Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Information crochet d'attelage prix ?


Invité §Zel352KQ

Messages recommandés

Invité §Zel352KQ

Bonjour,

 

Voila j'aurais besoin d'information au niveau du prix que je pourrait vendre un crochet d'attelage amovible quasi neuf que j'ai eu quand j'ai acheter d'occasion mon AUDI A3

 

Je vous joint les photo du crochet :

 

Me dire dans les combien sa coute et a combien pourrai-je le vendre

 

http://img11.hostingpics.net/pics/692771IMG0816.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/671863IMG0818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zel352KQ

Ben juste le crochet quoi ce que je montre en photo la :s

Car je me separe de mon audi et du coup je n'en ai pas besoin car je n'y est pas vendu avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben juste le crochet quoi ce que je montre en photo la :s

Car je me separe de mon audi et du coup je n'en ai pas besoin car je n'y est pas vendu avec

 

Ahh bon :??: n'importe quoi...............

 

10€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zel352KQ

Ben pk n'importe quoi je fait des economie et sa ne vaut pas 10€ faut pas dire des connerie quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zel352KQ

Ben un crochet d'attelage sur internet sa se vend j'en vois a 250 € qqu qui aurait une audi avec une acroche et il n'a pas le crochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, tu as un attelage complet :jap:

 

Si tu voulais récupérer un peu d'argent, il fallait démonter l'attelage entier, pas juste garder la boule......

En faite pourquoi ne pas l'avoir vendue avec la voiture, en plus l'emplacement est prévue pour la stocker, et s'est quand même un plus pour la vente surtout quand on voit le coût du montage d'un attelage chez Audi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak622NX

j'avoue je comprend pas non plus pourquoi tu veux le vendre tous seul car la personne qui achètera ton audi te le demandera quel est l’intérêt d'avoir l'attelage sans crochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced317bM

PTDR, moi je vend des manche TEFAL ingénio...ben oui les économies, un torchons suffi!mdr

 

Sinon un attelage complet chez audi coute 900€...j'en sait quelques chose car je souhaite en monter un sur ma future A3 qui tarde à arriver...

 

Serieusement, pour le crochet d'attelage, laisse tomber si tu veux pas l'avoir sur les bras plusieurs mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru177wQ

PTDR, moi je vend des manche TEFAL ingénio...ben oui les économies, un torchons suffi!mdr

 

Sinon un attelage complet chez audi coute 900€...j'en sait quelques chose car je souhaite en monter un sur ma future A3 qui tarde à arriver...

 

Serieusement, pour le crochet d'attelage, laisse tomber si tu veux pas l'avoir sur les bras plusieurs mois...

 

 

En montage après livraison avec kit s-line ext. il faudrait compter 1400 euros avec la pose ...ça me paraît énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Soit vous laissez le crochet d'attellage sur l'auto, soit vous enlevez l'attellage de l'auto sans oublié de remettre les pièces de ficxation qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau016ZZ

Bonjour

 

le crochet est il vendu ?

quel est sa référence ?

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic064LW

bonjour moi j ai un crochet audi a 3 neuf facture chez audi acheter il y a une semaine celui qui en veut faite le moi savoir ou alors appeller moi au 0621056094 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic064LW

bonjour auriez vous toujour le crochet d'attelage?

merci

moi j ai le meme crochet a vendre si cela t interresse je te laisse mon tel mickael au 0621056094 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic064LW

Bonjour

 

le crochet est il vendu ?

quel est sa référence ?

 

merci

 

@+

mon crochet et a vendre si cela t interresse toujour je te laisse mon tel pour plus de renseigneemnt mickael au 0621056094 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j ai un crochet audi a 3 neuf facture chez audi acheter il y a une semaine celui qui en veut faite le moi savoir ou alors appeller moi au 0621056094 merci

Pourquoi vendre un crochet acheté voilà une semaine voyons.gif.9efb5fe5f6d586e5a4de9f3365c8a16b.gif

 

ça coûte combien chez Audi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic064LW

tous simplement mon audi a ete acheter en italie et oui pas en allemagne et l attelage d origine et pas concue pour un crochet viens de chez audi paris sud a viry chatillon et comme vous depasser 48 heures pour le rendre il ne vous le reprend pas et bas moi savait pas et je m assoie sur un crochet facture a l appui de 202 euros

certe et je le reconnait je vais le vendre a perte ses sur mais bon je vais pas garder un crochet chez moi

j espere que j ai repondu a ton attente fab-1000R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic064LW

a oui ses clair la vache tu la dis pour un truc qui va me faire chier chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...