ballbearing 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 - - Bonjour, Je vous tiens informés des résultats: les tests préconisés sont négatifs et je ne vois pas d'autre solution que celle redoutée d'aller à la concession Citroën!!!!!!!!! Donc sans les précisions sur ce que ces tests ont donné, je ne sais pas ce que "négatif" veut dire. Merci d'être plus précis. Il y avait deux tests suggérés. -- Le premier si mettre à la masse par le tracé noir fait tourner? Ou pas ? ...... Si le pulseur ne tournait pas >> le module n'est pas en cause. -- Et de dire ce que la mesure sur le borne marquée + avec une lampe témoin a donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou168sf 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Bonjour, J 'ai seulement fait le premier test (negatif)!Pour le second, je n'ai pas de lampe témoin mais seulement un multimètre dont je ne sais pas me servir, par ailleurs!!! Je ne suis qu'un bricoleur "généraliste" et assez moyen. Éventuellement, je suis preneur d'un conseil supplémentaire. Merci d'avançe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou168sf 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Bonjour @§tnt265Ie et @ballbearing , Je vous tiens enfin informés du résultat: comme je ne pouvais poursuivre les tests plus loin (compétence limitée), j'ai pris le risque de commander une résistance de chauffage (sur "EBAY" = 30€)!! Je l'ai remplacée ce matin est maintenant tout est OK!!!!!!!!!! Ca souffle!!!! Merci encore pour votre aide précieuse et BRAVO. Bon weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 - Super ! Merci du retour d'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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