Invité §bil868FW 25 juin 2016 Signaler Partager 25 juin 2016 bonjour j'ai une souci sur ma 307 2l ess 130cv de 2001 le fusible avec la flèche rouge fais que de sauté pk?? et jai le moteur qui tremble et qui pète a l'échappement on dirais une 2cv de l'aide svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale732uz 25 juin 2016 Signaler Partager 25 juin 2016 salut voyant moteur allumé ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 Le fusible protège pas mal de choses. Sondes lambda, injecteurs, bobines, soupape EGR entre autre. Il grille dés que tu mets le contact ou moteur tournant ? Par contre j'ai un 30A à cet emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 Oui le voyant moteur clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 OK merci pilouf63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 Et le faite quel pette a l'échappement ? Et on dirait une 2cv.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 c'est la meme puissance fusible qu'au depart ? http://www.forum307.com/upload [...] k3f2no.jpg pilouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 non car il me semble que c'est du 30 normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 non car il me semble que c'est du 30 normalement.. Ba pourquoi tu mets du dix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 car il pète a chaque fois donc je les chuinté avec un fils de cuivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 Suivant les pieces qui sont alimenter ,y'a a une a la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 ?? comment ça l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 et le faite que y'a des "raté d'allumage " car ça pète a l'échappement?? sa vient de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic500gp 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 salut, met un fusible de 30 Ampéres pour commencer si le symptôme persiste revérifie le fusible et si il n'y a pas de court circuit a la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 27 juin 2016 Signaler Partager 27 juin 2016 Il faut débrancher les différentes pièces qui sont protéger par le fusible, ensuite voir si ton court circuit est toujours présent. Il y a plusieurs méthodes pour éviter de cramer des fusibles à tours de bras. Localisation court circuit. Si à l'origine tu avais un 30A c'est normal qu'un 10A grille systématiquement. tete de soupapes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 27 juin 2016 Signaler Partager 27 juin 2016 salut, met un fusible de 30 Ampéres pour commencer si le symptôme persiste revérifie le fusible et si il n'y a pas de court circuit a la masse. fait 30A et il ne saute pas suite au débranchement de la sonde lambda.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 27 juin 2016 Signaler Partager 27 juin 2016 merci pilouf63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 27 juin 2016 Signaler Partager 27 juin 2016 combien de sonde lambda sur ma 307 2l essence 138cv?? car sur le net je voie que des personnes disent deux et sur oscar il mette deux types de lambda exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 27 juin 2016 Signaler Partager 27 juin 2016 mais moi je n'en voit qu'une?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 27 juin 2016 Signaler Partager 27 juin 2016 mais moi je n'en voit qu'une?? Possible Change celle qui te fais sauter le fusible Si y'en avait deux une sur le tube echappement pas loin collecteur et si deux une sur l'echappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 29 juin 2016 Signaler Partager 29 juin 2016 OK merci je vient de commandé une bobine d'allumage car la mienne et une sagem de [:_josse_] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil868FW 6 juillet 2016 Signaler Partager 6 juillet 2016 bonjour les amis, donc je reviens vers vous donc concernant le fusible c'est OK car il sautait suite à la sonde lambda! et ce qui concerne le fait que le moteur broutait et tourné sur 3 pattes ce dut a la bobine d’allumage, que j'ai changée pour 50 € neuve! acheté ici: http://www.ebay.fr/itm/2311639 [...] EBIDX%3AIT voila et merci a vous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.