lountz57 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour à tous, Pour ceux qui connaisse des problèmes pour connecter leur tél au kml de l'autoradio voiçi la solution. Il vous suffit de retirer la cosse + à la baterie de votre voiture, il n'y a pas besoin de clef juste un levier à soulever, attendre une minute puis remettre la cosse en place. Mettre le contact sans démarer patienter une minute et ensuite à partir du tél activer le bluetooth et faire la recherche de périférique citroen. Ca à fonctionner du premier pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv426dj Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ca marche effectivement très bien. Merci pour l'excellent conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab67citroen Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Attention ne faites pas ça pour un c4 picasso avec le même equipement. Même avec un berlingo vous pouvez avoir des risques de dysfonctionnements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon102zp Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Le probleme étant de rallumer l'autoradio une fois la manip faite . y'as un code d'activation demander au changement de batterie il me semble pour redémarrer l'autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lountz57 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Le probleme étant de rallumer l'autoradio une fois la manip faite . y'as un code d'activation demander au changement de batterie il me semble pour redémarrer l'autoradio Bonsoir, L'autoradio d'origine n'a pas de code d'activation, pour le mien déjà modèle 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv150rp Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je confirme la solution pour réaliser l'appairement Bluetooth du téléphone (Samsung Galaxy Spica) avec l'autoradio de mon nouveau véhicule (Nouvelle C3 Citroën). Débrancher la batterie du véhicule pendant une minute, rebrancher, contact mis sans démarrer, effectuer l'appairement en entrant éventuellement le code (1234). Sans cette manip, je me heurtais toujours à un échec de connection bien que le téléphone était reconnu par l'autoradio et inversement. Merci à internet qui nous permet rapidement et efficacement de pallier aux faiblesses des modes d'emploi et différents services qui devraient pourtant assurer les conseils nécessaires au bon usage des matériels qu'ils vendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv126Ln Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci beaucoup pour le tuyau, c'est effectivement la solution sur ma Citroën Berlingo. Même le vendeur ne savais pas m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lountz57 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci beaucoup pour le tuyau, c'est effectivement la solution sur ma Citroën Berlingo. Même le vendeur ne savais pas m'aider ! C'est tout naturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nmX068aG Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Pour un iPhone ne pas rentrer le code pin du téléphone Code pin par défaut de Citroen = 1234 Et ça marche C'est tout naturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano888Xm Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 C'est vrai ça a marché pour moi c'est un nemo business de 2010.Rien ne voulais se connecter la femme parlais mais sa ne marchais pas...j'ai débrancher la cosse + 1 minute et la magie ça a marché!!! Merci du filon!! Et surtout merci aux personnes qui prennent le temps de donner leurs astuces. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.