Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.6l VTi 120cv


jln

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §207514wM

 

J'ai fait un topic (signature)

 

 

oui j'ai été voir! ;) Mais je pensais que tu ferais aussi un compte rendu ici! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Si vous continuez, c'est AM jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

 

J'ai été sage en ton absence [:bigboul52:18]

:fleur:

 

Merci pour ta réponse blekleroc. Ca me convient tout à fait. Il n'était pas nécessaire que les autres débattent là dessus, je faisais juste une remarque parce que j'avais mal interprété, wala tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sage en ton absence [:bigboul52:18]

:fleur:

 

Merci pour ta réponse blekleroc. Ca me convient tout à fait. Il n'était pas nécessaire que les autres débattent là dessus, je faisais juste une remarque parce que j'avais mal interprété, wala tout.

 

Moi ce que je kiffe c'est le "si on était pas derrière un écran ca ne se passerai pas comme ca" :W

 

on me l'a déjà faite celle la :W

 

Et quand on s'est vu IRL à l'occasion d'une rencontre, le messieur il a changé de couleur, il s'est fait tout petit :W

 

 

Enfin, faites la mourre pala gairre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je kiffe c'est le "si on était pas derrière un écran ca ne se passerai pas comme ca" :W

 

on me l'a déjà faite celle la :W

 

Et quand on s'est vu IRL à l'occasion d'une rencontre, le messieur il a changé de couleur, il s'est fait tout petit :W

 

 

Enfin, faites la mourre pala gairre :jap:

 

 

Frimeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726uT

L'être humain est une espèce formidable quand même ... On arrive encore à s'embrouiller et se prendre la tête à travers un ......... FORUM :lol: c'est orignale !

Ca ne m'etonne plus, que les ptits francawis comme vous et moi (enfin avec du sang rital coullant dans mes veines scalpacino.gif.eefc5635edb8a57a19496cd70283a0d6.gif ) on nous colle une une étiquette de gros con guelard ... zrozir29.gif.a4a60b3aa7c574e30ab5dbf0c4f9be30.gif

Sinon très jolie acquisition, la DS3 est vraiment sympa même si je dois t'avouer que ta 207 me faisait bien plus d'effets xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'être humain est une espèce formidable quand même ... On arrive encore à s'embrouiller et se prendre la tête à travers un ......... FORUM :lol: c'est orignale !Ca ne m'etonne plus, que les ptits francawis comme vous et moi (enfin avec du sang rital coullant dans mes veines scalpacino.gif.eefc5635edb8a57a19496cd70283a0d6.gif ) on nous colle une une étiquette de gros con guelard ... zrozir29.gif.a4a60b3aa7c574e30ab5dbf0c4f9be30.gif

Sinon très jolie acquisition, la DS3 est vraiment sympa même si je dois t'avouer que ta 207 me faisait bien plus d'effets xD

 

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726uT

Tu es d'accord avec moi alors gilou941 :)

J'en rigole tu vois mais je trouve ça tellement ... con 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sage en ton absence [:bigboul52:18]

:fleur:

 

Merci pour ta réponse blekleroc. Ca me convient tout à fait. Il n'était pas nécessaire que les autres débattent là dessus, je faisais juste une remarque parce que j'avais mal interprété, wala tout.

 

 

Pas de souci. :jap:

 

Moi ce que je kiffe c'est le "si on était pas derrière un écran ca ne se passerai pas comme ca" :W

 

on me l'a déjà faite celle la :W

 

Et quand on s'est vu IRL à l'occasion d'une rencontre, le messieur il a changé de couleur, il s'est fait tout petit :W

 

 

Enfin, faites la mourre pala gairre :jap:

 

 

Ah ah.... Enfin moi j'ai pas ce souci, je suis noir, je mesure 2.15m, je pèse 148 kgs et je suis champion de K1, donc ça va!!!! :ange:

 

L'être humain est une espèce formidable quand même ... On arrive encore à s'embrouiller et se prendre la tête à travers un ......... FORUM :lol: c'est orignale !

Ca ne m'etonne plus, que les ptits francawis comme vous et moi (enfin avec du sang rital coullant dans mes veines scalpacino.gif.eefc5635edb8a57a19496cd70283a0d6.gif ) on nous colle une une étiquette de gros con guelard ... zrozir29.gif.a4a60b3aa7c574e30ab5dbf0c4f9be30.gif

Sinon très jolie acquisition, la DS3 est vraiment sympa même si je dois t'avouer que ta 207 me faisait bien plus d'effets xD

 

 

Qu'une DS3???? Eh bé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de souci. :jap:

 

 

 

 

Ah ah.... Enfin moi j'ai pas ce souci, je suis noir, je mesure 2.15m, je pèse 148 kgs et je suis champion de K1, donc ça va!!!! :ange:

 

 

 

 

Qu'une DS3???? Eh bé....

 

 

Oui moi pareil :??::??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726uT

Et oui blek le roc ... la 207 me fait bien plus d'effets, comme quoi l'être humain peut être aussi surprenant :p

Niveau style EXT pour moi la 207 gagne et design INT c'est la DS3 :D

 

" Enfin moi j'ai pas ce souci, je suis noir, je mesure 2.15m, je pèse 148 kgs et je suis champion de K1"

 

Et m'sieur l'armoire je suis blanc, je mesure 1.74m, je pèse 67kgs et je suis champion de ma connerie, TA UN PRBLM ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Qu'une DS3???? Eh bé....

 

 

Normal que tu sois insensible au charme de la 207, vu que tu roule en Renault... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gifbalzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Personnellement, j'ai mis 15 jours à apprécier la DS3 là où j'avais mis 3 mois pour la 207 (ses phares arrières m'horripilaient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726uT

Tien salut BAB !!!

Alors tu en es où dans tes recherches la ??? Twingo VS Swift, srx la Twingo fait beaucoup plus féminin ... La SWIFT fait plus caisse de rally <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal que tu sois insensible au charme de la 207, vu que tu roule en Renault... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gifbalzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

Je vois que Mr aime la provoc ?

Faut pas venir jouer son 279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Tien salut BAB !!!

Alors tu en es où dans tes recherches la ??? Twingo VS Swift, srx la Twingo fait beaucoup plus féminin ... La SWIFT fait plus caisse de rally <3

 

J'hésite, j'hésite, perso je trouve que la Twingo ne fait pas si féminin que ça, surtout en GT, la version que je vise. Et j'ai des vues sur un exemplaire bien équipé, à un prix me semble-t-il raisonnable pour une caisse comme ça; en tout cas cette semaine je vais aller essayer la SWIFT et la Twingo, et je verrai ^^ Ce qui me fait peur, c'est le volume des coffres...

 

Je vois que Mr aime la provoc ?

Faut pas venir jouer son 279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif après

 

Waw, t'as changé ton avatar ça y est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ah.... Enfin moi j'ai pas ce souci, je suis noir, je mesure 2.15m, je pèse 148 kgs et je suis champion de K1, donc ça va!!!! :ange:

 

 

T'es gros :jap:

 

Et black ca à quoi à voir ? :ddr:

 

Moi je suis un blanc bec :oui: 2.00M 103kg :jap:

 

 

Et la DS3 elle poutre des oursons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726uT

Ah ah.... Enfin moi j'ai pas ce souci, je suis noir, je mesure 2.15m, je pèse 148 kgs et je suis champion de K1, donc ça va!!!!

T'es gros :jap:

 

Et black ca à quoi à voir ? :ddr:

 

Moi je suis un blanc bec :oui: 2.00M 103kg :jap:

 

 

Ca se la racontent dite moi kartmen784.gif.46d217a298a2d66dc72f1437d163a477.gif

Vive les ptits ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Moi je dirais plutôt "qu'est-ce qu'on en a à foutre, ça ne vous dispense pas d'être respectueux des autres"...

Ceci dit, un tel gabarit c'est bien utile pour sortir sans crainte le soir :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui blek le roc ... la 207 me fait bien plus d'effets, comme quoi l'être humain peut être aussi surprenant :p

Niveau style EXT pour moi la 207 gagne et design INT c'est la DS3 :D

 

" Enfin moi j'ai pas ce souci, je suis noir, je mesure 2.15m, je pèse 148 kgs et je suis champion de K1"

 

Et m'sieur l'armoire je suis blanc, je mesure 1.74m, je pèse 67kgs et je suis champion de ma connerie, TA UN PRBLM ??? :lol:

 

 

:lol:

 

 

Normal que tu sois insensible au charme de la 207, vu que tu roule en Renault... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gifbalzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

Arf!!

Ben non, justement, je roule également en Peugeot... Et j'aime bien la 207, hein! Largement plus que la Clio III par exemple... Mais moins que la DS3.

 

Personnellement, j'ai mis 15 jours à apprécier la DS3 là où j'avais mis 3 mois pour la 207 (ses phares arrières m'horripilaient)

 

 

Voilà, un peu pareil.

Ah non, je l'ai appréciée tout de suite la DS3.

 

 

Je vois que Mr aime la provoc ?

Faut pas venir jouer son 279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif après

 

 

:vert:

 

 

T'es gros :jap:

 

Et black ca à quoi à voir ? :ddr:

 

Moi je suis un blanc bec :oui: 2.00M 103kg :jap:

 

 

Et la DS3 elle poutre des oursons :jap:

 

 

Nan mais j'rigolais hein!

 

Ah ah.... Enfin moi j'ai pas ce souci, je suis noir, je mesure 2.15m, je pèse 148 kgs et je suis champion de K1, donc ça va!!!!

 

 

Ca se la racontent dite moi kartmen784.gif.46d217a298a2d66dc72f1437d163a477.gif

Vive les ptits ... :sol:

 

 

Nan mais j'rigolais hein!

 

Moi je dirais plutôt "qu'est-ce qu'on en a à foutre, ça ne vous dispense pas d'être respectueux des autres"...

Ceci dit, un tel gabarit c'est bien utile pour sortir sans crainte le soir :hihi:

 

 

Nan mais j'rigolais hein!

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726uT

blek le roc j'aime ta LAGUNA estate !

Vraiment je ne suis pas super fan des LAGUNA, mais le bleu et les jantes lui donne un côté ... Enfin je sais pas, mais je me comprends, c'est le principale :p

Enfin bref ta Laguna est vraiment belle, CHAPEAU L'ARTISTE pour cette jolie acquisition ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt "qu'est-ce qu'on en a à foutre, ça ne vous dispense pas d'être respectueux des autres"...

Ceci dit, un tel gabarit c'est bien utile pour sortir sans crainte le soir :hihi:

 

 

Ouais, mais c'est casse couille pour les auto :W

 

Et je ne suis pas irrespectueux, si ? :hum:

 

 

Nan mais j'rigolais hein!

 

 

 

Moi pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726uT

Taisnej tes 103kg ne font pas le poids face à mes 67kgs, c'est d'une logique ... Voyons !! :ddr:

Ta Xsara VTS 167 doit être un bonheur total sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blek le roc j'aime ta LAGUNA estate !

Vraiment je ne suis pas super fan des LAGUNA, mais le bleu et les jantes lui donne un côté ... Enfin je sais pas, mais je me comprends, c'est le principale :p

Enfin bref ta Laguna est vraiment belle, CHAPEAU L'ARTISTE pour cette jolie acquisition ;)

 

 

Merci, bah moi non plus j'aime pas toutes les laguna.... Que la mienne ou presque! Mais très honnêtement je trouve que les photos que j'ai prises ne lui rendent pas hommage.... Je referai!

 

 

Moi pas :ddr:

 

 

Je sais! :D

 

Taisnej tes 103kg ne font pas le poids face à mes 67kgs, c'est d'une logique ... Voyons !! :ddr:

Ta Xsara VTS 167 doit être un bonheur total sur la route.

 

 

Tu parles, vu comme elle est est lestée, du coup, doit pas bien avancer sa Xsara!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

Ouais, mais c'est casse couille pour les auto :W

 

Et je ne suis pas irrespectueux, si ? :hum:

 

 

 

Ah ouais j'y avais pas pensé, mais c'est vrai, déjà que moi avec 1m83 j'ai les cheveux qui frottent pas mal aux places AR (le pire étant pour l'instant la Nouvelle Ka, interdites aux gens de taille normale les siennes, c'est quand même un beau défaut...), et que c'est limite en tant que passager AV des Seat Ibiza et Peugeot 206...

Pour vous ça doit vraiment être chiant. bab_31.gif.3a8e3f7c45b37a326579798346329ccb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je touche quasi le toit de ma 306, j'ai dû régler le dossier assez incliné, j'avais pas trop l'habitude jusqu'ici.... Mais c'est la faute au toit ouvrant.

 

Et sinon, ayé, j'arrête plus de voir des DS3!!! Des rouges et des jaunes, et une blanche aussi.... Quasi toutes avec les jantes noires sauf tout à l'heure sur l'autoroute, jantes grises. Bien bien bien.... Sauf les leds.... Aïe, vu de face ça gâche le tableau.... Ca se désactive ces p.... de feux de jour ou bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je touche quasi le toit de ma 306, j'ai dû régler le dossier assez incliné, j'avais pas trop l'habitude jusqu'ici.... Mais c'est la faute au toit ouvrant.

 

Et sinon, ayé, j'arrête plus de voir des DS3!!! Des rouges et des jaunes, et une blanche aussi.... Quasi toutes avec les jantes noires sauf tout à l'heure sur l'autoroute, jantes grises. Bien bien bien.... Sauf les leds.... Aïe, vu de face ça gâche le tableau.... Ca se désactive ces p.... de feux de jour ou bien??

 

 

Oui, via l'ODB ;)

Je les ai désactivé d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...