Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §eno421Fi

pourquoi deconseilles tu le titansilber?

de toute façon ça peut se changer ces élements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tev237SJ

Titansilber est le nom de la couleur grise de l'E90 dans l'annonce au dessus..

 

C'est un avis personnel mais je trouve que cette couleur est vraiment trop passe partout et ne met absolument pas en valeur les lignes..

j'avais choisi une 330d E46 titansilber car son prix était imbattable :D ...mais je l'ai revendue..

 

Tu dois confondre avec les inserts du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

oublie pas que il parle du titansilber avec le kit M sa change tout

 

mais ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

pardon j'ai confondu avec les insert du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

Dis donc, matinal le FR :D Et ta vente au fait, ca avance? des contacts? :)

 

Quand j'ai le temps avant de commencer ma journée de boulot je viens lire tes péripéties :p

 

Non, pas plus que ça et ce n'est pas dramatique si je ne la vends pas :jap: mon envie de changement attendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs :D Le gris je trouve ca trop passe partout, trop terne, faudrait la voir en vrai :)

Sinon, l'IS, je pense pas qu'elle etait sur Lacentrale avant, elle devait être sur des sites gratuits. Dans tous les cas, elle est largement négociable... mais elle est grise :lol:

 

Le gris clair, ça va bien sur l'is (même si c'est pas aussi classe que le noir). J'ai eu l'is à moi tout seul today, j'ai fait des photos et je la trouve vraiment sublime. A croire que je vais interdire mon père de prendre une e90 .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

oublie pas que il parle du titansilber avec le kit M sa change tout

 

mais ce n'est que mon avis !

 

 

 

Oui c'est vrai mais une Pack M dans une autre couleur sera encore plus belle ! :D

 

Noire au Bleue par exemple..enfin, les goûts et les couleurs etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Oui bleu comme moi c'est le top :)

 

mais bon en occasion c'est different :(

 

petit exemple :D

 

bmwtof1.jpg.49f5494d54b2e607ae93a71aad9b2b9e.jpg

DSC45.JPG.96e452723ba799c308541317fd4b14eb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

lol :love: frimeur avec le petit rayon de lumière qui tape sur la calandre :sol::sol:

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Oui c'etais en vacance un beau soleil tout le mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

ben c sur qu'en ce moment ce sera dur de refaire les mêmes images

 

superbe auto en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Merci :)

 

mais bon j'etais parti en turquie avec :)

 

mais cette année on a decidé l'avion :(

donc moin de photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

c'est sur le gris, c'est passe partout ;) sinon il y a le rouge :ange: mais le noir sur une BMW e90 est magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Merci :D

 

 

ce bleu est vraiment magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Sauf que mon pere a fait l'erreur en turquie, car wash a rouleaux, la voiture est remplie de micro rayure partout sur la carroserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Sauf que mon pere a fait l'erreur en turquie, car wash a rouleaux, la voiture est remplie de micro rayure partout sur la carroserie!

 

 

c'est pas de bol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Hann, ce bleu est super :love:

 

 

Je suis jaloux :ouin::ddr:

 

 

:p

peut etre votre futur e90 de meme couleur?:D

 

 

 

Magnum, on a dit JA 18P, toit ouvrant, PackM et surtout moins de 60000 kms :ange:

 

 

c'est vrai que 110 000 c'est enorme, moi deja ma limite serai de 40-50milles km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Salaud, c'est ma voiture parfaite que j'ai toujours rêvé arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Il y en a même à 22000 euros... mais totalement déraisonnable en vol, assurance, conso, entretien :cry:

 

 

elle est magnifique ;) cette Audi S4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Tu m'étonnes :( Je l'avais déjà repéré ;) Par contre, étonnant ce prix pour une voiture qui côte 3500 euros de plus sur Lacentrale :voyons:

 

 

elle est magnifique ;)

 

elle est de 2004 et a quand même 60 000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

 

Les gars, comme vous vous en doutez je passe du temps sur le net pour chercher la perle rare et je commence à attraper des sueurs :L Un coup de folie envisageable, assez cher, critiqué par mes proches, mais qui me fait kiffer arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Comme vous le savez aussi, je regarde les E90 mais esthétiquement c'est pas le pied... Et je viens de tomber sur une annonce qui me fait carrément réfléchir!

 

Une 325i E92 Pack Luxe + blinde d'options quasi full absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

C'est un coupé, mais quand même l'un des plus habitables avec un très bon coffre, mais pas les portes arrières pour l'enfant, ma femme commence à m'engueuler :p Une gueule que j'adore, bien plus beau que la berline et l'équipement suivant:

 

GPS Pro 16/9, toit ouvrant, cuir Dakota, bixénons directionnels, tél bluetooth, radar avant arrière, chargeur 6CD, installation audio Hifi 10HP, sièges chauffants, etc.

 

Alors bien sûr c'est pas le 330, mais déjà 218ch, quasi 1l de moins, des JA 17P raisonnables en 225, un gris argent, certes, mais la gueule rattrappe tout!

 

Elle ressemble à ca:

 

325i.jpg.85ed354a1b8dd47bf2dc6e2c0cee05f9.jpg

 

Vous en pensez quoi? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...