Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

Nouvelles sorties d'échappement ?


Invité §plo471vZ

Messages recommandés

Invité §plo471vZ

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à propos des sorties d'échappement chromées de la 159 berline ou SW :

 

Sur le site officiel Alfa Romeo Italien, j'ai pu constaté que les sorties d'échappement étaient différentes de celles habituellement visibles sur les modèles français équivalent.

 

Les sorties en question :

 

159SportwagonIT.jpg.dd94081f132ceb44b4055604fc6f34f1.jpg

159BerlineIT.jpg.506362434a9379e9cb8186d6338425b8.jpg

 

Sur le site suivant http://www.experience159.com/main.html qui semble être officiel puisqu'il renvoit au site Alfa Romeo Français, l'ensemble des modèles présentés est également équipé de sorties d'échappement ovales et non rondes.

 

Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'un nouveauté des version MY2008 ? S'agit-il d'une option ?

Mon revendeur Alfa a été incapable de me renseigner ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Apparement, c'est de série, bien dommage, car elles sont beaucoup moins belles ces sorties :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Elles font partie d'un body kit , les jupes lateralles et pare choc sont différents de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo471vZ

Elles font partie d'un body kit , les jupes lateralles et pare choc sont différents de l'origine

 

 

Es-tu sûr de cela ?

Il me semble que les jupes lateralles et le pare choc correspondent à la finition TI ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Maintenant il y a le pack sport qui reprend certains éléments aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Maintenant il y a le pack sport qui reprend certains éléments aussi

 

tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo471vZ

tout a fait

 

 

Je veux bien ... mais quand est-il des sorties d'échappement ?

Sont-elles livrées telles quelles sur les nouvelles 159 en finition sport ou TI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'ai bien peur que ce soit les mêmes pour toutes les verions TI ou non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and088Uj

salut a vs tous mon alpha 159 40000KMS a la mecanisme du leve vitre arriere hs,j'aimerai bien demonter la contre porte pour voir un peu le probleme.Quelqu'un pourrai bien me donner l'astuce pour demonter svp? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

salut a vs tous mon alpha 159 40000KMS a la mecanisme du leve vitre arriere hs,j'aimerai bien demonter la contre porte pour voir un peu le probleme.Quelqu'un pourrai bien me donner l'astuce pour demonter svp? merci d'avance

 

Qu'est ce que ta question vient faire ici???

Je ne vois pas le rapport avec les sortie de Pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ces sorties sont sur les images de synthèse de la 159 depuis sa sortie.

En réalité, ce ne sont pas celles là qui sont montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...