celinne 74 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 Ben au boulot j' ai une robotisée, je me fais plus chier avec un embrayage surtout dans les bouchons, c' est une habitude, pis ya un mode manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcc22 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 Tu as oublié de dire que le rangement central coulissant est bien plus étroit ! Tu n'oublieras pas de regonfler ton pneu avant droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 Voici quelques photos: L' écrant TFT et le Carminat, le haut de l' écran est caché par la casquette du tdb quand on est grand je l'avais remarqué l'ors de sa sortie quand je l'avais essayé, (tout comme la position "pas idéale" du coude gauche sur le bors de la fenetre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat286zd 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 Est-ce que quelqu'un a déjà fait régler la sensibilité du klaxon. Je m'explique: impossible de donner un léger coup de klaxon, comme on peut le faire quand on voit quelqu'un en ville (c'est interdit, je sais), sur n'importe quelle voiture en appuyant un tout petit coup sur le centre du volant ou un commodo. Sur mon S3, il faut y aller franco si bien que ça n'est plus un petit coup de klaxon mais un bon coup bien long. C'est gênant. Peut-être peut-on le faire régler??? Autre chose, j'ai un léger craquement quand mon TOE est entrebaillé.Késaco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 Est-ce que quelqu'un a déjà fait régler la sensibilité du klaxon. ... j'en ai jamais enendu parler ici ! au moins tu as un klaxon qui s'entend, sur la tou1Go ça fait trompette, à part faire rigoler mes filles, il a un son horrible sur le Scenic II, il fait plus klaxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celinne 74 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 Tu as oublié de dire que le rangement central coulissant est bien plus étroit ! Tu n'oublieras pas de regonfler ton pneu avant droit ! Tout a fait C' est fait Toujours pas d' avatar moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon832rs 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 le carminat a du semi cuir ? en plus il a l'air tres joli ! sinon, sur mes SARI, moi c'est du 205/55/17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 le carminat a du semi cuir ? en plus il a l'air tres joli ! sinon, sur mes SARI, moi c'est du 205/55/17 oui mais t'as pas un 150cv toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celinne 74 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 le carminat a du semi cuir ? en plus il a l'air tres joli ! sinon, sur mes SARI, moi c'est du 205/55/17 C' est un Privilège. oui mais t'as pas un 150cv toi Tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcc22 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 j'en ai jamais enendu parler ici ! au moins tu as un klaxon qui s'entend, sur la tou1Go ça fait trompette, à part faire rigoler mes filles, il a un son horrible sur le Scenic II, il fait plus klaxon Pas ennonnant, Ça ne parle pas un klaxon ça klaxonne ! Pardon patron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon832rs 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 oui mais t'as pas un 150cv toi ah oui c'est bien ca ! sinon, ca veut dire que je peux monté des 225/50/17 sur mes SARI alors ? et l'indice de charge c'est quoi des 225 ? (le 205 c'est 95) C' est un Privilège. ah j'ai lu trop vite ta signature, tu as mis carminat dedans donc privilege mi cuir, c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 Pas ennonnant, Ça ne parle pas un klaxon ça klaxonne ! http://s.excessif.com/mmdia/i/01/0/pierre-desproges-4075010mykva_1611.jpg?v=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1760363 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 donc privilege mi cuir mi-plastique, plutôt ! ... mais on va pas rouvrir le débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 mi-plastique, plutôt ! mais on va pas rouvrir le débat... TEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celinne 74 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 ah oui c'est bien ca ! sinon, ca veut dire que je peux monté des 225/50/17 sur mes SARI alors ? et l'indice de charge c'est quoi des 225 ? (le 205 c'est 95) Nan tu peux mettre des 215.50/17. 96 V ah j'ai lu trop vite ta signature, tu as mis carminat dedans donc privilege mi cuir, c'est logique C' est bien marqué "Privilège". Renault a supprimé le réglage de la ceinture de sécurité aux place arrière, ma fille qui fait 1m48 a la ceinture sous le menton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob768YF 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 Nan tu peux mettre des 215.50/17. 96 V C' est bien marqué "Privilège". Renault a supprimé le réglage de la ceinture de sécurité aux place arrière, ma fille qui fait 1m48 a la ceinture sous le menton Quel réglage de ceinture à l'arrière ?...Je ne me souviens pas d'avoir vu cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celinne 74 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 A l' avant tu peux régler la hauteur du point d' attache sur le montant, sur le S II on pouvait le faire aussi a l' arrière, sur le S II pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav087yO 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 (Heureux) propriétaire d'un GS3 130 DCI non fappé (un des derniers) 18 mois 14000KM et ce matin lors d'un démarrage (en pente descente) je récupère le message de "Réajustement du niveau d'huile". Je constate sur la jauge que je suis encore entre les 2 repères donc pas de panique mais il dois me procurer trouver un bidon pour le complément. Dans mon cas il me faut la norme RN0710, le carnet d'entretien préconise ELF Evolution 5w40 qui est vendue 34E le litre et uniquement chez RENO. Je veux bien suivre scrupuleusement les consignes mais de là à payer ce prix, y a des limites ! Quelqu'un a t-il connaissance d'un autre marque validée RN0710 chez Feu vert, Norauto, Carrefour par exemple et donc un peu moins chère ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon832rs 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 mi-plastique, plutôt ! ... mais on va pas rouvrir le débat... le pire c'est que tu as raison (Heureux) propriétaire d'un GS3 130 DCI non fappé (un des derniers) 18 mois 14000KM et ce matin lors d'un démarrage (en pente descente) je récupère le message de "Réajustement du niveau d'huile". Je constate sur la jauge que je suis encore entre les 2 repères donc pas de panique mais il dois me procurer trouver un bidon pour le complément. Dans mon cas il me faut la norme RN0710, le carnet d'entretien préconise ELF Evolution 5w40 qui est vendue 34E le litre et uniquement chez RENO. Je veux bien suivre scrupuleusement les consignes mais de là à payer ce prix, y a des limites ! Quelqu'un a t-il connaissance d'un autre marque validée RN0710 chez Feu vert, Norauto, Carrefour par exemple et donc un peu moins chère ? Merci perso j'ai toujours fait mes vidanges clio 3 et scenic 3 avec de la ELF evolution turbo 5W40, et jamais eu de probleme. http://www.feuvert.fr/huile-moteur-voiture/elf-huile-100-synthese-diesel-elf-evolution-turbo-5w40-5l/p42292.html http://www.feuvert.fr/Img/FichesFichier/42292800526_HD_1.jpg PS: je t'ai mis un lien feuvert, car on voit la description avec la norme, mais perso au bonne promo, chez auchan, j'ai souvent un bidon 5L + 1L (que l'on peut mettre dans le polystyrene a coté roue de secours d'ailleurs ! ) + un cadeaux lampe de poche , tour de cou etc...amoins de 45€ + €€ compte cora etc... enfin la meme ref que chez feuvert mais moins cher... bref, bien prendre de la 5W40 100% synthese, soit la ELF evo turbo ou soit la total activa 9000 et pas de soucis. d'ailleurs, arrivant a 45000kms, je me demande si je vais pas passer a 15000kms toute les vidanges, car la, je vais partir en vacances en bretagne avec une huile de 14000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 ..., sur le S II on pouvait le faire aussi a l' arrière, sur le S III pas possible. je me souvenais pas de ça :?,?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celinne 74 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 Ben en tout cas le crochet sur le dossier permettait de baisser le brin vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jumbo 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 (Heureux) propriétaire d'un GS3 130 DCI non fappé (un des derniers) 18 mois 14000KM et ce matin lors d'un démarrage (en pente descente) je récupère le message de "Réajustement du niveau d'huile". Je constate sur la jauge que je suis encore entre les 2 repères donc pas de panique mais il dois me procurer trouver un bidon pour le complémenti En même temps ce n'est pas surprenant d'avoir ce message lorsque le véhicule est en pente. Tant que tu es entre les deux repères, le réajustement n'est pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YOU331PL 14 juin 2011 Signaler Partager 14 juin 2011 Bonjour à tous, J'hésite pour l'acquisition d'un SIII 130cv dci en finition Privilège. Est-ce un model réussi ,avec un minimum de soucis, notamment mécaniques ? A noter que je me trouve en Algérie, que me conseillerez-vous de faire ? En sachant aussi que je suis père de deux enfants en bas âges, je vous remercie pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volubile 14 juin 2011 Signaler Partager 14 juin 2011 (Heureux) propriétaire d'un GS3 130 DCI non fappé (un des derniers) 18 mois 14000KM et ce matin lors d'un démarrage (en pente descente) je récupère le message de "Réajustement du niveau d'huile". Je constate sur la jauge que je suis encore entre les 2 repères donc pas de panique mais il dois me procurer trouver un bidon pour le complément. Dans mon cas il me faut la norme RN0710, le carnet d'entretien préconise ELF Evolution 5w40 qui est vendue 34E le litre et uniquement chez RENO. Je veux bien suivre scrupuleusement les consignes mais de là à payer ce prix, y a des limites ! Quelqu'un a t-il connaissance d'un autre marque validée RN0710 chez Feu vert, Norauto, Carrefour par exemple et donc un peu moins chère ? Merci Bonjour, As-tu essayé d'aller voir ton concessionnaire pour qu'il rajoute un peu d'huile? Généralement, il le font gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcc22 14 juin 2011 Signaler Partager 14 juin 2011 Bonjour, As-tu essayé d'aller voir ton concessionnaire pour qu'il rajoute un peu d'huile? Généralement, il le font gratuitement. C'est ce que je voulais lui suggérer, mais il l'a peux-être eu par un particulier ou pire un mandataire et son concessionnaire ne le connait pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav087yO 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Merci pour vos réactions. Je suis allé à la concession auprès de laquelle j'avais acheté le véhicule en question pour un appoint (offert gracieusement mais avec de la 5w30 alors qu'il est préconisé 5w40 dans la doc mais bon ...). Le plus ennuyeux c'est qu'en regardant derrière le parechoc, je perçois une légère présence d'huile sur le radiateur côté conducteur. Assidu de ce forum, j'ai mémoire que ce problème a été largement rencontré. J'ai donc pris rdv pour une intervention. Avez-vous des retours suite aux réparations effectuées sur ce sujet, en claire: RENAULT a t-il trouvé une parade fiable pour ce problème a priori isolé au 1.9 DCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faf286yI 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 normalement il von te change l'echange air du turbo ; ses se qui on fait sur mon vehicule et maintenant plus de fuite. a priori il on une nouvelle reference de piece modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oonnay 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 normalement il von te change l'echange air du turbo ; ses se qui on fait sur mon vehicule et maintenant plus de fuite. a priori il on une nouvelle reference de piece modifier Traduction simultanée : " Normalement, ils vont te changer l'échangeur air du turbo. C'est ce qu'ils ont fait sur mon véhicule et maintenant plus de fuite. A priori, ils ont une nouvelle référence de pièce modifiée." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mha1978 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Bonjour à tous, Je viens de passer du S2 au S3 et après un mois je pense qu'autant le S2 était une voiture à vivre formidable, autan le S3 est une voiture à conduire. Sur ce dernier point, y a pas photo, les progrès sont vraiment appréciables. Mais par contre sur l'habitabilité et les rangements, c'est une cata. Surtout l'espace entre le rangement central coulissant (minuscule....) et les sièges AR. Sur le S2, on pouvait décaler d'un cran les siége AR et les coulisser, ec qui permettait d'avoir de la place. Sur le S3, on peut juste coulisser et l'espace est vraiment petit. Surtout que le cache du coffre n'est plus en 2 parties ! Pour les possesseurs de S3 long, avez vous la même configuration : un seul cran de fixation des sièges AR et un espace assez faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §upl285qh 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Bonjour, La livraison de mon S3 (commandé début mars par mandataire) était prévu le 18/07. Appel hier, livraison reculée au 28/09 (Japon, bla bla bla). :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ffe082iu 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Bonjour, La livraison de mon S3 (commandé début mars par mandataire) était prévu le 18/07. Appel hier, livraison reculée au 28/09 (Japon, bla bla bla). :q :q Salut J'ai eu le meme soucis que toi, j'ai annulé la commande et je suis passer par un garage renault trouve sur le bon coin qui vends du neuf, j'ai juste du aller le chercher a nantes. En cherchant tu trouves du neuf au meme tarif que les mandataires. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jib287xn 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Je pense commander un GSIII bose 1,5 dci noir aussi en Belgique. Selon un concessionnaire, le delai est de 3 mois, il rattrape tout doucement le retard pris avec les problèmes au Japon. Compter un délai complémentaire entre 3 et 5 semaines pour le 1,5 dci 110cv. Donc si commande aujourd'hui, livraison vers mi octobre.... Des dires a confirmer bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L4P462zL 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Je confirme...... Mêmes délais donnés par 2 concessionnaires Renault et 2 mandataires. Il vaut mieux trouver une voiture sur parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volubile 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Renault ferme généralement ses usines en Aout, donc 2 mois de délai + 4 semaines de fermeture. Ça va aussi leur permettre de rattraper le retard dû au Japon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §est081ZD 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 J'ai un collègue qui a commander un scenic 3 expression dci 110 edc la livraison et pour le 7 décembre car il a pris en option radar de recul et carte main libre Les délais sont proportionnel a la complexité des options, moi j'attends le délai pour mon gs3 dci 110 edc expression avec toe et boite coulissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant