Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

la 206 avec moteur 1.1L 60 CV ..


Invité §dab005HV

Messages recommandés

Invité §dab005HV

je veux savoir le plus sur la 206 avec un moteur 1.1L 60 CV Essence , sa capacité ?? sa performance ???

 

est ce qu'est elle bien pour des navettes de 100 KM par jour ????

 

s'il vous plait donnez moi vos opinions et vos avis ...

 

est ce que je peux avoir les fiches techniques de ce moteur ???

 

merci pour tous.

 

ciao!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste716HE

BONJOUR

Les "performances" elles sont inexistantes, avec ce moteur à peine suffisant pour une 106. En ville, en prennant sur soi pourquoi pas, mais si tu fais de la route, oublie et orientes toi vers une 1400, l'offre est assez fournie, et les prix parfois pas excessifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab005HV

Bonjour tout le monde ...

 

Merci à tous ceux qui m'ont répondu ..

 

S'il vous plait, je veux comprendre ce truc :

 

pour la 206 , il existe le moteur : 1.1L 60 CV , mais le bizar, c'est qu'il dit que ca peut être 4 CV ou 5 CV .

 

mes amis ! je compte sur vous m'expliquer ...

 

CIAO!

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste716HE

Ma Clio 2 1L2 60 cv faisait 5 cv ... d'autres faisaient 4 cv... d'ailleurs quand je l'ai vendue l'acheteur ne voulait pas me croire.

Ca venait des rapports de boîte que Renault a raccourci au cours de la carrière de la Clio 2 1L2 pour luii donner un peu plus d'allant...

 

Pour ta 206 ça peut être aussi une histoire de clim. Pour éviter une perte de puissance, Peugeot a pu raccourci les rapports de boîtes des 206 1L1 avec clim' qui font 5 cv, alors que les 206 sans clim ( donc rapports longs ) font 4 cv.

 

Bref, franchement une 1400 ( 5cv aussi, sauf boîte auto = 6 cv ) est à peine moins sobre mais infiniment plus vigoureuse qu'une 1100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab005HV

merci pour Yek et Stephane et tout le monde qui m'ont répondu ...

ca devient de plus en plus claire pour moi ..

 

il est giniale ce From Auto !!!!!!

 

ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste716HE

sur la 106 aussi il tourne pas mal ... le poids aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Le 1.1i est un moteur entrée de gamme on peut pas lui demander grand chose ,pour une voiture qui roule peu ou quasiment que en ville sont achat est possible ,aprés si c'est pour rouler sur nationnal vaut mieux le 1.4 qui sans etre un foudre de guerre est suffisant sur la 206, de plus le 1.4 consomme pareil que le 1.1i ,un 1.1i est correct dans une saxo mais bof dans la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé une C2 1.1i 60cv et une autre C2 1.4i 75cv, le 1.4i est quand un cran au dessu niveau "agrement" ....

Avec le 1.1i, dès que tu empruntes une route ou la vitesse de croisiere est de 90km/h et +, il commence a etre à la peine ...

Et niveau conso c'est kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv756aW

bonjour j'ai un probleme avec ma 206 1.1l esssence de 1998 ele acceler toute seule et defois elle cale aussi sa peut venir de quoi

merçi d'avance

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh064Dg

Bonjour,

 

Pour la ville c'est ce qu'il faut, surtout si la voiture dort dehors.

 

Au niveau assurance pour un jeune chauffeur, elle est l'une des moins chère.

 

Merci.

 

Mohcine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

A 100 bornes par jour autant s' orienter vers un 1.9D ou 1.4 hdi nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Niveau entretiens,il faut voir.

Le 1.9D etans moins cher et plus fiable que le 1.4Hdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana181wO

Une 206 1L1 ne tient donc pas la route ?

 

Je cherche une voiture et je suis tombée sur une 206 1l1

la vendeuse me dit qu'en respectant les limitations de vitesses pas de problème sur autoroute.

Mais là vous commençez à me faire peur.

est-elle dangereuse sur autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Pas de problème si tu double pas et que tu reste tranquillement sur la file de droite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Une 206 1L1 ne tient donc pas la route ?

 

Je cherche une voiture et je suis tombée sur une 206 1l1

la vendeuse me dit qu'en respectant les limitations de vitesses pas de problème sur autoroute.

Mais là vous commençez à me faire peur.

est-elle dangereuse sur autoroute ?

 

La 206 n'a rien d'un tape-cul ou d'une caisse à savon. Elle est juste un peu joueuse du cul quand on la brusque, surtout sur une route mouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max071Qa

Le moteur est trop juste pour la voiture en essence il faut le 1,4L 74 ch.

Mais piur faire 100 km / j comme c'est dit plus haut un bon 1,9L D ferai l'affaire ou un 1,4L hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 206 1L1 ne tient donc pas la route ?

 

Je cherche une voiture et je suis tombée sur une 206 1l1

la vendeuse me dit qu'en respectant les limitations de vitesses pas de problème sur autoroute.

Mais là vous commençez à me faire peur.

est-elle dangereuse sur autoroute ?

 

 

C'est pas dangereux, seulement tenir un 130 sera difficile sur longue distance.

dans les cotes tu seras obligé de mettre la 4eme et donc souvent à fond. Le danger vient du fait que les autres vehicules rouleront plus vite que toi et donc te doublerons.

Ce moteur est plutot dans son éléments en ville car peu de puissance et petite conso.

 

la tenue de route est tres bonne sur la 206 : plutot dans le haut du panier avec la clio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 206 1L1 ne tient donc pas la route ?

 

Je cherche une voiture et je suis tombée sur une 206 1l1

la vendeuse me dit qu'en respectant les limitations de vitesses pas de problème sur autoroute.

Mais là vous commençez à me faire peur.

est-elle dangereuse sur autoroute ?

 

 

 

Salut a toi j'ai eu une 206 , 1.1 (60 cv) fait attention ce sont des voitures surpuissante petit moteur et nerveux idéal limite autoroute allemande

 

c'est bien pour cela je l'ai revendu voiture fiable et maniable surtout direction assisté , fait attention :), la mienne j'aurais cru a une 16 soupapes bien que 4 cv fiscal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a toi j'ai eu une 206 , 1.1 (60 cv) fait attention ce sont des voitures surpuissante petit moteur et nerveux idéal limite autoroute allemande

 

c'est bien pour cela je l'ai revendu voiture fiable et maniable surtout direction assisté , fait attention :), la mienne j'aurais cru a une 16 soupapes bien que 4 cv fiscal

 

Alors d'abord, joli déterrage loulaz.gif.e8f05919ea655b4ac2a1240b153d2a46.gif

 

Et sinon, quand je vois le veau qu'est la 206 avec 70ch, j'imagine avec 60ch... Fiable et maniable, ça d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord, joli déterrage loulaz.gif.e8f05919ea655b4ac2a1240b153d2a46.gif

 

Et sinon, quand je vois le veau qu'est la 206 avec 70ch, j'imagine avec 60ch... Fiable et maniable, ça d'accord ^^

 

 

 

Salut a toi , j'ai eu une 206 diesel 70 cv un veau je peut te le dire les rapport sont long , moi j'avais des rapport court sur ma 206 essence ,

 

elle sont bien plus nerveuse et puissante même avec moin de cheveaux sous le capot, c'est véridique pour avoir put conduire les je l'ai constaté

 

par moi même , rien a voir ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...