Invité §hil112og Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour à tous longtemps je regarde la c2 hdi finition vtr, et et je fouine les annonces... et la plupart, ont un défaut d'étanchéité au ct mais ne nécessite pas de contre visite. à votre avis, cela vaut il le coup d'acheter la voiture où le controle technique indique ce genre de problème et faire la réparation soi même ..ou bien passer à une autre annonce? qu'en pensez vous??? acheter une voiture où il y a les plaquettes à changer, les disques, amrtisseurs, pneus etc ....et en déduire sur le prix d'achat? ou bien une voiture où toutes les réparations sont faites et trouver la perle rare ??? mon budget est de 5200 euros fnition vtr preference jantes alu 15 ... voir idéal 16 p et.... "120 000 km" ?? hellppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hil112og Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 votre avis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour Hilton je ne connais pas la C2, mais ce que je peux dire concernant le "défaut d'étanchéité" (moteur, je présume), c'est que les centres de CT l'inscrivent presque systématiquement. je pense que c'est plus un parapluie qu'autre chose... même s'il n'y a pas de fuite flagrante, ils le marquent, de façon à éviter que quelqu'un vienne leur reprocher d'avoir acheté un véhicule sans savoir qu'il y avait une micro-fuite quelque part ! pour preuve, j'ai passé ma Xantia au CT l'été dernier. La veille, j'ai fait la vidange, il n'y avait pas la moindre fuite... et pourtant le contrôleur l'a marqué sur le CT ! je lui ai fait la remarque, il m'a simplement répondu "si, il y avait une fuite", dans l'incapacité de me dire où ma voiture fuyait ! après, pour l'auto que tu veux acheter, c'est toi qui vois... perso, je fais l'entretien moi même... ça ne me gêne pas d'acheter une voiture avec les freins à refaire, plutôt que de voir quelqu'un qui m'allonge les factures du garagiste, et augmente le prix en conséquence ! bon achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph 18TD Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 oui le default d'étancheité ces presque marqué sur toute les voitures. les moteurs sont tous plus ou moins étanche, tant qu'il n'y ai pas de grosse tache d'huile par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv230OE Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, Si vous tenez a faire la meilleure affaire, vous devez toujour choisir en premier une auto avec le ct OK, sans frais de remise en état obligatoire. En étant exigeant, en plus sur la version précise que vous recherchez, vous ne serez pas logiquement , en position de force pour négocier le prix. Vous arriverez a trouvez la perle rare que si vous consacrez un temps trés longs dans vos recherches, et en ayant la patience d attendre si vous n etes pas du genre pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hil112og Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 waouuh mercipour votre aide je vais y réflechir autrement j'en ai vu une autre et il y un probleme de ventilation, mais est ce que cela gene la climatisation? combien coute cette réparation? malgré un CT VIERGE par contre autre sujet: comment ce passe l'immatriculation acheté en belgique? "COC, ...ou... CAR PASS suffit", certificat de cession belge, immatriculation provisoire aupres de leur préfecture cout 50 e environ et REPASSAGE DU CT CHEZ NOUS EN FRANCE, quietus fiscal, et prefecture chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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