photos à venir dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dû, place aux photos après la séance de déballage.

 

Pour commencer, un simple porte clé, on le trouve facilement sur AliExpress / Amazon / Wish, mais vu le prix dérisoire même avec les fdp, c’est raisonnable, il est pas neuf, mais quasiment :

17DF8A4B-8D27-4192-A984-1A305A611A43.thumb.jpeg.48831c7f4c18c8b57604417f09856e10.jpeg

 

Ensuite, de nouveau le parfum « Fiat 500 pour lui », étant donné que sur l’autre, le bouchon était cassé, celui est arrivé en un seul morceau, tout neuf, encore sous blister :

81B6391B-D42D-4F4C-A365-81084B4820FB.thumb.jpeg.83912d74150bdd2879ad28a52f0ea04c.jpeg

 

On continue avec un jouet des films « Cars », Uncle Topolino. Il va rejoindre Luigi, Guido et la Panda de sécurité :

0ED74D86-A693-4AA4-832A-9B9323C745A2.thumb.jpeg.481edd24c3227e855a362a32f8f3259e.jpeg

 

B80F69E0-EB3F-40E7-A828-52D8389A99B2.thumb.jpeg.1bef44f49c7f2f87f821d2ba3a222ce3.jpeg

 

Quand y en a plus, y en a encore, une gourde isotherme « 500 ». Mon compagnon me dit en rigolant « comme si on en avait pas assez au bureau (de gourde) » :

6360089D-BD4A-406A-9D63-BC7645552A1B.thumb.jpeg.ceb2909f540430668add3c31c553dbba.jpeg

 

139B1185-F851-4F3D-9B2E-7BD1C08DC5AD.thumb.jpeg.a73a0ee7d48ca8424d6c7dadbe375a73.jpeg
 

Et pour finir (pour ce soir), celui que j’attendais le plus et pour lequel j’ai battu mon record d’achat sur l’appli. Cette jolie Fiat 500 « Baby Blue », une édition limitée non vendue en France je crois, elle ira rejoindre les deux autres que j’ai déjà :

1C63F7CB-7CF0-48AF-84A6-3A25291991F8.thumb.jpeg.30bbcf54232ae5dc2532abfadb1d3954.jpeg

 

80448F68-D896-4000-BD8D-701617B3C364.thumb.jpeg.e2b24b38b69ca1c7d89f9368a72f0f08.jpeg

J’ai hâte de la monter pour voir si les deux autres (qui viennent de Wish ou AliExpress) sont d’aussi bonne qualité que ce « vrai » modèle Lego.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, belga a dit :

Super achats que tu as fait 👏,  j'adore le porte clés!!!! J'avais le même mais avec le sigle Alfa, j'aimerais bien retrouver un....


Merci, le tout à des prix abordable (y compris avec les fdp), hormis le set Lego qui m’a coûté 115€ après négociation et hors fdp et frais du site.


Va faire un tour sur Vinted, tu devrais trouver ton bonheur.

 

J’y ai trouvé des portes clé, des coques de clé, et pleins d’objets dérivés de la Fiat 500, y a la même chose avec Alfa Romeo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cyrille85250 a dit :

B80F69E0-EB3F-40E7-A828-52D8389A99B2.thumb.jpeg.1bef44f49c7f2f87f821d2ba3a222ce3.jpeg

 

Tu l'as trouvée où la Panda ? Il m'en faut une ! :rs: 

 

Il y a 18 heures, Cyrille85250 a dit :

Quand y en a plus, y en a encore, une gourde isotherme « 500 ». Mon compagnon me dit en rigolant « comme si on en avait pas assez au bureau (de gourde) »

 

:lol: 

 

J'en connais quelques-unes aussi... :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clampinus a dit :

Trouvée, merci ! Je vais me la commander sous peu. :jap: 

 

Je n'étais jamais allé sur Vinted, il y a de quoi exploser son budget là-dessus. :cyp: 


Y a quand même pas mal d’articles à prix raisonnable. J’ai explosé que deux fois le budget (la 500 en Lego et le combo sac + serviette Anniversario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon dimanche à tous.

 

Programme du jour : promenade du chien, commande des barres de toit pour Pétrolette (et deux ou trois autres trucs), trouver une location estivale pour le mois d’août sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

pour moi, je vais profiter du soleil (enfin) pour laver la Punto !! 

 

Les routes sont sales, surtout les petites routes de campagne, la voiture est dans un état déplorable.

Le dimanche, c'est généralement promenade avec le chien, mais ca n'a pas l'air d'aller : je crois qu'il a mal au dos, on va rester tranquille au chaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, autodoum a dit :

La boucherie est ouverte le dimanche ?


Oui, dans la commune, on a un petit charcutier / boucher / traiteur, il est aussi ouvert le dimanche matin. On aime bien faire travailler nos petits commerçants du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, autodoum a dit :

Je vais aussi chez un boucher de village, à 5km de chez moi.

Une qualité superbe :)


J’ai 500 mètres pour aller chez notre boucher, juste à côté, on a la boulangerie. Y a un vendeur de fruits de mer qui vient aussi le samedi et le dimanche matin.

 

On habite un petit bourg, mais on est plutôt bien desservi niveau commerces et restaurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre de toit commandé pour Pétrolette, j’ai demandé à les faire livrer au boulot.

 

Si je vous dis que dans le colis, il n’y a pas que ça, est ce que ça va vous étonner ? 😂 😂 😂 

 

J’ai trouvé une petite lanière à fixer à l’intérieur de la porte du coffre pour le refermer (15€), une paire de coque de rétroviseur chromée (de chez Magnéti Marelli pour 36€) et un pommeau de levier de vitesse aux couleurs de l’Italie (68€). J’ai payé 31€ de frais de port. Payement via PayPal :

 

https://store.blackparts.it

 

Y a plus qu’à aller chez Norauto acheter le coffre de toit :

 

https://www.norauto.fr/p/coffre-de-toit-norauto-bermude-100-noir-304-l-2180741.html?CatalogID=47935&CatalogCategoryName=48752
 

À la base mon compagnon n’était pas chaud pour agrandir le volume de coffre, peu importe la solution, mais s’il veut amener tout son bardas, au bout d’un moment, faut faire des compromis.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cyrille85250 a dit :

Barre de toit commandé pour Pétrolette, j’ai demandé à les faire livrer au boulot.

 

Si je vous dis que dans le colis, il n’y a pas que ça, est ce que ça va vous étonner ? 😂 😂 😂 

 

J’ai trouvé une petite lanière à fixer à l’intérieur de la porte du coffre pour le refermer (15€), une paire de coque de rétroviseur chromée (de chez Magnéti Marelli pour 36€) et un pommeau de levier de vitesse aux couleurs de l’Italie (68€). J’ai payé 31€ de frais de port. Payement via PayPal :

 

https://store.blackparts.it

 

Y a plus qu’à aller chez Norauto acheter le coffre de toit :

 

https://www.norauto.fr/p/coffre-de-toit-norauto-bermude-100-noir-304-l-2180741.html?CatalogID=47935&CatalogCategoryName=48752
 

À la base mon compagnon n’était pas chaud pour agrandir le volume de coffre, peu importe la solution, mais s’il veut amener tout son bardas, au bout d’un moment, faut faire des compromis.

Plus qu'à faire peindre le coffre de toit de la couleur de la voiture ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :

Si je te dis que l’idée m’a traversé l’esprit, serais-je si prévisible ? 😂 😂 😂 

Je m'en doutais ! Un coffre noir, sur celle belle petite blanche, je me suis aussi dit que c'était une bonne idée ! Ton carrossier, l'autre jour pour les rayures, aurait du préparer un pot de plus ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Je m'en doutais ! Un coffre noir, sur celle belle petite blanche, je me suis aussi dit que c'était une bonne idée ! Ton carrossier, l'autre jour pour les rayures, aurait du préparer un pot de plus ! 🤣


J’ose combien il prendrait pour repeindre un coffre de toit, il m’a déjà délesté de 350 balles pour le pare-chocs. J’aime ma voiture, j’aime la personnalisé, mais là, ça serait superflu.

 

il y a 32 minutes, titmate974 a dit :

Avec un joli logo Fiat :D .... et on peut même rajouter les optiques ronds sur le devant, ça éclairera mieux :w Ça fera mini poids-lourd et C30 voudra ça après pour son taff :ddr:


Ah ça par contre, y a moyen de lui coller un logo Fiat.

 

Déjà que l’aéro n’est pas le point fort de la 500, ça va pas être top avec le coffre de toit, alors je te dis pas si je rajoute des longues portées 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu un coup de téléphone en provenance d’Italie, pour la commande que j’ai passé hier soir. Y a visiblement un léger problème avec les barres de toit que j’ai commandé, mais c’est sans conséquences.

 

Celles que je devais  recevoir font normalement 110 cm de longueur, au final, elles vont faire 124 cm de longueur. Leur fournisseur s’est trompé dans les deux différentes références qu’il leur a livré. Au lieu de leur livré des 110 cm et des 124 cm, il a livré que des 124 cm.

 

Peu importe, le fabriquant est le même, le système de fixation aussi, et elles sont bien spécifiques aux 500 et Abarth. Les barres sont plus longue, mais ne dépassent de la largeur totale de la voiture (son emprise au sol).

 

J’avais bien vu sur leur site internet les deux références, j’avais donc pris les plus courtes à 125€ le jeu pour les 110 et 140€ le jeu pour les 124. Au final, ils vont m’envoyer les barres de 124 cm pour le prix des 110 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...