Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Ah oui mince c'était toi, je me disais aussi :D

55500€, attends....mais c'est presque le prix d'une corvette C6 ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui mince c'était toi, je me disais aussi :D

55500€, attends....mais c'est presque le prix d'une corvette C6 ça !

 

 

 

Je l'achète d'occas hein! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'avais compris, mais c'était juste pour faire une comparaison mettant en exergue l'ampleur de l'épidémie des options qui sévit depuis maintenant quelque temps chez BMW.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'avais compris, mais c'était juste pour faire une comparaison mettant en exergue l'ampleur de l'épidémie des options qui sévit depuis maintenant quelque temps chez BMW.... :(

 

Et chez Mercedes, et chez Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Oui bon tout le monde avait compris :D

En ce qui nous concerne pour notre octavia (vous fachez pas normalement je suis bientot béhemiste :p ) on n'a pris que...deux options : la peinture métal et la boule de remorquage, car la version confort était parfaitement équipée, juste ce qui nous fallait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, mais c'était juste pour faire une comparaison mettant en exergue l'ampleur de l'épidémie des options qui sévit depuis maintenant quelque temps chez BMW.... :(

 

 

 

C'est pas la faute de BMW :bah: Si l'acheteur d'une Série 3 veut se faire plaisir et mettre 10 à 15 ke d'options dans sa caisse, on va pas lui reprocher ;) Surtout que le gagnant, c'est moi qui passe derrière en 2ie main car les options se font tailler et tu peux faire une bonne affaire :jap: Tant que ca continue, tant mieux pour les autres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est S, t'as trouvé la remplaçante de ton beau coupé :D

 

Félicitations, elle est superbe et parait en super état [:darth_revan:2]

Tu va te régaler aussi avec les plus de 250ch sous le capot :love:

 

Tu va la chercher ou, parce qu'elle est immatriculé chez moi (33) :ange:

 

Bonne route à son volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

C'est pas la faute de BMW :bah: Si l'acheteur d'une Série 3 veut se faire plaisir et mettre 10 à 15 ke d'options dans sa caisse, on va pas lui reprocher ;) Surtout que le gagnant, c'est moi qui passe derrière en 2ie main car les options se font tailler et tu peux faire une bonne affaire :jap: Tant que ca continue, tant mieux pour les autres! :D

 

 

Là je suis d'accord avec toi, le directeur de la concession avait acheté la mienne plus de 60000 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de cette idée:

J'avais rajouté une lèvre du PackM sur ma 330ci et j'en été très content.

En regardant quelques sites et en ayant feuilleté le catalogue accessoires BMW, j'ai trouvé 2 types de lèvre/becquet discret, dites moi ce que vous en pensez :jap:

 

Levre.jpg.69bf606fff297e6534d801ed5e58c1f4.jpg

 

Becquet.jpg.73691c9d020405e833b51f42cddd5217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est S, t'as trouvé la remplaçante de ton beau coupé :D

 

Félicitations, elle est superbe et parait en super état [:darth_revan:2]

Tu va te régaler aussi avec les plus de 250ch sous le capot :love:

 

Tu va la chercher ou, parce qu'elle est immatriculé chez moi (33) :ange:

 

Bonne route à son volant :jap:

 

 

 

 

Merci FF :bien: Elle a été acheté dans le 33 mais là elle est vendue dans un autre département :)

J'ai hâte de pouvoir faire un comparatif 3,0 231 VS 3,0 258 voir ce que ca donne axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Tiens tant que tu es là, donnes moi ton avis sur les 2 lèvres/becquet en photos, vu que ca avait été une réussite sur la E46 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je préfère ne pas dire lequel je me plais plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Tant mieux pour toi effectivement :D

En fait je ne parlais pas de ce que choisit l'acheteur, ce le regarde, je parlais surtout du prix de certaines options en fait ; par exemple sur le catalogue d'une A4 l'accoudoir central arrière à 200€ sur la version de base, ou alors la radio CD toute bete (c'est pas du harman kardon quoi) à 1100€ clecle004.gif.34221f426042b898268ff04c70877916.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste au stade d'idée, je regarde mais je vais pas forcement le faire. Et puis faut voir en réalité, sur E46 il suffisait de croiser une PackM ou une M3, là c'est ultra rare :L Mais ca peut rattraper l'arière en lui donnant un côté plus "sport" :bah: A voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci FF :bien: Elle a été acheté dans le 33 mais là elle est vendue dans un autre département :)

J'ai hâte de pouvoir faire un comparatif 3,0 231 VS 3,0 258 voir ce que ca donne axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Tiens tant que tu es là, donnes moi ton avis sur les 2 lèvres/becquet en photos, vu que ca avait été une réussite sur la E46 :)

 

La première me semble plus raisonable et sobre :o

 

La deuxième est bien plus imposante, et je pense plus déstinée à des modèles avec pack M + grosses jantes, elle me fait un peu penser à la malle arrière des M3 e46 CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Un peu en retard :ange: , ben félicitation -s- pour cette e90 :bien: , pour le becquet je dirais le premier plus discret comme celui de la e46 :bien: , le deuxième fait trop "course" "CSL" comme dis FF33

 

Vivement le photo reportage :) et bonne route à son bord ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Je suis entièrement d'accord avec les 2 posts au dessus, rien à ajouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

 

Merci FF :bien: Elle a été acheté dans le 33 mais là elle est vendue dans un autre département :)

J'ai hâte de pouvoir faire un comparatif 3,0 231 VS 3,0 258 voir ce que ca donne axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Tiens tant que tu es là, donnes moi ton avis sur les 2 lèvres/becquet en photos, vu que ca avait été une réussite sur la E46 :)

 

 

Félicitations !!

 

Le comparatif entre les 2 moteurs m'intéresse bigrement aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première me semble plus raisonable et sobre :o

 

La deuxième est bien plus imposante, et je pense plus déstinée à des modèles avec pack M + grosses jantes, elle me fait un peu penser à la malle arrière des M3 e46 CSL.

 

 

 

:jap: Effectivement, le 2ie est plus imposant, si il y a pas d'autres parties typées sport ca risque de pas être équilibré niveau ligne...

Le premier est dans l'esprit de la lame E46, ce qui est con c'est que le coffre de la E90 est fort courbée, sinon j'aurais pu remettre celui de la E46, il est moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard :ange: , ben félicitation -s- pour cette e90 :bien: , pour le becquet je dirais le premier plus discret comme celui de la e46 :bien: , le deuxième fait trop "course" "CSL" comme dis FF33

 

Vivement le photo reportage :) et bonne route à son bord ;)

 

 

:jap:

 

 

 

:bien: Merci Alme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations !!

 

Le comparatif entre les 2 moteurs m'intéresse bigrement aussi :D

 

 

 

Tu m'étonnes, t'etais intéréssé à l'époque il me semble par le 258. Il doit bien reprendre encore plus bas car le couple maxi est déjà disponible 1000 tours plus tôt absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif et il lui prend 7000 tours arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Le 1er semble plus discret mais la photo n'est pas prise sous le meme angle :jap: à voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Tu m'étonnes, t'etais intéréssé à l'époque il me semble par le 258. Il doit bien reprendre encore plus bas car le couple maxi est déjà disponible 1000 tours plus tôt absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif et il lui prend 7000 tours arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

:jap:

 

Je vais garder la mienne au moins jusqu'en début 2009..pour l'instant j'en suis ravi !

 

Faudra que j'essaye une E90 pour me faire une idée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Samedi 5, direct :D

Et envoie plein de photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRaaahhhh ! Pas le 12 ?

 

 

 

 

Le Monsieur de chez BMW travaille un samedi sur 2 :bah: Mauvaise pioche :L Et il souhaite être présent plutôt qu'un collègue. Ou alors c'est en semaine mais bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Si tu veux je peux aller te la chercher en semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Grillé ban toussa :o

 

 

Pour une fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ca a l'air pas cette petite chose :ange:

 

 

 

 

 

C'est du francais que t'as écrit :voyons::D A mon avis il manque un mot :ange:

 

:o Ne fait pas le difficile :o

 

"Ca a l'air pas MAL cette petite chose :ange: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bon de commande signé et envoyé :)

 

Possibilité de récupérer la voiture, samedi 5 juillet ou 19 juillet :jap:

 

Dispo pour le moment le 5 mais ... il est fort probable que j'ai un rdv avec mon constructeur :L

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...