Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Vibration moteur aleatoire GLA 220 CDI


Invité §fab362up

Messages recommandés

Invité §fab362up

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je constate très aléatoirement au ralenti que mon moteur ce met à vibrer très fortement pendant 30/40 secondes (il fait vibrer tout le véhicule...).

Je souhaite bien évidemment l'envoyer chez mercedes si nécessaire mais les connaissant ils vont vouloir absolument faire un test de roulage et comme l'incident est très aléatoire je sens que je vais m’énerver :)

 

Du coup si quelqu'un a déjà rencontré le soucis je serais très heureux de lire vos retours avant de me lancer en guerre avec mon concessionnaire !!

 

En gros le moteur est à température il n'a que 15200km au compteur, je le pousse un peu et quand je passe au ralenti (feu rouge, stop, etc ...) il arrive que d'un coup je sente mon véhicule se mettre à vibrer avec un bruit sourd de vibration. ca dure 30/40 secondes (je pense jusqu'à ce que je retouche accélérateur) et ça s'arrete.

Ensuite impossible de reproduire l'incident (forcement...).

 

Visuellement le moteur semble en bon état, rien ne semble cassé ou détérioré

 

D'avance merci beaucoup si quelqu'un a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je constate très aléatoirement au ralenti que mon moteur ce met à vibrer très fortement pendant 30/40 secondes (il fait vibrer tout le véhicule...).

Je souhaite bien évidemment l'envoyer chez mercedes si nécessaire mais les connaissant ils vont vouloir absolument faire un test de roulage et comme l'incident est très aléatoire je sens que je vais m’énerver :)

 

Du coup si quelqu'un a déjà rencontré le soucis je serais très heureux de lire vos retours avant de me lancer en guerre avec mon concessionnaire !!

 

En gros le moteur est à température il n'a que 15200km au compteur, je le pousse un peu et quand je passe au ralenti (feu rouge, stop, etc ...) il arrive que d'un coup je sente mon véhicule se mettre à vibrer avec un bruit sourd de vibration. ca dure 30/40 secondes (je pense jusqu'à ce que je retouche accélérateur) et ça s'arrete.

Ensuite impossible de reproduire l'incident (forcement...).

 

Visuellement le moteur semble en bon état, rien ne semble cassé ou détérioré

 

D'avance merci beaucoup si quelqu'un a une idée.

 

 

:coucou:

 

Je dirais problème d'injection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

Merci pour ta réponse Sinox :)

 

Bonjour Bernard, Oui mon véhicule est encore sous garantie pour 2 ans mais les concessionnaires adorent faire un test de roulage pour chaque anomalie et ne comprennent pas le principe même d'un phénomène aléatoire.

Je préfère donc arriver armé avant sans quoi je risque de m’énerver trop rapidement pour rien ...

J'ai un soucis de vibration sur l'une de mes portes arrières depuis 1 an déjà et impossible de faire réparer car étant aléatoire ils n'arrivent pas à reproduire et donc à corriger l'incident pourtant bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,comme elle est toujours garantie,

Il faut y allé ,et faire un scandale s'ils ne veulent rien savoir ,rester dans l'attelier tant qu'il ne s'occupe pas du véhicule ,et les mennasser d'écrire à Mercedes France ,voir Mercedes Allemagne ....

Ne te laisse pas faire .....ce sont des requins .....

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

Je pense que c'est effectivement ce que je vais faire :) Je vous tiendrais informé une fois l'incident résolu si ca peut aidé pour l'avenir ^^

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Fabrice, ô combien je te comprend ;)

 

Le problème est général, quelle que soit la marque :bah:

 

C'est des branques :o

 

Et c'est pour ça qu'ils trouveront rarement quelque chose surtout si c'est aléatoire !

 

Mais pour ton problème d'injection, ils doivent quand même avoir un logiciel de diagnostique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...