Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

probleme démarrage 206 sw 1.6 hdi


Invité §mez624Vw

Messages recommandés

Invité §mez624Vw

Salut a tous

 

Voila j'ai un énorme soucie avec ma 206 sw 1.6 hdi 110 16 v fap 2004

Récemment j'ai perdu mon bsi surement quand j'ai débarrasser mon garage a la volé puis j'ai du aller en trouver un autre de même motorisation mais pas le même model tout est mis en place c'est a dire calculateur + bsi+ plip de la clé complet le tous bien du même véhicule

 

Je met le contacte j'essaie le démarrage et la on dirai quelle veut démarrer mais rien ne se passe

J'ai tester les injecteurs il y a du refoulement de gasoil

Purger le circuit de gasoil aucune présence d'air

Fusible ok

Filtre ok

Aucun message d'erreur ou de immo

Quelques a déjà eu affair a ce type de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Voila j'ai un énorme soucie avec ma 206 sw 1.6 hdi 110 16 v fap 2004

Récemment j'ai perdu mon bsi surement quand j'ai débarrasser mon garage a la volé puis j'ai du aller en trouver un autre de même motorisation

 

 

Trop gros , passera pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

C'etais pas la réponse que j'attendai mais bon ce la reste une réponse lol

Sinon pas une meilleur réponse que ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

A mon avis ta un soucis de telecodage des injecteur etccc en gros ton moteur est en securité

 

Il reconnait pas ton bsi car les donné de celui ci son pas les meme

 

Et sur la voiture que ta pris le bsi il avais bien un fap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

Salut oui et j'ai oublié de dire que le bsi appartien a un 206

Et que un message de condamnation de porte se déclenche mais la centralisation fonctionne juste que le coffre s'ouvre pas idem pour le petite vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

A mon avis ta un soucis de telecodage des injecteur etccc en gros ton moteur est en securité

 

Il reconnait pas ton bsi car les donné de celui ci son pas les meme

 

Et sur la voiture que ta pris le bsi il avais bien un fap ?

 

 

 

 

Je te remercie aussi de ta réponse mais j'ai essayai au start pilot afin de forcer le calculo a insiste sur le démarrage mais rien y fait et comment je pourrai faire pour la reprogrammer et est que avec le bsi et le calculo changer ils vont accepter la reprog pck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

Salut

 

t'as eu l'anneau de transpondeur avec?

 

le kit vient bien de la même 206? pour vérifier voir si les références des calculos sont identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est l'anti démarrage qui pose problème, il faut appairer le calculateur et le BSI. Par contre il faut le code PIN (Carte Peugeot) et diagbox (ou pp2000). Normalement il faut un BSI vierge, pas sur que ça marche avec un BSI d'accos ou alors il faut effacer le chip de l’anti-démarrage ou dessouder l'ancien et le ressouder sur le nouveau BSI mais comme tu as perdu l'ancien BSI....

 

 

http://bricolart.soforums.com/ [...] -casse.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

Justement j'ai pas pris l'anneau j'ai seulement eu le bsi le calculateur et le plip de la clef l'anneau c celui du Neiman c ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

Salut,

C'est l'anti démarrage qui pose problème, il faut appairer le calculateur et le BSI. Par contre il faut le code PIN (Carte Peugeot) et diagbox (ou pp2000). Normalement il faut un BSI vierge, pas sur que ça marche avec un BSI d'accos ou alors il faut effacer le chip de l’anti-démarrage ou dessouder l'ancien et le ressouder sur le nouveau BSI mais comme tu as perdu l'ancien BSI....

 

 

http://bricolart.soforums.com/ [...] -casse.htm

 

 

Il est pas dis sur ordi de bord anti demmarage elctro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'écrit pas sur la 206 mais le principe est le même.

Il faut que tu rendes ton BSI d'occas vierge et que tu fasses les appairages sinon tu pourras jamais démarrer.

Sinon il te faut l'ensemble ECU+BSI+transpondeur (anneau) +clé+télécommande de l'autre caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisi la deuxième option, petite précision: tu peux garder les clés et le neiman d'origine mais il faut quand même prendre les petites puce RFID de chaque clé (petit cube dans la coque ce chaque clé) de la caisse sur laquelle tu récupères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

Si tu choisi la deuxième option, petite précision: tu peux garder les clés et le neiman d'origine mais il faut quand même prendre les petites puce RFID de chaque clé (petit cube dans la coque ce chaque clé) de la caisse sur laquelle tu récupères.

 

 

J'aurai du y penser mtn le mec que jessai davoir ne répond plus la misère

Et quand tu dis petite puce tu parles de ceux qui ressemble a des petit charbon ou de la plaque pour la central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

Ça l'écrit pas sur la 206 mais le principe est le même.

Il faut que tu rendes ton BSI d'occas vierge et que tu fasses les appairages sinon tu pourras jamais démarrer.

Sinon il te faut l'ensemble ECU+BSI+transpondeur (anneau) +clé+télécommande de l'autre caisse...

 

 

Je préférai avoir l'ensemble merci de ton super conseil et je remercie tous ceux qui ont participé a résoudre ce pb merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai du y penser mtn le mec que jessai davoir ne répond plus la misère

Et quand tu dis petite puce tu parles de ceux qui ressemble a des petit charbon ou de la plaque pour la central

 

Ça ressemble à ça:

http://www.telecommandier.fr/Files/15300/Img/16/TRANSPONDEUR-3.png

Récupère aussi l'électronique de la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

Ça ressemble à ça:

http://www.telecommandier.fr/F [...] DEUR-3.png

Récupère aussi l'électronique de la télécommande.

 

 

Jai déjà recupere le plip entier (carte avc deux bouton transpondeur p'tit charbon et le plastique sauf l'anneau transpondeurs il répond plus le vendeur

 

Aussi la je vais en chercher un autre complet et quand je met le tous est ce que ça va démarrer d'un coup ou il faudra une reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

Normalement si tu le prends complet et de la même voiture, il n'y a pas de reprog, par contre les kms passeront au plus élevé des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

Normalement si tu le prends complet et de la même voiture, il n'y a pas de reprog, par contre les kms passeront au plus élevé des deux

d'accord super leçons franchement c la première fois que je me renseigne sur le site et vraiment vous êtes tous meilleur conseiller que en consession ( a croire que la bas ca fonctionne au piston?! nn jdec ! ) bein cest super voila bon je sais pas si cela se demande mais jpourrai avoir vos boites mail si un jour avec ma malchance j'aurai besoin de plusieur conseil et de documenttation si cela ne se fait pas tempis dison que l'on se reverra sur le site

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit yvesgarage, si tu récupères tout l'ensemble d'une autre 206 (même finition) y'aura pas besoin de reprog. Par contre, c'est le VIN de l'ancien véhicule qui se retrouvera dans le calculo et ça risque de poser souci avec l'autoradio (selon le modèle de l'autoradio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez624Vw

Comme dit yvesgarage, si tu récupères tout l'ensemble d'une autre 206 (même finition) y'aura pas besoin de reprog. Par contre, c'est le VIN de l'ancien véhicule qui se retrouvera dans le calculo et ça risque de poser souci avec l'autoradio (selon le modèle de ah mince le vin c pour cela que ma valise ne le capte pas très bien j'ai entree l'ancien vin bein la j'suis complet

Pour aller chez le meusieur super info de plus j'avais un doute dessus la c top j'vais aller lui rendre l'appareil si il refuse de me donner le vin

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...