Invité §ant503wj 30 avril 2015 Signaler Partager 30 avril 2015 Bonjour, J'ouvre ce nouveau sujet car impossible pour moi de trouver la réponse à ma question sur le forum ou même sur d'autres ! J'ai une renault clio 2 phase 1 1.2 de 1998. J'ai un soucis au niveau de l’essuie glace avant. J'ai trois niveaux de vitesse à la base. Mais le premier ne fonctionne pas. En passant au contrôle technique le garagiste m'a dit que ça devait être un fusible de "remise à zéro" qui était HS. Après plusieurs recherches sur internet et en regardant sur la plaquette des fusibles de la voiture aucun fusible ne fait référence à cette "remise à zéro" de l'essuie glace. Par contre le fusible des essuies glace lui, ne présente pas de défaut. J'ai démonté le commodo et ras ... Avez-vous une idée du problème ? Merci de votre aide ! cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 30 avril 2015 Signaler Partager 30 avril 2015 Bonjour Quand ils sont par exemple dans une des vitesses qui fonctionne , et que tu les arrête est-ce qu'ils se rangent dans la position repos en bas de pare-brise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant503wj 30 avril 2015 Signaler Partager 30 avril 2015 Non ils s'arrêtent net. Ils ne reviennent en position repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 30 avril 2015 Signaler Partager 30 avril 2015 - Oki Regarde ça, je ne sais pas si ça s'applique à la Clio II. Même si ça parle d'EG arrière, il y a des schémas. Cette url n'existe plus En tout cas la position de retour en bas de pare-brise, ne peut être faite que par le contacteur en sortie d'axe du moteur. C'est un point important. Car ce retour à zéro a parfois un fusible séparé. Aussi des fils cassés dans le comodo sont signalés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant503wj 30 avril 2015 Signaler Partager 30 avril 2015 Merci beaucoup pour ta réponse J'avais prévu quelques réparations demain, je vais en profiter pour voir du côté du moteur et des fils commodo Merci encore ! Je reviendrai poster ce que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 30 avril 2015 Signaler Partager 30 avril 2015 Vois F8 et F14 Surveille d'autres réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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