Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

boxer 2L hdi 86chv grosse fumée noir et perte de puissance


Invité §tim762mU
 Partager

Messages recommandés

Invité §tim762mU

Bonjour a tous donc voila j'ai un Peugeot Boxer année 2005 2L HDI 86CHV 147000KM.

A l'accélération sur place le moteur donne des gros accoues et ne dépasse pas 3000 tours et les gaz d' échappement sort par pression par des gros pouuuf pouuf comme si quelqu'un tousse .

Et en roulant pas de puissance du tout et fume très noir .

un mécanicien qui a fait un diagnostique ma dit que c’était le turbo donc je l'ai changé et toujours pareil pas de puissance et fume très noirs .

j'ai regardé l'E.G.R nettoyer et désactiver et toujours pareil.

je suis perdu je ne sais plus quoi faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

As tu un voyant de défaut moteur allumé ?

Tu a fais une lecture de panne ?

Rien de bouché au niveau admission d'air ou échappement ?

Distribution éventuellement aussi à contrôler.

Le turbo avait du jeux ? Il était réellement HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim762mU

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

As tu un voyant de défaut moteur allumé ?

Tu a fais une lecture de panne ?

Rien de bouché au niveau admission d'air ou échappement ?

Distribution éventuellement aussi à contrôler.

Le turbo avait du jeux ? Il était réellement HS ?

Non je n'ais pas le voyant défaut allumé .

oui j'ai fais une lecture de panne pas de défaut .

coté admission y'a rien de bouché et au nivaux échappement le collecteur c'est bon le catalyseur quand c'était démonter pour la dépose de turbo je l'ai secouer pas de bruit je voulais la nettoyer au karcher mais j'ai vu que c’était déconseiller .

la distribution a était faite il y a 20.000KM je n'ais pas encore vérifier .

le turbo il y avait un léger jeu mai rien de méchant du coups je pense que j'ai changé un turbo pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam405oQ

Bonjour

as tu essayé de débrancher le débitmètre pour voir si ça change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim762mU

Bonjour

as tu essayé de débrancher le débitmètre pour voir si ça change quelque chose ?

oui j'ai débrancher le débitmètre l'E.G.R et aussi le doseur d'air mais pas de changement, j'ai changer tous les filtre qui était tous bien encrassé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim762mU

bonjour a tous je n'ais toujours pas trouver mon problème j'ai fais un Control injecteur et R.A.S tous est bon après j'ai refait un diag qui a mis comme défaut cour circuit a la masse du capteur pression common rail j'ai changer le capteur et toujours pareil moteur qui monte pas dans es tours toujours beaucoup fumée et pas de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim762mU

la personne qui ma fait e diag il ma dit le defaut cour circuit a la masse du capteur pression common rail .

Apres il a fait un test des valeur relever en reel et m'a dit que la pression depasse la valeur consigne. Mais ma pas dit de combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surpression peut venir de la pompe HP, du régulateur de pression, d'une mauvaise indication du capteur rail ou de son faisceau...

Si les injecteurs sont passés au banc, normalement ils sont mis hors de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim762mU

ok merci pour vos information je contrôlerais si le capteur est bien alimenter au nivaux du régulateur et du capteur pression rai je vous tien au courant .

le ga qui m'a fais le diag ma dit que c'etait sois mon capteur sois mon calculateur mais je pense pas et j'esper pas :) car c'est quand meme assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...