Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §gou867Fa

Y avait Jouly, putain tu dois les avoir pleines là du coup, t'as pas pu te décharger aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

surtout que j'avais mis mon string et j'avais ma cagoule dans ma poche :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Je viens de voir une réclame pour le championnat de France de SMS :ptdr:

 

stardust06.gif.9f9ef54a7509a62cc9b9532316d0c878.gif

 

gouyetjouly.gif.2c93d18ff4708b5ae6b6699e6244e75d.gif

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

J'imagine bien le truc, Matt est en vacances alors pendant les absences de vos madames ... :cubitus:

 

 

il va avoir mal aux [:jpjeans]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9] à tous,

 

ben tout juste pour la page 1.000, je croyais pas en être.

 

J'ai lu ton histoire avec le mec de ta boîte, ama. Ca me fait tout drôle parce que quand j'étais en approche de ma dragonne, j'avais exactement le même genre de sentiments qui me traversaient. C'est stressant et magique à la fois. Et quand vient la délivrance, c'est le pied total. En lisant tes posts, j'ai repensé à ma propre histoire (il y a déjà presque 10 ans). C'est génial de vivre ton coup de foudre en direct. Par rapport à ce que je t'avais écrit en MP après Lyon, je peux te dire qu'ici, l'étincelle de l'amour, je la ressens vraiment dans tes propos. Arriver à partager ça avec d'autres gens par écrit c'est difficile. Pourtant ici tu y arrives et j'en ai des frissons pour toi. Fonce, fonce, fonce. Ecoute ton coeur, franchis certaines barrières mais pas toutes à la fois. Mais t'es quelqu'un de vraiment bien, alors quoique tu fasses, si le gars est pas trop con, si le gars te mérite, ça fonctionnera.

 

En tout cas, merci de nous faire vivre ton histoire!!!

 

 

Sinon hier j'ai eu la visite d'une GP bleue, avec à son bord unam, raffa, dave et caro. Résumé de la journée: que ça fait du bien d'être entre copains, être soi-même, rigoler, discuter de choses sérieuses, dire des conneries (le hanneton se reconnaîtra). Etre bien, simplement bien. C'est si rare.

 

Quelques détails:

 

9h30 manu m'appelle, il quitte bruxelles

10h15 manu rappelle, il passe namur

11h10 GP bleue se gare dans mon allée de garage

 

Ma dragonne et moi recevons une belle plante. Ma dragonne espère bien qu'elle repoussera dans le jardin. Merci encore!!!

Apéro dans le jardin: Maitrank, jus et chips à volonté.

Petits enfants jouent à cache-cache avec les grands enfants; chats en pleine forme font les fous et nous tournent autour.

Entrée à l'intérieur (melon-jambon cru)

Plat principal (scampis à l'ail, ananas et riz) - simple quoi

Boissons de repas: coca, orangina, eau, jus

Promenade digestive cool dans les bois, une barrière nous force à faire demi-tour

dessert maison ensuite: glaces chocolat et banane faites par ma dragonne - très très bon

nouvelles discussions dans le jardin

souper avec de la soupe fromages et charcuteries

départ vers 21h45 des grands enfants - les petits dorment depuis un certain temps.

 

La Wii n'a servi à rien, mais le temps était avec nous. Caro et raffa ont pris quelques coups de soleil. Manu s'est amusé avec les enfants comme un fou, raffa s'en souviendra aussi (coup de boule). Grâce à vous tous, les enfants ont passé une superbe journée. Je peux vous dire que vous avez tous des âmes de futurs parents, vous vous en êtes occupé comme des chefs, sachant dire les mots et les phrases justes aux bons moments. Chapeau et merci!!

 

Nos enfants ont été des amours, à part une petite crise de l'un, ils ont été super sage, ils n'ont pas arrêté de rigoler.

 

Merci pour Dave d'avoir pris soin de ma GP, je ne la reconnais plus!!

 

Bon ma dragonne sait pas me lire, mais elle a rendu cette journée encore plus parfaite. Normalement on se partage les tâches quand on a des invités. Ici elle a pratiquement tout fait pour que je puisse passer un maximum de temps avec vous. Elle vous apprécie énormément et m'a dit quand vous êtes partis: c'est génial que tu aies trouvé des copains comme ça. On parle de tout et de rien, sans retenue, c'est très sain, sans contrainte.

 

On s'est couché assez tôt (22h40 - beaucoup plus tôt que vous qui aviez encore beaucoup de route), mais impossible pour moi de dormir rapidement, trop d'images, trop de phrases de la journée qui tournaient dans ma tête.

 

Merci de vous être déplacés. A bientôt les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

salut gouy, la forme?

 

 

 

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif

 

les vacances se poursuivent donc tout va bien !!!

 

et toi, pas trop fatigué avec ta journée d'hier a donner [:speed206hdi:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

[:bob_frigo:9] à tous,

 

ben tout juste pour la page 1.000, je croyais pas en être.

 

J'ai lu ton histoire avec le mec de ta boîte, ama. Ca me fait tout drôle parce que quand j'étais en approche de ma dragonne, j'avais exactement le même genre de sentiments qui me traversaient. C'est stressant et magique à la fois. Et quand vient la délivrance, c'est le pied total. En lisant tes posts, j'ai repensé à ma propre histoire (il y a déjà presque 10 ans). C'est génial de vivre ton coup de foudre en direct. Par rapport à ce que je t'avais écrit en MP après Lyon, je peux te dire qu'ici, l'étincelle de l'amour, je la ressens vraiment dans tes propos. Arriver à partager ça avec d'autres gens par écrit c'est difficile. Pourtant ici tu y arrives et j'en ai des frissons pour toi. Fonce, fonce, fonce. Ecoute ton coeur, franchis certaines barrières mais pas toutes à la fois. Mais t'es quelqu'un de vraiment bien, alors quoique tu fasses, si le gars est pas trop con, si le gars te mérite, ça fonctionnera.

 

En tout cas, merci de nous faire vivre ton histoire!!!

 

 

Sinon hier j'ai eu la visite d'une GP bleue, avec à son bord unam, raffa, dave et caro. Résumé de la journée: que ça fait du bien d'être entre copains, être soi-même, rigoler, discuter de choses sérieuses, dire des conneries (le hanneton se reconnaîtra). Etre bien, simplement bien. C'est si rare.

 

Quelques détails:

 

9h30 manu m'appelle, il quitte bruxelles

10h15 manu rappelle, il passe namur

11h10 GP bleue se gare dans mon allée de garage

 

Ma dragonne et moi recevons une belle plante. Ma dragonne espère bien qu'elle repoussera dans le jardin. Merci encore!!!

Apéro dans le jardin: Maitrank, jus et chips à volonté.

Petits enfants jouent à cache-cache avec les grands enfants; chats en pleine forme font les fous et nous tournent autour.

Entrée à l'intérieur (melon-jambon cru)

Plat principal (scampis à l'ail, ananas et riz) - simple quoi

Boissons de repas: coca, orangina, eau, jus

Promenade digestive cool dans les bois, une barrière nous force à faire demi-tour

dessert maison ensuite: glaces chocolat et banane faites par ma dragonne - très très bon

nouvelles discussions dans le jardin

souper avec de la soupe fromages et charcuteries

départ vers 21h45 des grands enfants - les petits dorment depuis un certain temps.

 

La Wii n'a servi à rien, mais le temps était avec nous. Caro et raffa ont pris quelques coups de soleil. Manu s'est amusé avec les enfants comme un fou, raffa s'en souviendra aussi (coup de boule). Grâce à vous tous, les enfants ont passé une superbe journée. Je peux vous dire que vous avez tous des âmes de futurs parents, vous vous en êtes occupé comme des chefs, sachant dire les mots et les phrases justes aux bons moments. Chapeau et merci!!

 

Nos enfants ont été des amours, à part une petite crise de l'un, ils ont été super sage, ils n'ont pas arrêté de rigoler.

 

Merci pour Dave d'avoir pris soin de ma GP, je ne la reconnais plus!!

 

Bon ma dragonne sait pas me lire, mais elle a rendu cette journée encore plus parfaite. Normalement on se partage les tâches quand on a des invités. Ici elle a pratiquement tout fait pour que je puisse passer un maximum de temps avec vous. Elle vous apprécie énormément et m'a dit quand vous êtes partis: c'est génial que tu aies trouvé des copains comme ça. On parle de tout et de rien, sans retenue, c'est très sain, sans contrainte.

 

On s'est couché assez tôt (22h40 - beaucoup plus tôt que vous qui aviez encore beaucoup de route), mais impossible pour moi de dormir rapidement, trop d'images, trop de phrases de la journée qui tournaient dans ma tête.

 

Merci de vous être déplacés. A bientôt les amis!

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Merci à bob et flo pour cette magnifique journée. :love: vos enfants sont adorables. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Tu pourras féliciter adrien pour les taches sur ta GP , il à bien bossé, et lui faire un gros bisou de ma part pour m'avoir aidé.

Merci à manu et raffa pour la route et le cadeau, ça nous à fait trés plaisir.

 

J'espere que l'on pourra remettre ça trés bientôt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

 

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif

 

les vacances se poursuivent donc tout va bien !!!

 

et toi, pas trop fatigué avec ta journée d'hier a donner [:speed206hdi:4]

 

j'ai beaucoup donné, mais j'ai beaucoup reçu aussi. Par contre, je sais pas comment Dave a pu tenir assis pendant tout le trajet du retour...

 

Moi les vacances pointent leur nez à l'horizon: congé à partir du 26 août, départ en vacances le 29 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

j'ai beaucoup donné, mais j'ai beaucoup reçu aussi. Par contre, je sais pas comment Dave a pu tenir assis pendant tout le trajet du retour...

 

Moi les vacances pointent leur nez à l'horizon: congé à partir du 26 août, départ en vacances le 29 :sol:

 

 

 

ça va aller vite maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Merci à bob et flo pour cette magnifique journée. :love:vos enfants sont adorables. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Tu pourras féliciter adrien pour les taches sur ta GP , il à bien bossé, et lui faire un gros bisou de ma part pour m'avoir aidé.

Merci à manu et raffa pour la route et le cadeau, ça nous à fait trés plaisir.

 

J'espere que l'on pourra remettre ça trés bientôt. :jap:

 

les enfants ont la particularité de ne pas savoir mentir ou cacher leurs sentiments. S'ils ont été adorables, c'est uniquement parce que vous leur avez rendu la pareille. Un enfant ne donnera rien s'il ne reçoit rien. Ils ont reçu sourires, attentions et participations actives à différents jeux. C'est vous qui avez rendu cela possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

BONJOUR TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bon bon déjà plein de taf mais je suis là :o

 

Alors comment va ?

 

 

Sinon hier j'ai eu la visite d'une GP bleue, avec à son bord unam, raffa, dave et caro. Résumé de la journée: que ça fait du bien d'être entre copains, être soi-même, rigoler, discuter de choses sérieuses, dire des conneries (le hanneton se reconnaîtra). Etre bien, simplement bien. C'est si rare.

 

Quelques détails:

 

9h30 manu m'appelle, il quitte bruxelles

10h15 manu rappelle, il passe namur

11h10 GP bleue se gare dans mon allée de garage

 

 

Moi je kif le hanneton :cyp: (En rajouter une couche ???? moi ... non ... et puis c'est Dave qui est dans le kk maintenant :lol: )

 

Sur la deuxième partie, je percois un message codé pour moi :lol:

 

Mais c'est vrai que l'on était bien, et le temps à vraiment été de la partie :p

 

Et pour le être soi-même :) c'est exactement ça alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Ma dragonne et moi recevons une belle plante. Ma dragonne espère bien qu'elle repoussera dans le jardin. Merci encore!!!

Apéro dans le jardin: Maitrank, jus et chips à volonté.

Petits enfants jouent à cache-cache avec les grands enfants; chats en pleine forme font les fous et nous tournent autour.

Entrée à l'intérieur (melon-jambon cru)

Plat principal (scampis à l'ail, ananas et riz) - simple quoi

Boissons de repas: coca, orangina, eau, jus

Promenade digestive cool dans les bois, une barrière nous force à faire demi-tour

dessert maison ensuite: glaces chocolat et banane faites par ma dragonne - très très bon

nouvelles discussions dans le jardin

souper avec de la soupe fromages et charcuteries

départ vers 21h45 des grands enfants - les petits dorment depuis un certain temps.

 

 

Pour la plante, le fait de pouvoir être mise au jardin nous a conquis :p

 

On est heureux si elle vous fait plaisir, surtout que même à 4, on a eu dur à choisir :lol:

 

Le reste de la journée, un mot : Merveilleuse :love:

 

Et pour la balade, on a mais TOUS TOUS kiffé :jap:

 

La Wii n'a servi à rien, mais le temps était avec nous. Caro et raffa ont pris quelques coups de soleil. Manu s'est amusé avec les enfants comme un fou, raffa s'en souviendra aussi (coup de boule). Grâce à vous tous, les enfants ont passé une superbe journée. Je peux vous dire que vous avez tous des âmes de futurs parents, vous vous en êtes occupé comme des chefs, sachant dire les mots et les phrases justes aux bons moments. Chapeau et merci!!

 

 

Bah la wii :), ca lui a fait une sortie ... elle a vu du paysage...enfin surtout le dos de ton escalier...mais t'inquiète...ça lui a fait du bien et plaisir :cyp:

 

Pour les enfants :p ... un pur moment de plaisir et de bonheur ... je me suis éclaté :o

Raffa s'est remise de son coups de boule ... mais elle est si fragile ... et sur le moment, elle a été un peu sonnée mais bon ;)

 

Et puis maintenant j'ai un joli dessin d'un acquarium :o et j'ai appris des choses sur les poissons d'eaux froides ET les tigres ;)

 

Nos enfants ont été des amours, à part une petite crise de l'un, ils ont été super sage, ils n'ont pas arrêté de rigoler.

 

 

Mouarf ... une crise :) ... le pti chou, y voulait juste faire du vélo ;)

 

Et nous ... avec nos GP ..... c'est pareil :o

 

Des vraies vraies amour vos boutchou .... :love:

 

Et caro se souviendra toujours de ses bisous au chocolat aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

Bon ma dragonne sait pas me lire, mais elle a rendu cette journée encore plus parfaite. Normalement on se partage les tâches quand on a des invités. Ici elle a pratiquement tout fait pour que je puisse passer un maximum de temps avec vous. Elle vous apprécie énormément et m'a dit quand vous êtes partis: c'est génial que tu aies trouvé des copains comme ça. On parle de tout et de rien, sans retenue, c'est très sain, sans contrainte.

 

 

Un tout tout grand merci à elle de nous avoir si bien reçu :)

 

Tu lui fera un GROS GROS bisoux de notre part :fleur:

 

Par contre le ... m'est ptet aussi destiné :ange::ange::ange::ange::ange::ange:

 

On s'est couché assez tôt (22h40 - beaucoup plus tôt que vous qui aviez encore beaucoup de route), mais impossible pour moi de dormir rapidement, trop d'images, trop de phrases de la journée qui tournaient dans ma tête.

 

Merci de vous être déplacés. A bientôt les amis!

 

 

Blindés d'images aussi et je pense à quelques vidéos/photo qui vont me couter cheros .... si je veux acheter le silence commun :lol::lol::lol:

 

On est arrivé vers minuit à Bxl, et donc Caro & Dave vers 02h00 au plus tard chez eux ... j'espère que la route s'est bien passée :p

 

En tout cas une nouvelle merveilleuse journée passée en votre compagnie ;)

(vivement la descende de la lesse proposée par Flo alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif )

 

:jap:

 

ps : je laisserai le soin à Dave de revenir sur certain détails de cette journée que j'ai exprès omis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Merci à manu et raffa pour la route et le cadeau, ça nous à fait trés plaisir.

 

J'espere que l'on pourra remettre ça trés bientôt. :jap:

 

 

Merci à vous aussi :) et on remets ça dès que caro veut bien :cyp:

 

les enfants ont la particularité de ne pas savoir mentir ou cacher leurs sentiments. S'ils ont été adorables, c'est uniquement parce que vous leur avez rendu la pareille. Un enfant ne donnera rien s'il ne reçoit rien. Ils ont reçu sourires, attentions et participations actives à différents jeux. C'est vous qui avez rendu cela possible.

 

 

:fleur:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Me revoilou :cyp:

 

Merci Bob pour ton soutien, ça me fait plaisir ce que tu dis :jap:

 

 

:coucou: toi :)

 

Alors des news ?????? aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Non :lol:

 

Tu parles de qui je crois là :??:

 

 

Je serais tenté de dire "oui" .... mais sans savoir à qui toi tu penses :lol:

 

Cela dit, je pense sûrement à la personne a qui tu penses, parce que si tu penses pas à celle à qui je pense,

alors je pense qu'on ne pense pas a la même personne, ce qui serait je pense ... un peu dommage.

 

Pour préciser à qui je pense, je pense que je peux dire "chemise rayée" :cyp: (mais dans le bon sens :o )

 

Et je pense aussi qu'il vaut peut-être mieux que j'arrête pour le moment de penser à penser à ce que toi tu penses :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...