Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §spa780fl

Dans quel monde on vit, c'est quand même assez embêtant de devoir vendre sa caisse au premier qui passe, dans le doûte et la peur.

 

Sans compter que selon le style de mec à qui tu la vends, tu te demande toujours si elle sera bien menée, bref tu te dis que finalement si tu pouvais tu la garderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hap045RC

 

 

Je demande par tél le numéro du chèque de banque et j'appelle sa banque pour me faire confirmer qu'elle a édité un chèque à mon nom et que le numéro correspond ;)

 

 

:jap:

 

Et si la banque refuse de te donner l'info, tu peux leur dire "OK, pas de soucis, l'UFC que choisir va vous rappeler"...

 

Car c'est dans la loi, toute banque est obligée de donner cette information, ce n'est pas du viol d'identité bancaire, mais juste le chèque de banque.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Et si la banque refuse de te donner l'info, tu peux leur dire "OK, pas de soucis, l'UFC que choisir va vous rappeler"...

 

Car c'est dans la loi, toute banque est obligée de donner cette information, ce n'est pas du viol d'identité bancaire, mais juste le chèque de banque.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été créé.

 

 

 

 

J'ai jamais eu de soucis, au contraire les banques sont d'accord car après ca leur évite aussi d'avoir des ennuis avec de faux chèques :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle pas du numéro écrit sur le chèque :lol: mais qu'il appel la banque dès qu'il a le chèque :lol:

 

 

Il y'a l'adresse et le numéro de téléphone de la banque émettrice sur un chèque de banque, mais attention de ne pas appeller ce numéro, au cas où ce serait le numéro d'un complice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y'a l'adresse et le numéro de téléphone de la banque émettrice sur un chèque de banque, mais attention de ne pas appeller ce numéro, au cas où ce serait le numéro d'un complice :D

 

 

 

Pas besoin, tu lui demandes le nom de sa banque et la ville, tu appelles, tu expliques et tu donnes son nom, le tien et le montant et le numéro, le gars au bout te confirme ou non...

 

Au fait, ton budget a pas augmenté? Le mien a descendu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Chèque de banque en semaine obligatoire avec appel à la banque derrière ;)

 

 

Demande carrément la banque où il fait émettre le chèque de banque... Tu prends les PJ, et tu demandes confirmation :D

 

C'est ce qu'a fait dustynova avec moi le salop :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Pas besoin, tu lui demandes le nom de sa banque et la ville, tu appelles, tu expliques et tu donnes son nom, le tien et le montant et le numéro, le gars au bout te confirme ou non...

 

Au fait, ton budget a pas augmenté? Le mien a descendu :ange:

 

 

 

EN fait, grilled finfilou 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demande carrément la banque où il fait émettre le chèque de banque... Tu prends les PJ, et tu demandes confirmation :D

 

C'est ce qu'a fait dustynova avec moi le salop :o:ddr:

 

 

 

L'enfoiré :D Même sur un forum avec un modo il a pas confiance :lol:

Sinon Finfilou, tu viens quand dans ch'nord? Quand j'aurais vendu la BMW? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

L'enfoiré :D Même sur un forum avec un modo il a pas confiance :lol:

Sinon Finfilou, tu viens quand dans ch'nord? Quand j'aurais vendu la BMW? :ange:

 

Quand il aura trouvé comment déserrer le frein à main pour sortir de chez lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Quand il aura trouvé comment déserrer le frein à main pour sortir de chez lui :lol:

 

 

c'est pas mal ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

bientot la venu d'une belle e90 330i?

 

et tu l'as vendu au prix que tu esperai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temps les amis alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Déjà qu'elle parte et on enclenche la seconde ce week end ;)

Oui, à 90% une 330i E90 full, si possible PackM, à trouver maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Je trouve rarement une 330i en france, je vais jetter un petit coup d'oeil en allemagne :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

J'ai trouvé ca mais j'ai vraiment du mal avec le gris argent et des 17P malgré le PackM :L

 

 

1521658447_330i4.jpg1..jpg.a573a03f62ca87366cf7a9564442f083.jpg

 

 

541434655_330i5.jpg1..jpg.e23e8ad64251f1df7e38c47727bfda2e.jpg

 

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Voiture normalement vendue :cry: J'ai du mal à m'y faire :( Cédée normalement samedi...

 

 

salut-S

 

je suis content pour toi :D mais malheureusement je ne toucherai pas ma com de 0.5 % :(

 

aller-S je vais te trouver la perle rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

J'ai trouvé ca mais j'ai vraiment du mal avec le gris argent et des 17P malgré le PackM :L

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 4.jpg1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 5.jpg1..jpg

 

 

Qu'en pensez vous?

 

 

c'est pas mal, sans plus ;) au moins le pack-M ressort plus que sur une couleur foncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Franchement je prefere la gris kit M,

j'en ai deja vu plusieurs et je la trouve belle.

 

de plus toi qui trouve l'arriere assé fade avec le kit M je trouve que l'arriere change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Franchement je prefere la gris kit M,

j'en ai deja vu plusieurs et je la trouve belle.

 

de plus toi qui trouve l'arriere assé fade avec le kit M je trouve que l'arriere change :)

 

 

c'est vrai ;)

 

c'est FF33 qui a pient son diffuseur arrière noir brillant, c'est magnifique ;) (voit son topic) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

je vais allé voir :D

 

par contre je trouve pas son topic :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je prefere la gris kit M,

j'en ai deja vu plusieurs et je la trouve belle.

 

de plus toi qui trouve l'arriere assé fade avec le kit M je trouve que l'arriere change :)

 

 

 

C'est vrai que le PackM a l'avantage de bien ressortir avec le gris :) Mais je sais pas, il lui manque un truc, c'est tellement le jour et la nuit avec un beau bleu ou noir et JA 18P arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

c'est vrai que c'est pas mal,

 

une fois j'ai vu une bmw grise (e90) avec kit M et a l'arriere ou il y avait normalement le plastique noir il l'avait peint en gris, sa donné super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

 

 

C'est vrai que le PackM a l'avantage de bien ressortir avec le gris :) Mais je sais pas, il lui manque un truc, c'est tellement le jour et la nuit avec un beau bleu ou noir et JA 18P arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

Il y a tout deux des avantages et inconvénients :(

 

le kit M, touche souvent en grande descente ou quand les pneu avant se trouve sur un petit troue :( mais sa se voit pas trop car c'est vraiment a dans le bas du kit M, ensuite il a un look magnifique et tout le monde se retourne quand tu passe avec sa :D

et je crois que a la revente c'est un plus nan?

 

et pour ce qui est du non kit M, elle est plus haute :)

mais le style je le trouve "vieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...