Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Megane 2 Rotules de direction


Invité §mgx365cz

Messages recommandés

Invité §mgx365cz

Bonjour a tous,

j'ai une mégane 2 1.9 dci 120cv de 2004 avec 80000km.

Je viens de la passer à son premier contrôle technique on m'annonce qu'il y a un jeu excessif voir une déterioration importante des rotules G&D, articulation de direction. Ce problème devant être corrigé avec obligation d'une contre visite (heureusement gratuite).

Je fais réaliser les réparations dans un garage renault, 242 euros dont 80 euros d'équilibrage.

A la contre visite on m'annonce qu'il y a encore du jeu, qu'il y a 2 rotules de direction par roue et que ce ne sont pas les bonnes qui ont été changé.

De plus le controleur me dit que renault est au courant de ce problème et que vu le jeu qu'il y encore l'équilibrage n'a pas pu être réalisé convenablement.

 

Est-ce un problème reconnu par renault et si non quels conseils avez vous à me donner ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap070Cw

slt c'est vrais qu'il y a un probleme je l'ais souvent entendu mais il faudrais savoir qu'elle rotule ont ete changées en general se sont les biellettes de direction (piece sous les soufflets) et non les rotules qui se degrade prematurement j'ai eu le probleme sur mon Scenic mais pas a 80000 kms mais a 155000 kms et mon Kangoo qui a 158000 kms commence a montrer des signe de fatigue.@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...