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Problème Electronique sur COMBO 1,7 DI


Invité §Man744kX

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Invité §Man744kX

Bonjour à toutes et tous.. Je suis tout nouveau sur le forum.

 

J'ai eu un problème hier soir avec mon OPEL COMBO 1,7 DI de 2004

 

Bon c'est clair, je dépasse les 100 000 km et mon indicateur "INSP" s'allume quand je met en marche ma voiture...je dois absolument faire

ce fouttu gros entretien!! $$$

 

SOIT!

 

Hier, la voiture s'est arretee d'un coup pendant que je roulais et l'indicateur jaune qui représente une clef sur mon tableau de bord s'est allumée... (apparement problème electronique moteur)

 

Je n'ai pas osé redémarrer tout de suite pensant que c'etait la courroie de distribution.. Après vérification.. elle y était! OUF!

 

J'ai donc redémarré ma voiture mais elle s'est éteinte peu de temps après et le témoin avec la clef s'est rallumé!!!

 

J'ai donc fait appel à mon assistance touring.. Le patrouilleur a checké avec son appareil electro et n'a remarqué aucun code erreur..

 

On l'a redémarree, elle démarre d'un coup mais ne se coupe plus..

 

Bizarre! Il a quand meme fait un reset... Il m'a suivi que quelques kilometres.. plus rien

 

Le patrouilleur repart.. Et moi je continue ma route... Je m arrete, je passe quelques heures chez un ami.. Au moment ou je veux repartir.. rebelotte!

 

Le témoin se rallumait et la voiture ne voulait meme plus redémarrer... j ai donc du la faire tractée... Arrivé chez moi, elle démarrait de nouveau!

 

D'ou peut venir ce problème?? Je stresse déjà!!

 

MERCI D AVANCE

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Invité §Man744kX

Merci pour ta réponse, j'ai changé la clef.... pour l'instant, elle roule normalement,..

 

Si jamais, j'ai de nouveau un blème, ou j ai plus d'infos sur le problème, je reviendrai refaire un coucou sur le forum

 

MERCI!!!

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Invité §Man744kX

Bon bin voilà, le verdict est tombé, c'est la commande de pompe à injection à changer!!! Cout: 1000 euros!!! Je suis à peine dégouter et dans la merde!!! Vive opel! de la pure merde!!!! (merci quand meme pour vos conseils...)

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Invité §ray778oc

Bonjour

 

il m'est arrivé la même chose il y a 3 semaines avec mon Combo DTI de 2002 (155000 km) Il a calé puis plus moyens de démarrer. Au refroidissement du moteur il a bien voulu redémarrer puis 3 km plus loins,à un feu, il a de nouveau caler pour ne plus rien savoir. Appel de l'assistance, puis 1h30 plus tard remorquage jusqu'au garage OPEL,explication avec le chef d'atelier puis 3 jours plus tard (bravo OPEL!) le diagnostic tombe sur le fax de mon entreprise:un devis de 1589€ comprenant la carte éléctronique de gestion de pompe (980€ht)+main d'oeuvre+divers (ils ont été à me compter une ampoule de feu stop à 2.80€ en plus du devis alors que j'aurais pu la remplacer moi même il y en a dans la boite à gand ...sic!) Heureusement j'ai pas payé le remorquage (assistance) sinon déjà que j'ai perdu 1 demie journée de travail...(j'aurais mieux fait de rester coucher). CQFD 1580€+ça+ça= Je change de véhicule!!!!

J'avais tous simplement oublié que l'éléctronique tombe en panne (pour un élèctrotech....! la honte) .

Je ne renie pas le post que j'ai pu faire il y a quelque mois , c'était un bon véhicule(quand il était jeune) maintenant il est en fin de vie. Ce que je reproche c'est que les autos d'antant commençaient à vraiment déconner à partir de 10 ans, pas à 6 ans.

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Invité §ger440bC

pour ma par je possède un combo de 1997 avec 240000Km qui viens de me lâché faute de préchauffage, le relais marche mais pas de jus sur les bougie!!!

il ne me reste plus cas trouvé l'emplacement du relais pour le changer.

mais ce véhicule reste très pratique quand il fonctionne

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Invité §ant821HI

Bonjour a tous, j'ai un nouveau problème avec ma combo 1,7 dti diesel, elle ne veux plus démarrer, je l'ai faite cheché et il se trouve que c'est le boitier de démarrage qui est HS, si vous connaissez une adresse ou le commander par internet je vous serai reconnaissant, c'est assez urgent, c'est bien le boitier qui se trouve sur le coté moteur vers l'habitacle, je vous en remercie a tous .

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Invité
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