Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

résolution coupure moteur expert 2.0 hdi


Invité §his276hM

Messages recommandés

Invité §his276hM

Bonjour a tous.

 

 

Je vous fais part de mon expérience sur mon Peugeot Expert 2.0L hdi de 2003 .( solution applicable sur les 95cv /110cv et même 2.2L hdi )

Ma panne était la suivante : coupure injection lors de forte accélération , ce problème étant plus important quand les températures extérieur étaient plus chaude (légèrement moins ennuyé l'hiver ) . Après avoir coupé le contact et réinitialiser il redémarrait au bout d'une ou plusieurs fois ( complètement aléatoire ) . Le voyant défaut moteur s'allumait et si la panne ne revenait pas tout de suite il s'éteignait . J'ai passé le véhicule a la valise et un défaut de pression dans le circuit Haute Pression a été détecté . Après contrôle des injecteurs méthode très simple de mesure des quantités de retour de gasoil des injecteurs , j'ai trouvé un injecteur défectueux ( la quantité de gasoil mesuré au retour de cet injecteur étaient très nettement supérieur a celle des 3 autres ) J'ai récupérer un injecteur en casse qui m'a coûté 40 euros , remonté et l'essai est concluant .

M'étant déjà dépanné sur ce forum , je voulais faire part de mon expérience , afin de dépanner d'autres utilisateurs qui connaîtrait ce problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...