Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Italia (2009-2015)


Invité §fer744Sw

Messages recommandés

Invité §bit231vz

Pas une photo mais ça donne une idée de plus...

 

ferrari_458_italia_galerie_7.thumb.jpg.a1c518d5204c64255062342ef1b68bd8.jpg

 

3938388.jpg.abafac8b4d488fbdbe7abf86c3487207.jpg

 

et là c'est bariolé mais bon, c'est pauvre en 458 black en ce moment...

 

new-ferrari-458-italia-f450-spy-shot-black-and-white.jpg1..jpg.0683ab234428f01728eb7afae712d7ff.jpg

 

Mais le mieux ça reste ça, y a pas... :D

 

ferrari-458-italia-8.jpg.4127375f4ba7bbad319b3d958ef653e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui435nj

Et dire qu'il y en a une noire qui tourne à plein régime, au fin fond de la France... gregtdi.gif.588759a84596f49b1597c4fb16cee5ef.gif

(C'est dur de se retenir, surtout à la vue du dernier message !!!)

 

Voila quelques images de noir pour vous faire patienter...

Copyright Zelolo, photos interdites de publication sur le net, mais... dès qu'il aura vu ses photos içi, je suis sur qu'il en mettra d'autres, il adore ça !!! :D

 

Pas la peine de demander des infos supplémentaires, vous n'aurez rien :o:sol:

 

1084139215_4582.jpg.2905f8b123d6d6ed4dc13fb83b735606.jpg

 

199657530_4584.jpg.943cfb12a7b95463ae8859ae016ad219.jpg

 

1864948911_4585.jpg.0be349a8044bd496e8511d072b969435.jpg

 

 

4588.jpg.628229802c468d60168ebd0566e751b0.jpg

 

 

Boaf, ça reste qu'une voiture hein ... [:cristuning62]

 

 

 

 

 

[:yoky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

guibaule : c'est noir ou noir métallisé ?

 

Les sièges baquets sont magnifiques !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui435nj

Alors là bonne question ! C'est du nero daytona, et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

C'est donc bien le noir métallisé (cf configurateur Ferrari) !

 

Merci bcp pour ta réponse ! Je suis en train de lister les options de ma prochaine 458 (oui, je suis sur le point de craquer !), et comme je n'arrivais pas à imaginer un rendu, tes photos m'aident énormément !! Thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha365ZS

ce qui rend super bien avec le noir, c'est le cuir bordeaux...

( mais pas le volant ni le haut du tableau de bord; n'oublie pas le compte-tours rouge!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

C'est donc bien le noir métallisé (cf configurateur Ferrari) !

 

Merci bcp pour ta réponse ! Je suis en train de lister les options de ma prochaine 458 (oui, je suis sur le point de craquer !), et comme je n'arrivais pas à imaginer un rendu, tes photos m'aident énormément !! Thx :)

 

Oh non :cry:

 

Me dis pas que tu vends la Lardo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Je ne sais pas encore ce que je ferai de la Gallardo...

 

Mais après 7 mois d'utilisation, il y a des "défauts" que je trouve inadmissibles pour une auto de ce prix, même si j'adore toujours la ligne et le son de cette fabuleuse voiture ! :)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lamborghini/sujet181.htm

 

Pour la 458, je suis très porté sur le noir (intérieur et extérieur)... Très exactement comme sur les photos de guibaule !! :p

(mais avec un fond compte-tours en blanc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel648xE

Hélas je peux pas poster plus de photos pour le moment, le proprio veut rester très discret tant qu'il est le seul à l'avoir en noire en france. mais igirl, d'ici 15 jours je pense pouvoir étancher ta soif de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Je ne sais pas encore ce que je ferai de la Gallardo...

 

Mais après 7 mois d'utilisation, il y a des "défauts" que je trouve inadmissibles pour une auto de ce prix, même si j'adore toujours la ligne et le son de cette fabuleuse voiture ! :)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lamborghini/sujet181.htm

 

Pour la 458, je suis très porté sur le noir (intérieur et extérieur)... Très exactement comme sur les photos de guibaule !! :p

(mais avec un fond compte-tours en blanc...)

 

très bon choix, mais des défauts tu en trouveras aussi sur la 458 :oui: mais bon personne n'est parfait après tout ... :ange: Et puis ce serait bien d'avoir un possesseur de 458 sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel648xE

pour avoir essayé de nombreuses sportives, et pour m'être amusé toute une journée avec la 458 (et même sous la pluie battante) crois-moi, elle n'a vraiment pas un défaut dérangeant ! c'est du bonheur à l'état pur niveau sensation et mécaniquement tout est vraiment très au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Tu as déjà conduit une LP560-4 aussi ? Ou une R8 V10 ?

(pour comparer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel648xE

560-4 non, R8 V10 oui. Je suis pas fan. trop aseptisé pour moi. La 458 fait partie d'une autre race, c'est vraiment un cran au dessus.

Ils ont vraiment travaillé la direction, le train avant est parfait, précis. la boite est jouissive, même si à la base j 'étais réticent de ce double embrayage, puis niveau puissance, ça pousse comme l'Enzo.

A oui, petit détail, et pas des moindres, le bruit .... :) sublime. encore plus addictif que celui de la 430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Je ne sais pas encore ce que je ferai de la Gallardo...

 

Mais après 7 mois d'utilisation, il y a des "défauts" que je trouve inadmissibles pour une auto de ce prix, même si j'adore toujours la ligne et le son de cette fabuleuse voiture ! :)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lamborghini/sujet181.htm

 

Pour la 458, je suis très porté sur le noir (intérieur et extérieur)... Très exactement comme sur les photos de guibaule !! :p

(mais avec un fond compte-tours en blanc...)

 

Mouais... minimes les défauts :ange:

 

Hélas je peux pas poster plus de photos pour le moment, le proprio veut rester très discret tant qu'il est le seul à l'avoir en noire en france.

 

:??:

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha365ZS

Je ne sais pas encore ce que je ferai de la Gallardo...

 

Mais après 7 mois d'utilisation, il y a des "défauts" que je trouve inadmissibles pour une auto de ce prix, même si j'adore toujours la ligne et le son de cette fabuleuse voiture ! :)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lamborghini/sujet181.htm

 

Pour la 458, je suis très porté sur le noir (intérieur et extérieur)... Très exactement comme sur les photos de guibaule !! :p

(mais avec un fond compte-tours en blanc...)

 

 

 

Igirl , sincèrement, aucune voiture de sport, même une 997 ou une Continental GT, n'est "adaptée" à la ville, tu n'y prends aucun plaisir ( à part de temps en temps pour aller au resto ou te ballader vite fait).

Ces voitures sont faites pour pour aller rouler sur les petites routes à bon rythme, partir en vacances avec ( si, si!! ), te retrouver et aller très vite sur l'autoroute ; en tout cas, moi,c'est mon plaisir , je le ressens comme ça.

 

Je te parle avec mon expérience perso de la Carrera 4S PDK .

Depuis que j'ai fait sa "connaissance", je me suis vraiment rendu compte que, pour la ville, il n'y a pas mieux qu'une fiat 500, une smart ou une twingo ( désolé mais une sportive ou une belle voiture , c'est ingarable, ça monte tout de suite à 60 en effleurant l'accélérateur, les gens ne font pas attention et t'es obligé d'être super prudent, ça consomme un max ,quand tu vas au troca pour te garer et aller prendre un café, même si t'as ta voiture qui est en face de toi et que tu la surveilles, il y a toujours un c.. qui va te mettre un coup de portière, ...).

Mais après tout le monde est différent, et tu peuxne pas avoir les mêmes avis que moi.

 

Le seul truc que je comprends dans ta réflexion sur la Lambo , c'est "l'intérieur trop Audi" .

Malgré tout, je le trouve plus beau et plus classe que celui de la Ferrari . Pour ce qui est de la sonorité, dans les différentes vidéos que j'ai pu apercevoir, je trouve celle de la 458 Italia beaucoup trop proche de la California qui, selon moi, a un son moins bandant que ce lui de la 430 ( après je ne l'ai pas encore entendue en vraie) .

 

Bon, sinon ,j'ai deux questions à te poser sur ta superbe voiture :

- comment est le freinage ? ( par rapport à une 997 ou une R8)

-le SAV Lamborghini Paris est-il bien ?

 

Merci et fais le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f846XC

igirl, si tu t'en separes fait le moi savoir.

http://static.autojunk.nl/pictures/2010/0107/122814/image_01.jpg

http://static.autojunk.nl/pictures/2010/0107/122814/image_02.jpg

http://static.autojunk.nl/pictures/2010/0107/122814/image_03.jpg

http://static.autojunk.nl/pictures/2010/0107/122814/image_04.jpg

http://static.autojunk.nl/pictures/2010/0107/122814/image_05.jpg

http://static.autojunk.nl/pictures/2010/0107/122814/image_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Rhaaaa ..

 

J'arrive toujours pas à m'y faire avec cet horrible pare-choc avant !

 

Bon sang, z'auraient pu faire un effort ! Grrr ..

 

J'avais une photo de la 458 avec le pare-choc avant de la 430 Scud'. Et là, j'peux vous dire que ça avait de la GUEULE !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Je reconnais la concession, je vais y faire un tour cet apres midi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Rhaaaa ..

 

J'arrive toujours pas à m'y faire avec cet horrible pare-choc avant !

 

Bon sang, z'auraient pu faire un effort ! Grrr ..

 

J'avais une photo de la 458 avec le pare-choc avant de la 430 Scud'. Et là, j'peux vous dire que ça avait de la GUEULE !

 

:)

 

Moi ce sont les phares qui me dérangent...

 

Toute la partie avant... Comme sur la Enzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv665Fk

Ou... Ell en a de la Geule... Igirl Je te felicite si tu vas en posssedé une prske des voiture comme sa c'est tout simplement sublime...

PS: jla prefer en noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

pharz :

Effectivement, pour ne faire que de la ville, une auto "standard" fera toujours mieux l'affaire dans les bouchons et pour se garer (j'ai une M3 pour cela... :)). Mais tu dois aussi pouvoir évoluer avec plaisir sur route avec une auto de 200 KE ! Et pour avoir eu une R8 V8, je peux te dire que cette dernière est superbe pour cela (malgré son gabarit).

 

Le freinage de la LP560-4 est assez spécial, non pas dans son efficacité mais dans le ressenti dans la pédale... Ca passe encore en frein acier, mais en carbone-céramique, c'est une catastrophe ! J'ai pu essayer une R8 V10 avec des freins carbones-céramiques, et là, par contre, c'est du pur bonheur ! Lamborghini doit encore progresser dans ce domaine (une honte quand on sait tout le savoir-faire partagé entre les 2 marques du même groupe...).

 

Au niveau SAV Lambo Paris, je suis en plein dedans... Et ça commence mal ! J'ai un souci avec le train avant (grincements, et la voiture tire légèrement à droite sur autoroute). A mon grand étonnement, l'usine Lambo en Italie est fermée jusqu'à fin janvier : Lambo Paris ne peut donc rien faire sur mon véhicule en attendant !! ... Ce sera la première intervention mécanique sur l'auto, je te tiens au courant si tu le souhaites.

 

a fond :

Un BIG merci pour les photos ! La 458 rend tout de même mieux sur ces photos que sur la toute première postée ici ! :) Ca me réconforte avec mon choix.

 

modena59 :

Elle est où cette concession ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Question concernant le fonctionnement de la boîte de la 458 : en visionnant plusieurs vidéos, j'ai remarqué ceci.

 

Si l'on est en mode Auto, et que tout d'un coup, on actionne une palette, le mode Auto est alors désactivé et ne revient pas (c'est l'usage des palettes qui reprend le dessus). Vous confirmez ?

 

Le fonctionnement serait alors similaire à la R8.

Car sur la LP560-4, vous pouvez actionner les palettes en mode Auto, mais ce dernier reprend le dessus au bout de quelques secondes, ce qui est plutôt agréable... (cela évite de devoir renclencher à chaque fois le mode Auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f846XC

Sint Martens Latem en Belgique, tout près de Gand.

et a Waterlo, dans le brabant il y a une 458 jaune.

 

Pas encore eu le temps de passer dans une des concessions, pour juger en vrai.

J'ai vu le proto de l'Italia a Fiorano et la boite doit être terrible.

J'ai essayé l'lp560-4 et j'ai plutôt était ravi du comportement, voiture très joueuse.

La tienne est plutôt bien équipé, maintenant j'espère que ton problème de train roulant sera vite réparé,

pas comme une connaissance qui a une r8 avec un problème du même genre.

 

Lp est certainement pas l'idéale en ville, rien qu'avec les manoeuvres et le différentiel AV qui grince.

 

Maintenant ce qui m'embête, c'est la dépréciation sur ces véhicules(neuf).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Sint Martens Latem en Belgique, tout près de Gand.

et a Waterlo, dans le brabant il y a une 458 jaune.

 

Pas encore eu le temps de passer dans une des concessions, pour juger en vrai.

J'ai vu le proto de l'Italia a Fiorano et la boite doit être terrible.

J'ai essayé l'lp560-4 et j'ai plutôt était ravi du comportement, voiture très joueuse.

La tienne est plutôt bien équipé, maintenant j'espère que ton problème de train roulant sera vite réparé,

pas comme une connaissance qui a une r8 avec un problème du même genre.

 

Lp est certainement pas l'idéale en ville, rien qu'avec les manoeuvres et le différentiel AV qui grince.

 

Maintenant ce qui m'embête, c'est la dépréciation sur ces véhicules(neuf).

 

 

 

Elle roule ou alors elle est à la concession Ferrari Maserati à Waterloo? Je passerais bien la voir si elle y est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com355kL

elle est dans le showroom .

Je suis passé Chez Monza (Sint Martens Latem) hier et c'est vrai que cette 458 est superbe en noir mais pour avoir vu la jaune de Waterloo, c'est encore un autre niveau je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Voici une 458 croisée aujourd'hui !!

A priori, c'est celle que je vais voir de près en concession semaine prochaine...

 

A noter que c'est la meilleure façon, je trouve, de mettre la plaque à l'avant, même si ce n'est pas légal...

 

01.jpg7..jpg.e4479eb2a4ef34ea2c62674f35d7b8f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Merci de l'info commendatore. Je passerai un de ces 4 là voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

Content de vous lire ici Laurent et Guibaule, les chanceux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...