bap206 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Pauvre Xsara En un week-end, c'est réparable, mais faut la motiv, quoi. Moi, je l'ai pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 27 février 2012 Auteur Signaler Partager 27 février 2012 Elle va tenir jusqu'en 2013 no soucis. XU à la vie à la mort! Sinon tu peux vendre le moulin et le TAR t'en tires au moins 1500 cumulé. Le TA il a 1an et même pas 8000Km C'est ça qui est hallucinant avec les xsara VTS 167,c'est qu'elle valent plus chère démontées plutôt que roulante . Et après on me soutient que c'est beau touSSa . C'est vrai parce que le moteur monte sur une 306 S16 donc ca prend de la valeur Le train arrière c'est le même que la 306 donc ca prend de la valeur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 27 février 2012 Auteur Signaler Partager 27 février 2012 Pauvre Xsara En un week-end, c'est réparable, mais faut la motiv, quoi. Moi, je l'ai pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Ce weekend je fais les triangles et le support moteur restera la pédale d'accélérateur à réparer, et la clim à recharger et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 C'est surtout qu'il se monte sur les 205, le moteur Les 306, bon, ça va 5 min (j'ai été déçu le jour où j'ai essayé une BV6, beaucoup moins sportive que la RC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 27 février 2012 Auteur Signaler Partager 27 février 2012 C'est surtout qu'il se monte sur les 205, le moteur Les 306, bon, ça va 5 min (j'ai été déçu le jour où j'ai essayé une BV6, beaucoup moins sportive que la RC). Ah oui ? tain dans une 205 ca doit être violent Bah ma xsara je la trouve plus sportive que la S16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pollux973 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Ah oui ? tain dans une 205 ca doit être violent Vu le nombre de 205 TCT qu'on trouve sur le ouaibe ... C'est pas étonnant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager 4 mars 2012 Triangles OK, Support moteur Inférieur : oK. Support moteur supérieur resserré : OK. Pour ma pédale d'accélérateur, c'est le cable qui est mort, on l'a passé autrement le temps de le changer, elle est souple http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif je ne sais plus conduire c'est trop souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pollux973 5 mars 2012 Signaler Partager 5 mars 2012 Pour ma pédale d'accélérateur, c'est le cable qui est mort, on l'a passé autrement le temps de le changer, elle est souple http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif je ne sais plus conduire c'est trop souple Tu veux dire qu'il est distendu ? Parce que s'il était mort (sectionné) je vois pas comment ça peut arranger la chose que de le passer autrement. P.S : "on" ... Tu fais toujours faire ça par ton collègue "équipé pour" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager 5 mars 2012 Tu veux dire qu'il est distendu ? Parce que s'il était mort (sectionné) je vois pas comment ça peut arranger la chose que de le passer autrement. P.S : "on" ... Tu fais toujours faire ça par ton collègue "équipé pour" ? En fait, la gaine est abimée à un endroit le cable fait un S dans le compartiment moteur, donc on la changé la gaine de place, pour ne plus faire le S au niveau de la cassure de la gaine Et "on" c'est avec un pote mécano oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 5 mars 2012 Signaler Partager 5 mars 2012 Cool d'avoir des nouvelles positives ! Et ton radiateur de chauffage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 5 mars 2012 Signaler Partager 5 mars 2012 Vu qu'il conduit toujours le couteau entre les dents, il a pas froid Au pire, il s'arrête, et il casse la tête à un ou deux mecs pour se réchauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager 5 mars 2012 Cool d'avoir des nouvelles positives ! Et ton radiateur de chauffage ? 8H de Mo pour tout démonter je lui ai foutu un anti fuite, et mis à part une odeur encore légèrement présente, plus de buée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Vu qu'il conduit toujours le couteau entre les dents, il a pas froid Au pire, il s'arrête, et il casse la tête à un ou deux mecs pour se réchauffer Tu sais, je vais à la gare pour aller bosser, 12Km... donc elle est pas chaude longtemps J'ai juste de quoi lui tirer 2 ou 3 fois 7300tr dans la tronche Mais elle y va tous les jours par contre l'accélérateur tout souple comment j'suis pas habitué un truc de ouf comme je ne sais plus conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pollux973 7 mars 2012 Signaler Partager 7 mars 2012 ça tue une xsara http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager 8 mars 2012 Elle à presque la moitié de mes KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 8 mars 2012 Signaler Partager 8 mars 2012 Pas terrible l'antifuite. :/ Sinon 8heures de MO c'est en concession ça comporte le café, le discussion avec les collègues, la fouille de ta bagnole pour te faucher des chewing gum ou des cd, et un essai sur route à tombeau ouvert. Tu peux tomber à beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager 8 mars 2012 Ouais ? bah si j'ai du courage, je rachettes un set de clip en plastique, du scotch, de la super glue un radiateur de chauffage, un pochette de joints et les 2 durit et zou j'en profiterai pour faire une vidange/rinçage du circuit de LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 29 décembre 2012 Signaler Partager 29 décembre 2012 Pas terrible l'antifuite. :/ Sinon 8heures de MO c'est en concession ça comporte le café, le discussion avec les collègues, la fouille de ta bagnole pour te faucher des chewing gum ou des cd, et un essai sur route à tombeau ouvert. Tu peux tomber à beaucoup moins. Ce commentaire Ouais ? bah si j'ai du courage, je rachettes un set de clip en plastique, du scotch, de la super glue un radiateur de chauffage, un pochette de joints et les 2 durit et zou j'en profiterai pour faire une vidange/rinçage du circuit de LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motus 306 29 décembre 2012 Signaler Partager 29 décembre 2012 Venant de terminer une de mes xsara (pour le radiateur de chauffage). Je confirme que c'est TRES chiant,TRES long,et que pour mettre 8 heures faut pas non plus trainer (nous on a mis beaucoup plus). Je ne sais pas si il y plus long que ça à faire. Juste pour le fun,voiçi l'état de la voiture à un moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 29 décembre 2012 Signaler Partager 29 décembre 2012 Venant de terminer une de mes xsara (pour le radiateur de chauffage). Je confirme que c'est TRES chiant,TRES long,et que pour mettre 8 heures faut pas non plus trainer (nous on a mis beaucoup plus). Je ne sais pas si il y plus long que ça à faire. Juste pour le fun,voiçi l'état de la voiture à un moment: OMG le bordel !!! T'as pas peur des rossignols après ? C'est une Xsara de circuit non ? Dire que je me plaignais sur 206... Et que j'ai mis 10 min montage démontage sur 307 ! Bon, la 309 un pote me l'a fait car c'est un peu le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 29 décembre 2012 Signaler Partager 29 décembre 2012 Pas mal ta xsara. Sa me tenterais bien mais pour sa faut que je vende ou échange ma C5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motus 306 29 décembre 2012 Signaler Partager 29 décembre 2012 OMG le bordel !!! T'as pas peur des rossignols après ? C'est une Xsara de circuit non ? Dire que je me plaignais sur 206... Et que j'ai mis 10 min montage démontage sur 307 ! Bon, la 309 un pote me l'a fait car c'est un peu le bordel Non c'est ma feu 1.9D qui me servait tous les jours .Je l'ai refilé à mon frère depuis peu car il y avait ça à faire + la distrib/access.Et je savais que changer ce radiateur était une grosse galère. Mon frère était chaud pour le faire (la partie ventilation/démontage radiateur),et moi j'ai tombé/remonté le TDB (je l'avais déjà fait sur la VTS). Pour les rossignols je n'en sais rien car on a pas roulé avec depuis le remontage (cette aprem).Mais c'est fort possible qu'il y en ai 2-3 après,suffit de monter 1 peu le volume de la radio et c'est bon . Mais je ne pense pas qu'il n'y en aura tant que ça,en tout cas après démontage/remontage du TDB sur la VTS je n'en avais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 Ok, en tout cas la photo fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-2f521DW 31 décembre 2012 Signaler Partager 31 décembre 2012 En fait la voiture est assemblée autour du radiateur de chauffage on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 31 décembre 2012 Signaler Partager 31 décembre 2012 C'est l'impression que ça donne... Ils y pensent pas à la conception ou quoi ? On dirait que c'est fait exprès pour que ça prenne 10h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motus 306 31 décembre 2012 Signaler Partager 31 décembre 2012 En fait la voiture est assemblée autour du radiateur de chauffage on dirait... C'est l'impression que ça donne... Ils y pensent pas à la conception ou quoi ? On dirait que c'est fait exprès pour que ça prenne 10h. C'est un peu ça en effet ,c'est clair que parfoit on se demande si ce n'est pas fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 8 mars 2013 Signaler Partager 8 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager 12 mars 2013 oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che140AB 12 mars 2013 Signaler Partager 12 mars 2013 C'est parce que tout est monté dans une zone ou ne circulent que les planches de bord sur des chariots téléguidés et la première pièce c'est le chauffage et tout y est ajouté et monté autour et on finit par la planche de bord. Elle viendra ensuite rejoindre la voiture par synchrone pour le mariage. Alors oui c'est mis en premier. Et c'est pour ça que c'est chiant. Mais sur la photo il en as démonté un peu trop, la BSI pas besoin de l'enlever. c'est encore pareil aujourd'hui mais ils ont su faire évoluer certaines choses pour les rendre plus accessible. Mais mon dieu sur une 508 c'est encore pas mal de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager 12 mars 2013 je vais bientôt m'en séparer ! je vais lister tous les défauts que je connais... et essayer d'en tirer quelques € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 12 mars 2013 Signaler Partager 12 mars 2013 Scandaleux ça de vendre une VTS167 en pièces ... 1'200, ça me semble hyper cher si il y a autant de défauts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager 12 mars 2013 les défauts sont essentiellement esthétiques... Sauf le radiateur de chauffage en gros, le capot à le vernis qui pèle, le pc avant à un bout "cassé" un antibrouillard ne fonctionne plus. Sinon, le démarreur à 20000km, le TA 15000Km, les amortisseurs 15000Km, la distrib 30000km, les disques et plaquettes avant sont neuf, les pneus avant neuf, arrière ont 15000km Elle est saine niveau mécanique, donc non 1200€ c'est pas abusé, c'est même pas les frais que j'ai fais dessus en 3ans 1/2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 12 mars 2013 Signaler Partager 12 mars 2013 Photos Train arrière changé à 153'000, c'est qu'elle a été mal traitée la petite Distrib, c'est normal, pièce d'usure, plaquettes et disques aussi, changé à 150'000 bonne résistance, sauf si c'est déjà le second jeu de disques T'as vu, aujourd'hui, j'ai un PC, ça se lit non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager 12 mars 2013 oui c'est mieux le TA a été changé à 172000Km http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif les pièces d'usures sont faites donc 1200€ si elle part pas, je la mets en pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager 12 mars 2013 Heu.... Bah je suis sorti de la sans trop ramer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif vive les pneus presque neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Y'a que ça !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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