Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Presentation de ma 206 S16 . Grosse prepa 183chv


Invité §sup152gB

Messages recommandés

Invité §sup152gB

voila ma 206 S16 c'est un modele de 2002 qui a 32000km est qui devellope 183cv voir plus car je ne l'ai pas repasser au banc. j ai une grosse prepa moteur qui en disant je ne prefere pas sitez car certaine personne essaie de me recopier. je cherche a vendre mon vehicule ou a l echenger contre un diesel . poser moi vos question

 

bonne continuation082.jpg.dac171dc91cc81a8c7e08d56a7a7b707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup152gB

oui tu a raison j'ai des acc une repro un rupteur passer de 6200 a 7500trms ligne inox faite sur mesur admission carbon. et des modification chassis comme une geometrie suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aimerai le details STP.

La marque, modeles des pieces,

 

De plus tu roules avec une voiture interdite sur la route (préparée) et tu laisses la plaque d'immatriculation sur ta photo.

Je serais toi je ferais attention a ce genre de detail

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all412TP

voila ma 206 S16 c'est un modele de 2002 qui a 32000km est qui devellope 183cv voir plus car je ne l'ai pas repasser au banc. j ai une grosse prepa moteur qui en disant je ne prefere pas sitez car certaine personne essaie de me recopier. je cherche a vendre mon vehicule ou a l echenger contre un diesel . poser moi vos question

 

bonne continuationhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/566873/082.jpg

 

 

Oui, t'as raison Big brother is watching you !!

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, t'as raison Big brother is watching you !!

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

:lol:

 

C'est clair :D

 

On poste pas sur un forum si c'est pour garder ses modifs top secrète :roll: Peut-être a-t-il peur qu'on découvre qu'elle ne fait pas 183 ch ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Elle fait 183 mais je ne l ai pas passée au banc :ptdr:

 

137 chevaux

Trappe alu +20 ch

Puce +10 ch

Pot tuning +10 ch

Pedalier alu + 8 ch

 

 

Le compte y est en fait :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 183 mais je ne l ai pas passée au banc :ptdr:

 

137 chevaux

Trappe alu +20 ch

Puce +10 ch

Pot tuning +10 ch

Pedalier alu + 8 ch

 

 

Le compte y est en fait :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

Attention !

 

Il a dit, 183 ch VOIR PLUS :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec785Ra

Je suis pas expert, mais pour arriver à 183ch, faudrait au moins un collecteur d'échappement inox et plus d'essence (injecteurs et pompe), d'ailleurs les aac modifiés avec le circuit d'essence d'origine, ça emmène pas loin.

Pire encore, le rupteur décalé à 7500 sans rééquilibrage de l'attelage mobile... si c'est calé à 6200 c'est pas sans raison :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw615FC

ah çà taille sévère ici :lol:

mais bon le vaillant 2L est capable de bcp plus que ses 140 malheureux cv....

A voir donc sur un relevé de banc de puissance...

laissez lui sa chance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup152gB

alors pur mecanovice tu porte bien ton nom novice t'es un peu tout nul toi . le preparateur c'est pouchelon auto spport l'un des mieux reputer en terme de preparartion donc avant de dire faut sa ou sa retourne jouer dans la cours des petits et laisse les pro faire leur boulot. Pour Bap 206 si tu veux on ce tire la bourre quand tu veux avec ta RC ce serai une joie pour moi de te mettre une racler.tant qu'a dsr4400 quand tu paiera pour une modif 5000 euro tu la ramenera donc tous les gros naze allez vous coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Lol...

Reste que sans retoucher les conduits d'admi,je suis pas sur que tu les y rentre les 180Ch,idem pour les injecteurs...

 

T'a pas plus de details,et une feuille de passage au banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pur mecanovice tu porte bien ton nom novice t'es un peu tout nul toi . le preparateur c'est pouchelon auto spport l'un des mieux reputer en terme de preparartion donc avant de dire faut sa ou sa retourne jouer dans la cours des petits et laisse les pro faire leur boulot. Pour Bap 206 si tu veux on ce tire la bourre quand tu veux avec ta RC ce serai une joie pour moi de te mettre une racler.tant qu'a dsr4400 quand tu paiera pour une modif 5000 euro tu la ramenera donc tous les gros naze allez vous coucher

 

 

Tu pourras dire tout ce que tu veux mais tant que tu nous dis pas ce que tu as vraiment fait dessus personne ne va te croire :o

 

Sinon si tu voulait la garder secrete pourquoi tu nous la presente ? alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pur mecanovice tu porte bien ton nom novice t'es un peu tout nul toi . le preparateur c'est pouchelon auto spport l'un des mieux reputer en terme de preparartion donc avant de dire faut sa ou sa retourne jouer dans la cours des petits et laisse les pro faire leur boulot. Pour Bap 206 si tu veux on ce tire la bourre quand tu veux avec ta RC ce serai une joie pour moi de te mettre une racler.tant qu'a dsr4400 quand tu paiera pour une modif 5000 euro tu la ramenera donc tous les gros naze allez vous coucher

 

 

Alors moi je suis pas novice et j'aimerai que tu me donne la marque et modeles des pieces qui sont dessus ainsi que tout les travaux qu'il y a sur cette 206.

Si tu ne donne aucune info à part t'enerver, il est normal que les gens te prenne pour un novice non ??

Vu que tu veux la vendre, j'immagine qu'elle ne sera pas au prix de l'argus, donc il faut bien en donner la raison.

Donne Aussi le kilometrage, l'année des differentes pieces, des raisons qui te pousse à la vendre, vu que c'est un modele unique (je suis peut-etre intéréssé)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je suis sur qu'a ce prix on a une RC, de plus les jantes noires, autant laisser des jantes en tôle et on peut pas vérifier la puissance de l'engin, bref a poser dans la section "jacky"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec785Ra

A vrai dire, mecanovice est un vieux pseudo, j'ai un peu progressé en mécanique depuis, j'ai entre autre remonté entièrement un V6 PRV de Safrane pour le monter dans une 505 . En tout cas j'ai fais ça moi-même et ça marche, alors je pense être plus doué qu'un mec qui en paie un autre pour se faire installer un cornet... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac355uj

bah c sur que comme ça c'est facile. passage au banc et après tu pourras te targuer d'avoir une 206 préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec785Ra

Et pour ce qui est de la cours des petits, j'ai deux 505, une V6 (avec le 3L Safrane modifié) et l'autre avec un 2L2 turbo de 180cv (d'origine). Ces deux voitures sont des propulsions, ont des différentiels à glissement limité et sont donc capables de passer toute leur puissance sur la route. Penses ce que tu veux, mais de mon point de vue TU joue avec les petits. Mais c'est bien, il en faut pour faire vivre les marchands de pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk008PL

Plus de 45 chx sur un 2l

Pour un 3l, tu dois grimper à 64 cx supplémentaire

Tu me donnes la recette STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

185chx c'est possible mais il faut démonter ton moteur de A a Z et tout changer mdr, passer quelques pièces au tour... ;) , collecteur sur mesure... la reprog qui correspond au modification réalisé... et une partie cycle qui suis... bizarre tout ça.. Manière si c'était le cas interdit de rouler sur la route et t'aurais une consommation de 13L au 100 minimum.

 

mais bon pourquoi pas. mais l'échange avec un mazout, j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

Je t'invite ici :jap:

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] /debut.htm

 

Faut faire profiter les autres qu'ils puissent rire un peu :W

 

PS: Si tu veux etre pris au serieux soit tu nous reveles ton "secret" (sinon pourquoi la presenter :ange :) soit tu nous montres une feuille de passage au banc :bah:

 

Déja fait refouler chez nous :W

 

Trop de secret tue le secret :D

 

Avec une voiture non Homologué route tu ferais bien de cacher tes plaques 1575 ZM 25 ca doit pas courrir les rues :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

salut

 

euh la trappe alu d'essence et le pedalier alu pour freiner et mettre des Gaz???? c'est ca qui te rajoute des chevaux??? :lol: si tu le pases au banc, tu risque d'etre fort décu... moi je dirais tu tourne au alentour des 160 chevaux maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

ON est dans quoi la ? :??:

 

Alice au pays des merveilles ? ;)

 

Et puis pour 5000 euros de plus, y'avais surment un 6 cylindres a acheté plutot qu'une 206 ... Tout ça en restant légal et plus "sur" !

 

Et en effet, on ne demande qu'a te croire, mais en attendant, pas de banc ..... :o

 

Et personnellement, j'acheterais jamais une voiture dont le rupteur a était tant déplacé (donc que la voiture a était utilisé a des régimes .... pas prévus pour) sans les modifs adéquates ! Tu roule depuis combien de temps avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pur mecanovice tu porte bien ton nom novice t'es un peu tout nul toi . le preparateur c'est pouchelon auto spport l'un des mieux reputer en terme de preparartion donc avant de dire faut sa ou sa retourne jouer dans la cours des petits et laisse les pro faire leur boulot. Pour Bap 206 si tu veux on ce tire la bourre quand tu veux avec ta RC ce serai une joie pour moi de te mettre une racler.tant qu'a dsr4400 quand tu paiera pour une modif 5000 euro tu la ramenera donc tous les gros naze allez vous coucher

 

Ne t'énerves pas ;)

 

Pour sortir 183 ch d'une RC, faut déjà une sacrée prépa :cyp:

 

Alors d'une S16 :cyp:

 

Les S16 marchent très très bien, la boîte est plus courte, un peu tapé ça suit la RC sans souci. J'ai acheté une RC car elle est plus jolie à l'intérieur que la S16, parce que le chassis ( je répéte, d'origine ! ) est mieux :oui: et parce qu'elle est légale :W

 

 

Mais je veux bien tirer avec ma 309 GTI 16 contre ta S16 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206616hq

 

Pour sortir 183 ch d'une RC, faut déjà une sacrée prépa :cyp:

 

 

a bon 4cvx c'est quand même pas le bout du monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

je crois pas qu'une rc fasse les cheveaux annoncer sans vouloir vexer les personne qui ont une Rc, c'est bien connu, et étant fan de rc je ne me permettrais jamais de les critiquer.

mais il est vrai que je pense qu'elle fasse moins que les chx annoncer par peugeot, j'atten confirmation de votre part.

je pense qu'elle est plus dans les 172 chx d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec785Ra

Parais que ça dépend du rodage, suffit d'avoir un peu trop forcé dans les premiers kilomètres et la voiture n'aura pas ce qu'elle aurais eut avec un rodage correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau les cv, et la grande vitesse, mais ce sont aussi de belles machines à procès, et aussi la perte des points du permis de conduire, mais il est vrai que de rouler avec un 180cv, ça donne des sensations, et la tentation et forte de ne pas exploiter ses cv au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

voila ma 206 S16 c'est un modele de 2002 qui a 32000km est qui devellope 183cv voir plus car je ne l'ai pas repasser au banc. j ai une grosse prepa moteur qui en disant je ne prefere pas sitez car certaine personne essaie de me recopier. je cherche a vendre mon vehicule ou a l echenger contre un diesel . poser moi vos question

 

bonne continuationhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/566873/082.jpg

 

Monsieur,

 

Sache que pour sortir ce que tu dis faut avoir : piston + bielle forgé, admission + échappement sur mesure, nouveau injecteur avec nouvelle pompe et nouvelle cartographie. Pour que ça marche faut aussi nouveau radiateur avec circuit de refroidissement modifié, puis arbre a came avec piston et ressort modifié, de plus que l'enbrayage et la boite. Et encore + 50 chevaux sur atmos même avec ça c'est limite, avec 4 boitier papillon peut être donc retourne sur les bancs des cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

On parle quand meme d'un 2L16 souple,a savoir 136Ch,c'est pas violent . . .

Gagner 50Ch se fait,sans tout changer,mais pas sans ouvrir par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...