Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Différences ARAI ASTRO J // R


Invité §lip346hM

Messages recommandés

Invité §lip346hM

Salut à tous,

 

J'ai un petit souci. J'aurais voulu connaitre les différences entre 2 modèles de casques de la gamme ARAI :

 

ARAI ASTRO J

ARAI ASTRO R

 

J'ai cru comprendre que la version R est plus récente, entièrement démontable (pas le cas pour le J dont seuls les joues sont démontables). Les aérations seraient elles aussi différentes.

 

Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance & bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Salut à tous,

 

J'ai un petit souci. J'aurais voulu connaitre les différences entre 2 modèles de casques de la gamme ARAI :

 

ARAI ASTRO J

ARAI ASTRO R

 

J'ai cru comprendre que la version R est plus récente, entièrement démontable (pas le cas pour le J dont seuls les joues sont démontables). Les aérations seraient elles aussi différentes.

 

Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance & bonne route à tous.

C'est exactement le même sauf pour les aérations et les mousses comme tu as dit ;)

 

Moi j'ai le R uniquement parcequ'ils avaient plus ma taille en J en Andorre :bah:

 

Très bon casque même s'il est un peu bruyant sur les longs trajets à haute vitesse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip346hM

Merci c'est gentil d'avoir répondu. Je vais voir ce que ça peut donner. J'hésite un peu pour la couleur, le replica NAKANO, je l'aime bien mais j'ai peur qu'il soit un peu voyant... (cf ci dessous)

 

http://www.motocard.com/images/articles/10456g.gif

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Merci c'est gentil d'avoir répondu. Je vais voir ce que ça peut donner. J'hésite un peu pour la couleur, le replica NAKANO, je l'aime bien mais j'ai peur qu'il soit un peu voyant... (cf ci dessous)

 

http://www.motocard.com/images/articles/10456g.gif

 

Vous en pensez quoi ?

Pas mal ;)

 

Moi j'ai le Replica McCoy :lover:

 

J'aime bien aussi le Doohan mais y'a le koala qui est trop grand derrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip346hM

Juste une dernière question, est ce qu'il y a bien le pin lock sur l'ASTRO J ? Peut être ne l'ont ils intégré que plus tard sur l'ASTRO R ?

 

En tous cas merci bien Garg24 pour tes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Juste une dernière question, est ce qu'il y a bien le pin lock sur l'ASTRO J ? Peut être ne l'ont ils intégré que plus tard sur l'ASTRO R ?

 

En tous cas merci bien Garg24 pour tes explications

Y'a pas de pin lock ni sur le J, ni sur le R :bah:

 

Il est toujours possible d'en rajouter un mais les aérations sont tellement efficaces que y'a pas besoin ;)

 

Testé et approuvé même par 0° sous la neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

J'ai un Astro J depuis décembre 2004 et il est vraiment top (mieux que mon NR3).

J'avais hésité avec le Nakano que tu montres mais le prix a tranché (400€ en promo au lieu de + de 600€).

 

Pour le pinlock, un vendeur de chez Japauto m'avais dit que c'était en cours chez Arai pour 2005... Dans tous les cas il y a toujours moyens d'en mettre un.

Cet hiver, j'utilisais du Rain-X anti-buée et ça marchais très bien (j'utilisais la moto tous les jours, sauf pendant la semaine de neige en IDF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...