Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Italia (2009-2015)


Invité §fer744Sw

Messages recommandés

Invité §ac 155Fw
  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zel648xE

non pas du tout.

 

Cette voiture était en France avant celle de pozzi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav804bL

C'est décidé je l'achète en Nero !

Personne n'a de photo en Giallo Modena ?

 

 

Je ne sais pas si ça te convient mais c'est déjà un aperçu... ;)

sur netcarshow.com y a d'autres photos de la voiture en jaune

Ferrari-458_Italia_2011_1280x960_wallpaper_11.jpg.b1bae93d7aac94cc5739b98bcea10097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Aperçu ma première 458 Italia en rouge ce midi. :love::love:

Enfin juste eu le temps d'apercevoir son postérieur mais je l'ai entendue avant. :sol::love:

 

Dommage elle est pas repassé devant le garage ou je bosse pourtant j'ai ouvert les yeux et oreilles mais bon...

 

Plaques garage à Wavre si quelqu'un sait d'ou elle est...mais pas pu voir la plaque. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com355kL

Aperçu ma première 458 Italia en rouge ce midi. :love::love:

Enfin juste eu le temps d'apercevoir son postérieur mais je l'ai entendue avant. :sol::love:

 

Dommage elle est pas repassé devant le garage ou je bosse pourtant j'ai ouvert les yeux et oreilles mais bon...

 

Plaques garage à Wavre si quelqu'un sait d'ou elle est...mais pas pu voir la plaque. :??:

 

 

Si c'était une rouge en plaque Z à Wavre c'est celle de Francorchamps Motors, le boss est également proprio des garage Bmw Ginion motors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

C'est l'anniversaire d'un amis ce soir et je vais lui offrir une sortie à l'anneau du Rhin en 458 Italia.

Je ferais des photos quand il aura réservé son stage et vous donnerais ses impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ
http://farm5.static.flickr.com/4001/4332340581_a5626102eb_b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

 

Si c'était une rouge en plaque Z à Wavre c'est celle de Francorchamps Motors, le boss est également proprio des garage Bmw Ginion motors ;)

 

 

En effet c'était bien une rouge en plaque Z. ;)

Sinon pour Ginion ça en effet je savais que le garage Ferrari-maserati de Waterloo était à lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Sacré reference stylistique...sans doute la plus moche de toute,mais elle a au moins l excuse de privilegier l efficacité sur piste aux runs entre deux feux rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Ouais bon soit ;) on ne discute pas les goûts pas vrai ? :) et puis voilà je sais que ça n'a aucun sens mais pour moi une Ferrari c'est une Ferrari et tant que ça a un côté sportif, c'est magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Et t'as bien raison, je m'y fais aussi de plus en plus et en vrai, franchement, elle est digne de la marque... et c'est l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

les feux avant un chouilla moins haut et donc moins étirés et elle serait vraiment équilibrée cette 458... Comme je l'ai déjà dit, le restyling de dans 3 ans pourrait en faire une des plus belle berlinettes de la marque 'ils cherchent a gommer certaines exagérations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv203Rj

bonjour,

 

maxou tu as d'autres photos de la 458 de stradale car j'y suis allé cette semaine et elle n'était pas en concession

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

Merci Maxou, quelques autres photos.

Je n'ai que la noire et 2 rouges!

http://img229.imageshack.us/img229/8417/458italia.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

bonjour,

 

maxou tu as d'autres photos de la 458 de stradale car j'y suis allé cette semaine et elle n'était pas en concession

merci

 

 

C'est tout ce que j'ai de bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Question : est-ce qu'il exite un voyant "ESP" sur la 458 qui clignote lorsque celui-ci s'enclenche ?

(comme dans les autres autos que j'ai pu tester, 335i, R8, LP560-4...)

 

Je me pose la question car la communication moteur/boite/chassis de la 458 est si "poussée/intégrée" que je me demande si on peut être alerté lorsque l'on frôle la limite du système... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f846XC

Tout a fait igirl, en haut a gauche il y a un indicateur qui s'allume quand ça glisse. J'ai essayé l'italia est en conditions froide et humide cela motrice mais bon faut faire très attention. La ou l'lp 560 sous-vire pour te prévenir d'en suite survirer, j'ai eu l'impression que l'italia glisse facilement du postérieur, l'electronique corrige mais c'est quand meme une arme de guerre cette 458. Elle est tellement facile et fluide qu'on est rapidement a plus de 2xx, vu qu'elle filtre tellement il faut quand même faire attention a pas dépasser les limites. Pendant l'essai je l'ai eu 2 fois de travers, après j'ai commencé a comprendre le système de traction, ou en fait on peut accélérer et l'ordi gère la traction en lessant un certain degré de marge selon la position du manetino. Pour moi l'lp m'a semblé plus facile a contrôler dans des courbes a haut vitesses, bien que passant les vitesses de l'egear en mode attaque-hardcore. L'italia donne l'impression que tout est super simple, mais quand tu négocie une courbe l'arrière joue quand meme...pour un novice la lambo est plus sécurisante, l'italia est l'arme pour pilote.(elle a l'air facile,comme grantorismo-le jeu, mais en général tu te crash au premier virage sur gt du a un excess d'optimisme...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

458 Italia Scuderia ?! confused.gif

 

http://img294.imageshack.us/img294/1387/93778108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Pense pas...cette photo tourne déjà depuis quelques mois donc surement une version camouflé de la 458 Italia avant sa sortie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

OK. C'était juste les bandes sur le capot qui font une sorte de liseret central qui me laissait penser à une version Scuderia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Voilà mes photos perso du salon de Genève 2010 :)

 

Je trouve que le gris ne lui va pas super bien, par contre le rouge :)

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/177.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/178.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/179.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho475HU

jolie ! vivement que les 2 "futurs" proprios de ce bijou, que je connais, aient leur nouveau jouet et nous les fassent essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

 

Ferrari c est rouge.....

mais j aime assez le gris, d ailleurs la 430 est très belle en gris sylverstone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Ferrari c est rouge.....

mais j aime assez le gris, d ailleurs la 430 est très belle en gris sylverstone

 

 

 

moi aussi je l'aime en rouge et ses variantes ou en jaune même si j'avoue que le "bleu"de la california est sympa

 

calif1.jpg.8fa4fa324602c4599ab0965a66da7d2a.jpg

 

calif.jpg.fa2cc2b0da87f1c8b26bde60c39a5dfa.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...