Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Renault Clio 1 Claquement avant


Invité §ste283VB

Messages recommandés

Invité §ste283VB

Bonjour, je possede une Clio 1 de 1993 et j'ai un probleme qui me préoccupe beaucoup.

J'ai un gros claquement dans le train avant ( beaucoup plus coter gauche que coter droit ). Mes deux cardans sont neufs, mes triangles aussi, les bielletes n'ont rien mais parcontre mes coupelles d'amortisseurs sont HS. Je ne sais pas si le bruit viens que des coupelles ou si il y a autre chose. J'ai comme un claquement, quand je prends mes virages cela s'intenssifie ( quand je tourne a gauche c'est plus fort a droite et vice-versa ). Sa me fais très peur quand je roule et je voudrais pas perdre une roue ou quelque chose du genre ! Et je n'ai pas envie d'aller chez Renault de peur qu'il me la garde !

Merci d'avance pour vos réponses et desoler pour les fautes d'ortographes ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste283VB

Sa me parait juste bizzare car sur mon ancienne voiture les coupelles etaient HS mais sa ne faisait pas ce bruit la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli066yX

Difficile sans entendre le bruit.

Tu as vérifié si les boulons de roues sont bien serré.

Je sais,mais à vérifier.

Sinon met une vidéo du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste283VB

Oui j'ai deja verifier tout est bien visser :/

J'en mettrais une demain quand j'irais au boulot, j'espere que c'est rien de grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli066yX

Biellette, bar stab ou silent,support moteur,cardan,un jeu étrier de frein ect...

Attend d'autres avis.

gtalfisti.gif.a0a5912740f4276245057bfa50404d1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...