Invité §fra473nY 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Ben les morceaux de plastique étaient partout alors je pense que ce sont eux qui bloquait le piston! Mais je ne sais pas d'ou vient ce plastique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 site de mando https://www.mandoplus.com/product/suspension.php c'est coréen donc https://www.mandoplus.com/intr [...] e.php#none Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Si c etait grippé,t as du forcer a mort pour sortir la tige de sa cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra473nY 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Non pas du tout! En fait j'ai scié le haut du cylindre par ou sort la tige et là! c'est sorti!! Mais avant ca une fois le piston poussé a fond je n'arrivais plus a le sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MENGARO 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 ça me rassure je ne suis donc pas le seul a qui ça arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MENGARO 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 faudra m'expliquer comment un amortisseur peut gripper Tu as ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vixenroy 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Bonjour, J'avais déjà vu des vieux amortisseurs devenir durs mais là !!!!!!! Qu'est ce qui pouvait bien bloquer l'amortisseur pour l'empêcher de se détendre complètement sous l'action du ressort surtout une fois déposé du véhicule. C'est tout de même pas l'huile pourrie ni les morceaux de plastic ? Clt Bonjour, Orifices calibrés bouchées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravican 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Je n'avais pas bien regardé la photo. Il n'y avait pas de plastic dans les amortisseurs à l'époque ou on les refaisait sur les trains avant des Peugeot. Clt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra473nY 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 possible car il y en avait beaucoup et de toutes tailles mais d'ou vient ce plastique? je sais qu'en modelisme , pour le piston il y a une petite rondelle en plastique avec 1 ou plusieurs trous pour laisser passer l'huile, mais la je ne pense pas que c'est foutu pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Faut demonter l autre amorto si tu veux savoir comment c est fait.tu changes les deux de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Salut,fin de l episode des feux de l amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel17 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 David s'emmerde il a plus Alainhttp://stkr.es/p/zu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 En effet,c est pas faux,il me manque mon souffre douleur,je marche sur une jambe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel17 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 En effet,c est pas faux,il me manque mon souffre douleur,je marche sur une jambe!!! Prends la pillule blouge t'auras une 3 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Pas la peine,sans mon souffre douleur,ça ne fera pas effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Tu as ta reponse. j'avoue que ça me troue le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra473nY 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 non non j'en change qu un seul de toute façon je l ai pris a la casse donc il n'est pas neuf non plus, j'ai fait un essai sur route et tout va bien il n'y a pas de déséquilibre rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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