Invité §fra088yJ Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour, Propriétaire d'un PICASSO de 2001, modéle 1.8 16V, j'ai découvert que mon ventilateur de reffroidissement moteur faisait du bruit. En cherchant, j'ai trouvé une plaque en plastique, marquée ALLIBERT Industrie (N° 9631437477), qui se promenait derrière le pare choc, et s'était posé sur le ventilateur, d'ou bruit. C'est une plaque de 22 cms X 16 environ, avec quatre encoches. si quelqu'un avait une idée, sur sa place et son utilité ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonsoir, je me demande si c'est pas le cache des relais du ventilateur mais pas sur du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bonsoir c'est un obturateur, qui vient derrière ton pare-chocs (n° 3 sur l'éclaté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra088yJ Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour et merci, Sans abuser, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment il se fixe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut Franck bin si, t'abuses... sincèrement, je ne sais pas... j'ai juste trouvé ça sur l'éclaté de ta voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra088yJ Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 merci ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.