Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

fuite retour gazoil audi A6


Invité §lac146fk

Messages recommandés

Invité §lac146fk

bonjour,

j'ai recemment recuperé une Audi A6 2.5 dti de 1998 en panne depuit 3 ans ,aprés avoir enfin changé le demarreur qui etait completement detruit a l'interieur,j'ai fait une tentative de demarrage qui na rien donnée ,ayant des doutes sur la pompe immergée j'ai donc branché un bidon directement sur la pompe injection sans passé par le filtre vue qu'il etait deja shunté quand j'ai recuperé le vehicule, il se trouve qu'il y a une fuite sur le retour de gazoil au niveau du reservoir a carburant ,cette fuite peut elle avoir une incidence sur le demarrage, a savoir qu'elle demarre au start pilote puit plus rien. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac146fk

la fuite en question c'est le tuyau en metal sous la voiture qui est complètement pourri ce que je ne comprends pas c'est que le retour part du filtre en durite simple puis se divise en deux tuyaux métalliques puis repasse en un tuyau métalliques simple pour repasser en durite plastiques; pour quelle raison est ce monté comme ca peut on simplifier . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cr-008cw

Salut, Peut-être pour refroidir le GO de retour. Certaine voiture ont même de petits radiateurs ou des serpentins autrement. Donc renouveler les durites acier en passant par le constructeur qui doit détailler.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac146fk

Salut, Peut-être pour refroidir le GO de retour. Certaine voiture ont même de petits radiateurs ou des serpentins autrement. Donc renouveler les durites acier en passant par le constructeur qui doit détailler.

 

Bon courage.

 

ok, merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...