Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bruit de roulement de boîte ou de butée hydraulique ?


Invité §odj550yI

Messages recommandés

Invité §odj550yI

Bonjours a tous,

 

Petit probleme sur ma Renault clio 3 1,5dci de 2007.

 

J'ai un bruit qui s'accentue avec la vitesse.. Vitesse enclenché uniquement. A 110km/h on dirait que j'ai le bruit d'un moteur d'avion ou d'un frottement difficile a decrire a l'avant.. :spamafote:

 

Est il possible que se soit l'embrayage qui soit usé et quil n'accroche plus tres bien?

 

Sinon Je pensais a un roulement de boîte de vitesse mais n'ayant jamais eu ce probleme je reste perplexe.

 

Pour infos, la voiture roule bien, les vitesses passent bien..

 

Juste petit Bruit de butée a l'arrêt au point mort, mais fait moins de bruit une fois embrayer.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odj550yI

Concernant les roulements de roues et les pneus, le bruit est seulement présent vitesse enclenché. Sinon pas de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr050TF

Je sais pas si c'est la meme chose mais sur les clio 2 dci les boites jb3 980 avait ce probleme et c'etait le roulement qui etait mort. Apres soit tu change la boite soit tu repares... Moi meme j'ai eu le probleme j'ai changé la boite. Le bruit comme une reacteur d'avion est en 5eme surtout et augmente en fonction de l'acceleration que tu fais avec la voiture et la charge du moteur présent aussi en 3eme mais moins audible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odj550yI

Merci a tous. C'est bien un roulement de boîte.

 

Roulement de l'axe primaire qui est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...