Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Italia (2009-2015)


Invité §fer744Sw

Messages recommandés

Invité §bit231vz

Pour les rétros rouges sur la 458 blanche je pense plutôt que c'est une protection en plastique rouge pour éviter les contacts pendant le transport, j'en avais déjà vu sur une 430 16 M jaune sortant d'usine et les plastiques de protection étaient bien rouge aussi... Vu la taille des nouveaux rétro c'est pas un luxe pour éviter griffures et éclats!!!!

Et comme la majorité des ferrari sortant d'usine sont encore rouge, c'est cette couleur qui a été choisi par défaut pour les protections... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky800Yl

Bon alors ce matin, je me suis arrêté chez Modena motors à Sausheim voir cette 458.

En effet, il en avaient une, en rouge. Et comme en photo, je trouve la face avant vraiment laide :cry:

L'arrière à la rigueur (bien que j'accroche moyen) mais l'avant, ça passe pas.

Bon après les goûts et les couleurs je sais bien, c'est selon chacun.

 

Par contre, ils avaient une F430 Spider blanche et une Scud' rouge, et là.... :love::love::love:

 

 

Des photos de la Scud' ? En Mp, si oui .. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f846XC

cela reste une très belle voiture, bien sur la 458 jaune nacré et la 599 hgte rouge nacré ont des peintures magnifiques, mais colories hors catalogues aux prix de 22ke.

Les jantes sont gris clair ou gris foncé, appelé "canon de fusil".

L'alcantara n'est pas encore au catalogue(comme dans les showcars) mais devrait arriver.

La finition globale de la voiture est bien différente entre la jaune et la rouge qui était derrière,

ce sont donc bien des pré-series pour faire patienter les clients, mais très fragile.

 

Apres sur papier, l'italia est terrible! (gps intégré, volant moderne, boite ultra rapide, coffre énorme, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Notre ami Skypower commence à bien l'aimer cette 458 :D Moi je l'ai vue en jaune, ça donne très bien . Mais je trouve que en noire avec les jantes noires ou anthracites ça devrait être superbe ! Sinon la 458 en blanc beurk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Jamais rien ne remplacera la 430 Scuderia dans mon coeur !

 

Et c'est surtout pas pour cette 458 que j'irai signer un chèque. Elle a beau être extrêmement aboutie, je lui préfère de loin la Scuderia.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Moi esthétiquement la Scuderia est aussi unique dans mon coeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Sinon personne n'a de nouvelles sur certains temps qu'aurait fait la 458 sur un circuit ou on pourrait la comparer avec la Gallard LP560 ou la 430 Scuderia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

En gros, comme la Scuderia se fesait battre sur circuit par la LP¨560, ça veut dire que la 458 aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

En gros, comme la Scuderia se fesait battre sur circuit par la LP¨560, ça veut dire que la 458 aussi :(

 

 

La gallardo a pilote égal est inférieure a la 430 scuderia, dans top gear si je me souviens bien les voitures bouclent le tour dans le meme temps... Après il y a des circuits qui conviennent mieux a certaines voitures plutot qu'a d'autres, mais pour comparer 2 voitures a partir des temps sur circuit il faut a mon avis impérativement que le pilote soit le meme..Dailleurs la enzo est plus lente que la scud' a fiorano mais ne l'est pas sur le circuit de top gear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

D'accord . Dans Top Gear ils comparent la Supperleggera à la Scuderia et cette dernière (sur le circuit de Top Gear) met plus d'une seconde à la Lambo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

J'ai vu ma premiere 458 hier a Aix, elle s'est garée juste devant ma geule^^

 

Ca confirme exactement ce que j'en pensais. Je trouve l'avant réellement raté, japonais moche...

Le plus horrible restant les rétros, des gros chewing-gum.

 

Sinon, le profil est très réussi je trouve, et l'arriere pas mal.

 

Elle était rouge intérieur noir, plaque des bouches du rhone.

Pour info, elle n'avais pas de plaque a l'avant.

 

 

Ou ca !!?? [:spv57640:4]

 

Y'en avait une chez Stradale mais j'ai pas le droit de dire ce qu'elle est devenu ? :D

 

C'était un jeune un peu barak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

En gros, comme la Scuderia se fesait battre sur circuit par la LP¨560, ça veut dire que la 458 aussi :(

 

 

De toute façon, il faut arrêter aussi en ne voyant que les temps sur circuit.

C'est pas forcément la plus rapide sur circuit qui va donner le plus de sensations, à son volant.

 

Et puis nous qui sommes passionnés, et malheureusement pas potentiel acheteur :D , on prendra autant de plaisir à voir passer une que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Pour vous, les jantes sont "normales" sur cette photo ou "grises" ?

 

f458_10.jpg.a5087472fc707ea4dc0e97839060292a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

J'ai envie de dire +1 :bah: Même si la 458 doit être une pure merveille niveau mécanique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou ca !!?? [:spv57640:4]

 

Y'en avait une chez Stradale mais j'ai pas le droit de dire ce qu'elle est devenu ? :D

 

C'était un jeune un peu barak ?

 

Garée en haut du cours mirabeau, bien protégée par les bites. :D

 

Oui, c'était un mec qui devait avoir un peu moins de la trentaine, assez baraqué effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

En noire avec les étriers jaune elle est vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

modena59 : ton jugement est purement esthétique ou tu as eu l'occasion de conduire la 458 ?

 

On parle beaucoup de la ligne de la 458, versus celle de la 430.

Mais on oublie de préciser le bond en avant réalisé pour l'intérieur ! Je n'ai jamais aimé l'intérieur de la 430, trop dépouillé et peu élégant à mon goût (un choix qui a compté lors de mon acquisition de la LP560-4). L'intérieur de la 458 atteint enfin le "minimum attendu" pour une auto de ce prix : c'est beau, classe, fonctionnel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...