Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

En toute objectivité Le-ours, tu la trouves comment? :)

 

 

Ce sont les jantes que je préfère pour la Série 3, la combinaison noir/beige est top et l'équipement aussi, malgré les lacunes que nous connaissons :oui: . Je n'accroche pas sur le volant type Série 5 :cyp:

 

 

 

Il doit envoyer un de ses sbires pour prendre des photos, lui est trop occupé, Monsieur Le-Ours voyage :D , mission en cours :cyp:

 

 

J'ai remis un coup de pression, on devrait en savoir plus vers 17h.... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont les jantes que je préfère pour la Série 3, la combinaison noir/beige est top et l'équipement aussi, malgré les lacunes que nous connaissons :oui: . Je n'accroche pas sur le volant type Série 5 :cyp:

 

 

 

 

J'ai remis un coup de pression, on devrait en savoir plus vers 17h.... :cyp:

 

 

 

 

 

Général, attendons rapport, photos, points positifs, négatifs, inspection des intérieurs et des soubassements, je veux le dossier complet sur mon bureau pour 17h pétante :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le volant est moyen, heureusement à 3 branches quand même, mais il est clair que tout les manques sont associés au PackM :bah: Volant M, sièges sport, chassis sport, les lacunes sont là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Général, attendons rapport, photos, points positifs, négatifs, inspection des intérieurs et des soubassements, je veux le dossier complet sur mon bureau pour 17h pétante :cyp:

 

 

Der General war nicht hier at 17 pétantes, ach !! :o

 

Ich hab nouvelles mais nicht interesiert oder ? :hum::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Der General war nicht hier at 17 pétantes, ach !! :o

 

Ich hab nouvelles mais nicht interesiert oder ? :hum::D

 

 

 

 

Je comprends rien :D

Je viens d'avoir ton appel, j'etais sur l'autre ligne, j'essaie de te rappeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

Je comprends rien :D

Je viens d'avoir ton appel, j'etais sur l'autre ligne, j'essaie de te rappeler ;)

 

Général absent a 17 hier :o

 

J'ai des nouvelles mais pas interessé un truc dans le genre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je comprends rien :D

Je viens d'avoir ton appel, j'etais sur l'autre ligne, j'essaie de te rappeler ;)

 

 

 

Le général était pas là pour le rapport :ange:

 

Heureusement, il y'a les miracles de la technologie... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grâce à le-ours et son pote Sylvain, voilà 3 photos en plus et la confirmation qu'elle est nickel en carrosserie/jantes et intérieur, le cuir est comme neuf, pas de plis ni d'usure. A voir, l'ancien propriétaire etait maniaque, c'est jamais un mal :D

 

Vivement demain axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

DSCF2365.jpg.668ad41d067db5dec0faa33c9b5ac0fd.jpg

 

DSCF2366.jpg.f2a433090c82d7fd57447a729365ead9.jpg

 

DSCF2367.jpg.88bf597bf562c09cabb639df4f4e925d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

SOny, tu ne debats pas la, tu trolles...

 

Donc tu t'arrêtes la merci :)

 

 

Je ne sais pas quel message tu as effacé, mais honnêtement, je n'ai rien dit de mal, j'ai juste dit, et je persiste, qu'il a fait le mauvais choix, et comme tu as pu le remarquer, il essaie sans cesse de se convaincre.

 

 

 

Un ange passe :D

 

 

Et l'ahuri lève la tête :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Mais vous allez vous calmer, c'est quoi ce délire ?

 

J'ai jamais vu ça. On dirait des gamins.

 

Et comme par hasard, sur la section BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'crois que je vais tous vous virer si vous continuez comme ça.

 

Je reviens demain tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'crois que je vais tous vous virer si vous continuez comme ça.

 

Je reviens demain tiens.

 

A demain chef, tout sera plus calme, en tout cas de mon coté :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Malheureusement, le modérateur est arrivé au moment où je postais un message assez intéressant qui résumait ton agressivité, où l'on aurait pu voir que je suis plus une victime qu'autre chose.

Bref, je n'ai jamais eu l'intention de réussir un coup, j'ai répondu à une question que tu as posé sur un forum publique et tu t'es emballé, relis calmement 4 pages en arrière et je peux t'assurer que tu constateras que c'est vraiment toi qui a dérapé, et surtout en MP, que j'ai la décence de ne pas poster.

Enfin, je ne suis pas rancunier, bonne soirée et bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais, la grosse différence c'est que je n'ai demandé l'avis à personnes, ma voiture me plait, c'est le principal et je me fous de l'avis des autres, et si tu regardes mon topic, il est aussi dédié à ceux qui veulent faire des modifications grace à quelques tutoriels.

Si je me suis permis de juger, c'est parce que tu le demandais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis le-ours, sur cette photo, c'est pas des griffes qu'on voit sur le pare choc avant? En zoomant on dirait pas de la saleté :??:

 

DSCF2367.JPG1..jpg.23d8ec14fdf1ac135ca5878d987d275b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis le-ours, sur cette photo, c'est pas des griffes qu'on voit sur le pare choc avant? En zoomant on dirait pas de la saleté :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/DSCF2367.JPG1..jpg

 

 

Je ne sais pas, ça pourrait aussi être le reflet d'un chaussure, ou de la ligne blanche du parking, profites-en pour bien demander au responsable demain, il verra que tu n'es pas uniquement à 700 bornes... ;):oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas, ça pourrait aussi être le reflet d'un chaussure, ou de la ligne blanche du parking, profites-en pour bien demander au responsable demain, il verra que tu n'es pas uniquement à 700 bornes... ;):oui:

 

 

 

 

Je vais lui dire que je suis bien représenté à travers la France entière :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Je sens que S va mettre sa femme au jardinage ces jours prochain histoire que bébé arrive assez vite pour aller chercher la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que S va mettre sa femme au jardinage ces jours prochain histoire que bébé arrive assez vite pour aller chercher la voiture :lol:

 

 

 

 

Tu m'étonnes :lol: Surtout que lorsque bébé va arriver, faudra pas que je montre que je suis impatient de foutre le camp! :D Je vais me faire tuer :lol: Maxi 3 semaines, pas la fin du monde :bah: Mais si je conclu demain, j'aurai l'esprit libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rayure, j'ai confirmation ;)

 

 

 

 

Quel réseau d'informations :sol: Encore mieux que TF1, partout dans le monde avec des relayeurs à chaques coins de rues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un garage pour l'accueillir :cyp:

 

 

 

En plus celle là elle rentre :D Elle fait 3/4 cms de plus que ma 330ci donc c'est cool absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Dommage quand même pour la E60, elle m'aurait bien plus. Mais là c'est bien aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

 

Tu m'étonnes :lol: Surtout que lorsque bébé va arriver, faudra pas que je montre que je suis impatient de foutre le camp! :D Je vais me faire tuer :lol: Maxi 3 semaines, pas la fin du monde :bah: Mais si je conclu demain, j'aurai l'esprit libre :)

 

J'imagine bien la discussion :D

- C'EST TA VOITURE OU MOI :mad:

 

:D

 

Vivement que tu l'ai (et que bébé arrive aussi :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol:

 

 

 

Il confirme que c'est quoi? Des projections de terre? :)

Demande lui de retourner demain et de me prouver que ca s'enlève :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

J'pense plus à un reflet de je ne sais pas quoi, mais apparement, rien sur le PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus celle là elle rentre :D Elle fait 3/4 cms de plus que ma 330ci donc c'est cool absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Dommage quand même pour la E60, elle m'aurait bien plus. Mais là c'est bien aussi :bien:

 

 

Je parlais plus si BMW ne pouvais pas garder la voiture 3 semaines :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais plus si BMW ne pouvais pas garder la voiture 3 semaines :cyp:

 

 

 

Ah, je te vois venir petit malin :lol: J'enverrai le paternel ou un proche la chercher... Ou tu me la ramènes gratos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il confirme que c'est quoi? Des projections de terre? :)

Demande lui de retourner demain et de me prouver que ca s'enlève :cyp:

 

 

Il confirme que c'est la lumière de merde, et que il a scruté la carrosserie avec le nez dessus :oui:

 

Il m'a dit qu'il avait plu sur la voiture, donc :bah: Demande au gars demain, c'est plus sûr ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il confirme que c'est la lumière de merde, et que il a scruté la carrosserie avec le nez dessus :oui:

 

Il m'a dit qu'il avait plu sur la voiture, donc :bah: Demande au gars demain, c'est plus sûr ;)

 

 

 

C'est peut être les traces de son nez qui sait :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, je te vois venir petit malin :lol: J'enverrai le paternel ou un proche la chercher... Ou tu me la ramènes gratos :cyp:

 

 

Je te la garde dans un garage fermé d'une maison d'hiver très proche de la concession, avec les clés dans mon coffre chez moi jusqu'a ce que tu vienne :o

 

Sinon je te la ramène à Paris sans problème, dans un garage aussi :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...