Invité §ale756id Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une xantia, j'ai déja changer de poste, les enceintes avant qui n'était pas de trés bonne qualité et je souhaite mettre des enceintes dans les portes arrières. J'ai remarqué qu'il y avait la place pour des 130 cm et qu'il y avait déjà les câbles. Cependant je ne sais pas avec quoi fixer mon enceinte car il n'y a pas de trou prévu sur la portière et les garnitures de la porte n'ont pas les trous non plus. Je voulais donc savoir comment fixer mes enceintes et avec quoi percer ma garniture de porte ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonsoir Alex il n'y a pas besoin de percer quoi que ça soit... tu as bien des trous qui sont à l'emplacement des vis, non ? il faudra trouver des p'tites pattes métallique en forme de U, qui viennent se clipser à l'endroit des vis, et qui te permettent de visser tes HP dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale756id Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui j'ai bien la place mais il ne me semble pas avoir vu de trous a l'emplacement des vis ou sinon les trous sont sur la tole de la portière et avec quoi je peux faire le trou dans la garniture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 non, Alex, ne fais aucun trou... pourrais-tu enlever la grille de protection sur une porte arrière, et faire une belle photo ? je t'indiquerai comment procéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale756id Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais en fait il n'y a pas de grille de protection j'ai une porte normale comme si il n'y avait pas d'enceintes en fait j'ai juste les cables qui arrivent rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 tiens, on va gagner du temps... pour fixer tes HP, il te faut des crochets n° 4 et des vis n° 5 les crochets sont référencés 96067471 et valent 0,45 Euro pièce les vis sont référencées 692522 et valent 0,26 Euro pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 prends une photo et postes-là, je comprendrai mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale756id Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oki pas de souci je posterais une photo mais pas avant vendredi par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pas de problème, ça éclairera notre lanterne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 tiens... tu n'as pas ces grilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale756id Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Non justement j'ai pas çela mais derrière la garniture de la porte j'ai quand même les câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 alors là, ça va être compliqué... je ne sais pas quelle bonne idée ils ont eu de mettre des garnitures de portes sans haut parleurs ! j'ai bien compris ton problème... tu as le modèle de la première photo, et moi, j'ai le modèle de la seconde photo soit tu trouves des garnitures de portes, vide-poches et grilles qui vont bien en casse, soit tu vas devoir découper ta garniture et bricoler quelque chose ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale756id Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oui voila j'ai le modéle de la première photo donc je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bin là, je ne peux pas t'aider plus... soit tu fais une découpe propre, soit tu trouves des garnitures de porte et tu les remplaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale756id Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok ba je vais regarder ça merci bien pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale756id Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ça yé j'en é posé une jé percé ma garniture et ça va nikel. La grille du haut parleur cache la découpe donc voila merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bravo Alex c'est vrai que dans ton cas, c'est moins simple que pour les Xantia équipées de grilles et de fixations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho085LX Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 moi j'ai un soucis encore different... j'ai les caches j'ai acheté des enceintes digne de ce nom mais pas moyen de trouver le cablage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio816ul Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar687vk Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 tiens, on va gagner du temps... pour fixer tes HP, il te faut des crochets n° 4 et des vis n° 5 les crochets sont référencés 96067471 et valent 0,45 Euro pièce les vis sont référencées 692522 et valent 0,26 Euro pièce http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/wallole.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274849/haut parleur xantia.jpg Bonjour,voila je n'y connait pas grand chose en sono, je voudrait savoir quelle sont les diametre des haut parleur numero 1 du schema car je souhaiterais en mettre sur ma Xantia car il on ete enlever par l'ancien propriétaire de ma Xantia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.