cafritou 11 janvier 2016 Signaler Partager 11 janvier 2016 Bonsoir à tous Je rencontre un problème de démarrage sur une leon 2 1.9 TDI 105 Je l'es récupéré dans une société de commerciaux je ne connais pas l'historique de la voiture elle totalise 220 000 km elle resté sur un parking a l’extérieur a l'arrêt depuis 2 ans. 1er test que j'es fais : mise sur chandelle j'es passé la 2éme puis tourné les roue elle ne présente aucune résistance J'es ensuite mis une batterie chargé le TDB s'allume normalement je tourne la le préchauffage se fais je tourne la clef elle essaye de démarrer mais ne se lance pas Se que j'es contrôlé la pompe sous la banquette arrière fonctionne l'arrivé du Gasoil dans le filtre ok j'es cherché le relais 109 sous le volant pas trouvé j'es vus sur se forum que se relais pouvais poser des problèmes de démarrage J'es contrôle tous les fusibles ils sont ok J'es mis du start pilote dans l'admission sa ne fonctionne toujours pas. Lors des essayes de démarrage je sent un peut d'aire au niveau de la sortis pot lorsque je colle ma paume sa aspire et souffle un peut Si quelqu'un à une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Van266Sa 11 janvier 2016 Signaler Partager 11 janvier 2016 Regarde si tu a un retour de gazole qui vien de t'es injecteur ,esque tu entend t'es injecteur souvrire ... Tu a remis du nouveaux gazole ,car deux ans sans roulées tu a dû avoir de la condensation dans t'on circuit se qui peut poser problème ,dépôt ,grippage Es que tu entend T'as pompe forcer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 11 janvier 2016 Signaler Partager 11 janvier 2016 Bonsoir, Ton antidémarrage est bien hors service lorsque tu tournes la clé ? Tu dis : aucune résistance à la roue ?? C'est bizarre tu devrais avoir des compressions en tournant la roue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2016 Bonsoir Merci pour vos aides!!! Vandalman : pour accéder au injecteur je fais comment je n'es pour le moment juste enlever le cache supérieure, je n'es pas mis du nouveau gas-oil la voiture avais déjà cette panne avant d’être mise sur le coté, la pompe qui force tu parle de laquelle celle sous la banquette ??? ESBC : comment savoir si l'antidémarrage es désactivé lorsque je tourne la clef je n'es aucun message de dysfonctionnement au TDB. Oui lorsque je dis résistance je voulai dire blocage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 11 janvier 2016 Signaler Partager 11 janvier 2016 Pas d'info au TDB. On peut le savoir avec une valise diag. Le plus simple est alors de vérifier le retour gasoil comme cela a été déjà dit. Si l'antidémarrage est en action, il coupe l'électrovanne de la pompe d'injection et il n'y a pas de gasoil aux injecteurs, et les injecteurs ne sont pas alimentés. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 Bonjour Ton témoin de préchauffage s'allume t-il clairement ? S'il ne s'allume pas, faut chercher le relais 109, derrière la première planche à relais sous le volant. Le voyant antidémarrage s'allumerait s'il y avait un problème de reconnaissance de clés. PS : c'est la bonne clé au moins, pas une clé de secours sans puce dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2016 Bonjour Le témoin de préchauffage s'allume puis s'éteint la clef es bonne je l'es ouverte il Ya bien une puce ainsi que le genre de grain de riz en verre qui sert si je ne fais pas erreur à lanti démarrage. Le relais 109 je ne le trouve pas on dessous du volant j'es par contre bien des relais qui s'active lors du préchauffage. Comment vérifié le fonctionnement des injecteurs mise à part coller son oreille au moteur lors du préchauffage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 Controle le fil de l electrovane d arret quand tu met le contacte s il ya du jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 Vérifies aussi une possible prise d'air après le filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 Ce sont des injecteurs pompe sur ce moteur ? Donc pas d'électrovanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 Oops bien vu Bob... Ca ressemble à des injecteurs non fonctionnels... Il faut s'assurer que le gasoil arrive aux injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2016 Merci encore pour vos aides Si quelqu'un peut juste me dire comment vérifier le bon fonctionnement des injecteurs, J'en es déjà démonté sur ma vielle clio 1 mais là je suis perdus et d'après se que je comprends il n'y a pas sur cette voiture de pompe à injection. Autre chose j'es une interface ELM 327 qui n'es malheureusement pas usb il faut que je trouve un vieux ordinateur vous pensez que sa peut me sortir quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 ... d'après se que je comprends il n'y a pas sur cette voiture de pompe à injection ... Exact : 1 injecteur pompe pour chaque cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2016 Personne pour me dire comment tester ses injecteur pompe ?? merci J'es récupérer aussi une interface ELM 327 USB chez un amis je verrai se we si je peut faire quelque chose avec si vous avez des idées de programme aussi sa serai cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 L'interface ELM sans logiciel ne sert à rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Van266Sa 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 Debranche t'on retour ,normalement la durite qui se trouve sur le dessu de t'on injecteur ,fais gaff à ça si le fonctionnement est normale sa va pisser de gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Van266Sa 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 Comme sa tu seras que tu as bien du gasoils qui vien ,donc que t'on injecteur a des chance d'aller correctement ,quand je te parler de pompe c'était celle à carburant si tu n'as pas de retour t'as pompe à carburant devrais forcer impeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 13 janvier 2016 Merci vandalman je vais voir sa si je finis pas trop tard se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §isa200yW 14 janvier 2016 Signaler Partager 14 janvier 2016 Bonjour jai exactemznt le meme soucis sa fait 2 moi sa demarer jai changer tous les fusible ou relais la pompe de gavage fonctionne nikel et la pompe a gasoil sous le capot nikel aussi je ne suis plus quoi faire et jen ai besoin de cette voiture et a la valise sa marque probleme dalimentation de pompe a gazoil sauf que sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2016 Salut Isa avec le boulot je finis tard pas eu le temps de remettre le nez dedans j'espère pouvoir passer un vag se we et faire les tests préconisées par les copains d'ici, sinon j'en es bouffé du net sur se problème il peut y avoir moultes solution de la pas chère : relais, fusible, faisceau, contacteur à la plus grave... casse moteur.... ou encore les injecteurs pompe....calculateur.... Ton problème de pompe s'est peut être la pompe tandem non ?? Ta testé comment pour dire que ta pompe sous la banquette fonctionne mise à par l'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Bonjours à tous je reviens vers vous avec un rapport Dois Je comprendre que mon problème peut venir du capteur arbre à cames ??? 01-Moteur -- Etat: Défaut 0010 03-Freins ABS -- Etat: OK 0000 04-Angle de direction -- Etat: OK 0000 08-Climatronic -- Etat: Défaut 0010 09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010 15-Airbags -- Etat: Défaut 0010 16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000 17-Instruments -- Etat: Défaut 0010 19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010 25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000 42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000 44-Direction assistée -- Etat: Défaut 0010 46-Module confort -- Etat: Défaut 0010 52-Porte passager -- Etat: OK 0000 56-Radio -- Etat: Défaut 0010 62-Porte AR gauche -- Etat: Défaut 1010 72-Porte AR droite -- Etat: Défaut 0010 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-016-BKC.lbl No. pièce Log: 03G 906 021 LK Mat: 03G 906 021 AN Pièce: R4 1,9L EDC G000SG 9249 Révision: --H06--- No. de série: SEZ7Z0F3632944 Codage: 0050071 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 73E5292512CD5B8699B-8026 2 Codes défaut trouvés: 012296 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Signal hors tolérance P3008 - 000 - Capture: Etat du défaut: 01110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 236092 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 20:42:09 Capture: Tr/min: 252 /min Vitesse: 0.0 km/h Charge: 7.1 % Tension: 10.56 V Bits: 00101000 Stabilisation ral.: 0.0°KW (sans unité): 35.0 012295 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Absence de signal P3007 - 000 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 16 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 236097 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 14:52:10 Capture: Tr/min: 294 /min Vitesse: 0.0 km/h Charge: 100.0 % Tension: 9.88 V Bits: 00101100 Stabilisation ral.: 0.0°KW (sans unité): 32.0 Tests passés: 0 0 0 0 0 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl No. pièce Log: 1K0 907 379 AC Mat: 1K0 907 379 AC Pièce: ESP FRONT MK60 0101 Révision: 00H11001 Codage: 0004737 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 73E5292512CD5B8699B-8026 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 1K0-907-044.lbl No. pièce: 1P0 907 044 Pièce: ClimatronicPQ35 010 0502 No. Atelier: WSC 00000 000 00000 VCID: E9D9CB4DC0011156A37-80BC 1 Code défaut trouvé: 00229 - Pression de réfrigérant 002 - Limite inférieure non atteinte ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 3C0-937-049-23-H.lbl No. pièce Log: 3C0 937 049 E Mat: 3C0 937 049 E Pièce: Bordnetz-SG H37 1002 Révision: 00H37000 No. de série: 00000004510611 Codage: E1880F2F00041000001D00000000000000017F075C No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 2B55F1458A7D434611B-807E Sous-système 1 - No. pièce: 1P0 955 119 A Labels: 1KX-955-119.CLB Pièce: Wischer SE350 012 0403 Codage: 00056272 No. Atelier: WSC 06441 Sous-système 2 - No. pièce: 1P0 955 559 Labels: 1P0-955-559.CLB Pièce: REGENLICHTSENSORH04 0090 Codage: 00137517 No. Atelier: WSC 06441 6 Codes défaut trouvés: 00987 - Ampoule de feu stop gauche (M9) 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique Capture: Etat du défaut: 01101100 Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 78 Kilometrage: 230411 km Heure: 0 Capture: marche Tension: 14.15 V marche marche arrêt arrêt arrêt 02398 - Activation de la pompe de lave-glace AR 009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101001 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 118 Kilometrage: 236097 km Heure: 0 Capture: marche Tension: 10.50 V marche marche arrêt arrêt arrêt 01800 - Commutateur de phares (E1) 008 - Signal implausible - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 118 Kilometrage: 236097 km Heure: 0 Capture: arrêt Tension: 12.35 V arrêt marche arrêt arrêt arrêt 02401 - Borne 75x 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 118 Kilometrage: 236097 km Heure: 0 Capture: marche Tension: 10.45 V arrêt marche arrêt arrêt arrêt 01333 - Calculateur de porte AR G (J388) 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 103 Kilometrage: 233992 km Heure: 0 Capture: arrêt Tension: 12.35 V arrêt marche arrêt arrêt arrêt 00059 - Borne 30 pour éclairage intérieur 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101100 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 118 Kilometrage: 236097 km Heure: 0 Capture: arrêt Tension: 12.35 V arrêt arrêt arrêt arrêt arrêt ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: 3C0-909-605.lbl No. pièce Log: 3C0 909 605 L Mat: 3C0 909 605 L Pièce: R3 AIRBAG VW8 029 2522 Révision: 11029000 No. de série: 003B0PMA4UX9 Codage: 0021043 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 2F6DE555BE653F663D3-807A Sous-système 1 - No. de série: 6332MSME132D3C22 Sous-système 2 - No. de série: 6342MSME136E370F Sous-système 3 - No. de série: 6351HTS6S4C0UNE6 Sous-système 4 - No. de série: 6361HTS66HBG44F6 Sous-système 5 - No. de série: 00000000000000000 Sous-système 6 - No. de série: 00000000000000000 1 Code défaut trouvé: 01218 - Détonateur d´airbag latéral côté passager AV (N200) 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent - Témoin allumé ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl No. pièce Log: 1K0 953 549 AQ Mat: 1K0 953 549 AQ Pièce: J0527 636 0070 Codage: 0002042 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 8109F3EDD871F9161B7-80D4 Sous-système 1 - No. pièce: XXXXXXXXXXX Pièce: E0221 005 0060 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 1K0-920-xxx-17.lbl No. pièce: 1P0 920 823 G Pièce: KOMBIINSTRUMENT VO3 0422 Codage: 0000101 No. Atelier: WSC 03550 995 93920 VCID: 306FE629A35B209E249-8065 1 Code défaut trouvé: 00457 - Calculateur du circuit de bord (J519) 008 - Signal implausible - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 19: Gateway CAN Labels: 1K0-907-530-V2.clb No. pièce Log: 1K0 907 530 K Mat: 1K0 907 951 Pièce: J533__Gateway H12 0170 Révision: H12 No. de série: 330010692890C3 Codage: 3D3F034007000202 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 2F6DE555BE653F663D3-807A 2 Codes défaut trouvés: 01333 - Calculateur de porte AR G (J388) 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 103 Kilometrage: 233992 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 16:40:27 00381 - Bus de données du combiné d´instruments 004 - Aucun(e) signal / communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 227 Heure: 15 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 1K0-920-xxx-25.clb No. pièce: 1P0 920 823 G Pièce: IMMO VO3 0422 No. Atelier: WSC 00000 000 00000 VCID: 306FE629A35B209E249-8065 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 42: Porte conducteur Labels: 1K0-959-701-MAX3.lbl No. pièce Log: 1T0 959 701 G Mat: 1K0 959 793 M Pièce: J386 TUER-SG FT 1123 Révision: 11007001 No. de série: 00000517068921 Codage: 0000176 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 3B75C1057A1DD3C681B-806E Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 44: Direction assistée Labels: 1Kx-909-14x-44.clb No. pièce: 1K1 909 144 L Pièce: EPS_ZFLS Kl.077 H07 1806 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 3467EA3957431CBE401-8061 1 Code défaut trouvé: 00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85) 000 - - ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 46: Module confort Labels: 1K0-959-433-MAX.clb No. pièce Log: 1K0 959 433 BT Mat: 1K0 959 433 BT Pièce: KSG PQ35 G2 020 0203 Révision: 00020000 No. de série: 00000000000000 Codage: 998000005283CC7F0006050560084F01207C80 No. Atelier: WSC 63550 995 93920 VCID: 8305F9E5C26DEB0609B-80D6 Sous-système 1 - Pièce: Sounder n.mounted Sous-système 2 - Pièce: NGS n.mounted Sous-système 3 - Pièce: IRUE n.mounted 1 Code défaut trouvé: 00532 - Tension d´alimentation 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00110010 Priorité du défaut: 4 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 118 Heure: 0 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 52: Porte passager Labels: 1K0-959-702-MAX3.lbl No. pièce Log: 1T0 959 702 G Mat: 1K0 959 792 M Pièce: J387 TUER-SG BT 1123 Révision: 21007001 No. de série: 00000545069002 Codage: 0000176 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 3C77C2197F13D4FE881-8069 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 56: Radio Labels: 1K0-035-1xx-56.lbl No. pièce: 1P1 035 186 B Pièce: Radio BVX 0006 Codage: 0040424 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 2B55F1458A7D434611B-807E Pas de défaut trouvé ou codes-défaut non implantés dans le calculateur ou une erreur de communication a eu lieu ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 62: Porte AR gauche Labels: 1K0-959-703-GEN3.lbl No. pièce Log: 1K0 959 703 N Mat: 1K0 959 795 H Pièce: J388 TUER-SG HL 1107 Révision: 11005001 No. de série: 00000000691677 Codage: 0000144 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 3B75C1057A1DD3C681B-806E 2 Codes défaut trouvés: 00930 - Unité de fermeture de verrouillage central AR G (F222) 008 - Signal implausible - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 183 Compteur de RAZ: 107 Kilometrage: 230150 km Heure: 0 01554 - Moteurs de verrouillage central -portes AR VERR 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00111100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 61 Compteur de RAZ: 107 Kilometrage: 229783 km Heure: 0 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 72: Porte AR droite Labels: 1K0-959-704-GEN3.lbl No. pièce Log: 1K0 959 704 N Mat: 1K0 959 794 H Pièce: J389 TUER-SG HR 1107 Révision: 11005001 No. de série: 00000000694317 Codage: 0000144 No. Atelier: WSC 06441 785 00200 VCID: 3C77C2197F13D4FE881-8069 1 Code défaut trouvé: 00931 - Unité de fermeture de verrouillage central AR D (F223) 008 - Signal implausible - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 118 Kilometrage: 226647 km Heure: 0 Fin --------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 ... Dois Je comprendre que mon problème peut venir du capteur arbre à cames ??? Possible. Avant de mettre en cause l'organe en question : ... vérifier sa connectique : ( photos : 1.9 TDI 100 type "AXR", à injecteurs pompes, comme ton TDI 105 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Ok merci J'es trouvé le capteur j'es suivis le câble il va bien au même endroit que sur la photo pour le moment je l'es juste un peut bougé pour voir s'il n'y a pas un file coupé RAS s'il y a changement il faut refaire une distribution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 ... s'il y a changement il faut refaire une distribution ?? Non ... et tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 012295 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Absence de signal P3007 - 000 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 16 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 236097 km Vu la fréquence du défaut, il semble qu'il ait un souci, en effet. Quelle kilométrage a t-elle aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Bonsoir elle a 236097 km si je me souviens bien. Pour le capteur il faut lever un peut le moteur pour y accéder ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Bonsoir elle a 236097 km si je me souviens bien. Pour le capteur il faut lever un peut le moteur pour y accéder ??? Salut, Le capteur d'arbre à cames se trouve derrière le cache supérieur de distribution, il est fixé par une vis de 10, il faut mettre un chiffon pour éviter que la vis ne tombe dans la distribution au cas où celle-ci échappe, ensuite on enlève le bouchon caoutchouc qui obstrue le passage du fil, on débranche le connecteur (voir image de fljb67), le capteur se retire côté distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Merci je vais essayer de faire sa demain. Si se capteur es vraiment HS sa peut empêcher totalement un démarrage? je veux dire si j'insiste normalement sa devrai partir non ?? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Si se capteur es vraiment HS sa peut empêcher totalement un démarrage? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2016 Bonjour à tous Je viens de nettoyé le capteur pmh par contre je constate une chose lorsque je met une vitesse et que je tourne à la main une roue ma courroie de distribution ne se met pas en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 Je viens de nettoyé le capteur pmh ... Tu parles bien du capteur G28 ( flèche rouge ) ? ... car ce n'est pas le même que celui de position d'arbre à cames ( G40 ). ... lorsque je met une vitesse et que je tourne à la main une roue ma courroie de distribution ne se met pas en mouvement L'autre roue AV est-elle en l'air ou posée au sol ? ... car si l'autre roue AV est en l'air, le différentiel fera qu'elle tournera également ( dans le sens contraire si je ne raconte pas de connerie ), sans que le vilebrequin ne tourne, donc sans que les courroies d'accessoire et de distribution ne bougent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2016 Je parle du capteur qui es à côté de la poulie arbe à camehttp://www.oscaro.com/capteur-position-d-arbre-a-cames-febi-bilstein-36115-4416173-3946-p S'est bien celui-ci qui es en défaut?? J es monté les 2 roues à l'avant je vais posé celle côté passager et refaire le test voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafritou 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2016 Bon je viens de trouver des morceaux de dent s de courroie dans la distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 Tu es bon pour un déculasse et des frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 Je parle du capteur qui es à côté de la poulie arbe à came http://www.oscaro.com/capteur- [...] 173-3946-p S'est bien celui-ci qui es en défaut ?? Oui ... et ce n'est donc pas le capteur pmh ( qui est un capteur niveau volant moteur, donc vitesse de rotation du vilebrequin ). Bon je viens de trouver des morceaux de dent s de courroie dans la distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.