Invité §AFC886gs 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Bonsoir, je revient sur mon sujet car j'ai un autre soucie, je m’explique, j'ai le mode désembuage arrière qui ne fonctionne plus lorsque je l'active, je pense à un " fusible " où bien à un relai mais j'avoue que je ne sait absolument pas où se trouve se relai si le soucie vient de là. Je vous remercies des éventuels réponse que vous allez me fournir que je puisse réglé ceci. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 - Bonsoir -- Est-ce que le témoin, lui, s'allume ? -- Entend tu le ""clic" d'un relais à la mise en service ?? -- Les pannes dans ce domaine de fort courant sont souvent des connecteurs ou des supports de relais qui ont chauffé et cramé. -- Et bien sûr les affaires très répandues de fil cassé dans la pliure de la gaine reliant le hayonj à la caisse. L'équivalent de ta portière. -- Ici (dans un sujet différent de panne de ventilation ) il avait été évoqué les relais pour une "non-picasso" Clic ! >> Plus de ventilation sur Xsara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AFC886gs 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 - Bonsoir -- Est-ce que le témoin, lui, s'allume ? -- Entend tu le ""clic" d'un relais à la mise en service ?? -- Les pannes dans ce domaine de fort courant sont souvent des connecteurs ou des supports de relais qui ont chauffé et cramé. -- Et bien sûr les affaires très répandues de fil cassé dans la pliure de la gaine reliant le hayonj à la caisse. L'équivalent de ta portière. -- Ici (dans un sujet différent de panne de ventilation ) il avait été évoqué les relais pour une "non-picasso" Clic ! >> Plus de ventilation sur Xsara? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg9..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 51/r10.jpg Bonsoir merci a toi pour la réponse, donc en effet j'ai le témoin qui s'allume , j'entends en effet le clic de la mise en service mais rien ne se fait. Donc faudrait que je regarde les fil dans la pliure du hayon ? Je comprends le truc c'est galère les fil sur se genre voiture un moment c'était ma porte gauche , après les fusibles des feux , et la c'est mon hayon je vais regarder cela des demain maintenant merci encore pour ta réponse rapide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 - Les fils de hayon sont juste une de pistes Essaie d'abord de localiser le relais qui "clic!!" Ca se sent en principe en laissant la main dessus. Une fois identifié, débroche le et regarde la tronche de ses pattes et de son support. Les supports de relais PSA ne sont pas la merveille du siècle Pour le reste as tu une lampe témoin pour faire des mesures ? Il y a des mesures à faire dans le trou-support qui reçoit le relais ----------------- Attention, mesures à faire moteur tournant. La plupart de ces trucs ne fonctionnent que si l'alternateur tourne et charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dani369 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Pour la vitre, je dis aussi fils coupés niveau charnière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dani369 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Pour la vitre, je dis aussi fils coupés niveau charnière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AFC886gs 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Merci les gars , je vais regarder cela demain et d'ailleurs , où sont les relais d'ailleurs ? car j'ai pas vraiment trouvé où il sont :/ mais dans tout les cas quand j'appuie il clic bien donc si les pattes du relai sont morte c'est le problème la d'où je n'ai plus de désembuage ? J'ai en effet une lampe témoin pour faire des mesures oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Je sais pas où , ils sont. un des sujets parlait de au dessus des pieds du conducteur ? - Il y a deux parties totalement indépendantes dans un relais. Sa bobine qui s'aimante quand on alimente cette bobine. Et ses deux contacts qui sont tirés par la bobine qui s'aimante et envoient le Jus 30 sur la sortie 87 Toi la bobine recoit la commande du bouton. Les contacts font du bruit mais c'est pas pour ça que les pattes ne sont pas cramées. Bref faut trouver celui qui ""clic"" et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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