Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.6l VTi 120cv


jln

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ah! T'as bien fait, je trouve ça vraiment moyen.... Pas que sur DS3 hein.

Et la nuit ça s'allume pas non plus du coup?

 

 

Non.

Les feux diurnes s'éteignent quand les feux classiques s'allument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Elle est vite repartie la 207...

Revendue en 3 semaines part la concession !

Alors qu'a l'époque la C4 HDi avait bien mis 4 mois a partir ...

 

C'est cool, les concessionnaire avec le temps comprendrons peut etre qu'il n'y a pas que les HDI qui se revendent d'occaz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au non... Et je suis sûre que des thp en 150 et 175 ce vendent pas mal ;) on a enfin l'impression que les gends ce lâche un peu et prenne des moteur plus puissant... Au moins cela compence un peu les Mouton qui ont prix les moteur les plus gouvernement/eco et surtout les moins puissant...

 

Pour la ds3 va vraiment faloir que j'en essais j'en pour avoir une idée...

Parcontre je sent clairement que la prochaine ne sera pas francaise ;) même si certaine bonne surprise arrive comme la ds3...

Mais bon voilà Madame a une chance de passer dans la case voiture de fonction pour cadre (le top) d'ici un ans... Donc cela sera vente rc et 120d et achat d'une voiture moins puissante mais bien plus performante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Au non... Et je suis sûre que des thp en 150 et 175 ce vendent pas mal ;) on a enfin l'impression que les gends ce lâche un peu et prenne des moteur plus puissant... Au moins cela compence un peu les Mouton qui ont prix les moteur les plus gouvernement/eco et surtout les moins puissant...

 

Pour la ds3 va vraiment faloir que j'en essais j'en pour avoir une idée...

Parcontre je sent clairement que la prochaine ne sera pas francaise ;) même si certaine bonne surprise arrive comme la ds3...

Mais bon voilà Madame a une chance de passer dans la case voiture de fonction pour cadre (le top) d'ici un ans... Donc cela sera vente rc et 120d et achat d'une voiture moins puissante mais bien plus performante ;)

 

 

Ca fait plusieurs fois que tu parles de "moins puissant, mais plus performant".

C'est autorisé sur routes ouvertes?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Il y en a plein.

 

 

Des voitures qui donnent "beaucoup" plus de sensations qu'une RC avec moins de puissance???

Ma moto...mais c'est pas une voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas cater ;) un peu trop exclusif... J'en ai une au taf c'est dure d'utiliser ce genre de truc tout les jours...

 

Cherchez bien c'est pas si dure... Pour aider c'est une propale d'environ 130cv et également la voiture qu'aimerai avoir ma femme :) et c'est aussi beaucoup plus chère qu'une rc... Mais bon avec les 2 voitures en moins et surtout plus qu'une voiture a notre charge au lieu de 2 plutôt chère (assurance pneu pour les 2 et en plus la conso pour la rc)... Cela laisse des possibilitees... Enfin bon c'est juste un projet auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) avec le nouveau museau :)

mais faut aller la testée... Car cela sera la voiture du couple et il faut que l'on se sent bien tout les 2 a son vollant (j'ai pote qui la tester et la trouver trop basse donc il a eu peur de pas être vu :bah: )

donc wait and see ;) surtout que cela en fonction de la promo de Madame et sa voiture de fonction allant avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

;) avec le nouveau museau :)

mais faut aller la testée... Car cela sera la voiture du couple et il faut que l'on se sent bien tout les 2 a son vollant (j'ai pote qui la tester et la trouver trop basse donc il a eu peur de pas être vu :bah: )

donc wait and see ;) surtout que cela en fonction de la promo de Madame et sa voiture de fonction allant avec

 

J'aime pas le nouveau museau, il est moins fin je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

J' ai vu une sale elise grise a rayure noire sur la route de gignac , mechante gueule qu' elle avait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu une sale elise grise a rayure noire sur la route de gignac , mechante gueule qu' elle avait :sol:

 

Plus que le design c'est au volant ou il faut être :o du moins une petite sourie me la dit :lol: ...

 

Je vous ferai par de l'essai quand il aura lieu...

 

Sinon dans notre coin y en quelque unes ;) ma femme en voit d'ailleurs une tout les jours, et a mon taf j'en voie une quelque fois mais en version EN :pfff: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Plus que le design c'est au volant ou il faut être :o du moins une petite sourie me la dit :lol: ...

 

Je vous ferai par de l'essai quand il aura lieu...

 

Sinon dans notre coin y en quelque unes ;) ma femme en voit d'ailleurs une tout les jours, et a mon taf j'en voie une quelque fois mais en version EN :pfff: ....

 

C'est clair, j'ai fait un tour en passager dans une Exige ... le pied intégral :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Putain mais qu'est-ce qu'ils se la racontent y'en a ici! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais j'y avais pas pensé, mais c'est vrai, déjà que moi avec 1m83 j'ai les cheveux qui frottent pas mal aux places AR (le pire étant pour l'instant la Nouvelle Ka, interdites aux gens de taille normale les siennes, c'est quand même un beau défaut...), et que c'est limite en tant que passager AV des Seat Ibiza et Peugeot 206...

Pour vous ça doit vraiment être chiant. bab_31.gif.3a8e3f7c45b37a326579798346329ccb.gif

 

J'ai eu une 206 pendant presque 5 ans pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ma 207 est toujours pas vendue par la concession jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif 3 mois après ....

 

 

Pourtant la couleur est assez discrète, je ne comprend pas pourquoi ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Elle est entouré de noir/gris sur le park d'occasion :W

 

 

Même pas une petite Orange Salamanque ??? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ma 207 est toujours pas vendue par la concession jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif 3 mois après ....

 

 

 

Normal, le super mega terrible HDI, y'a qu'ca de vrai ! :sol:

 

 

:lol:

 

 

Plus sérieusement, elle est affiché a combien pour combien de bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas une petite Orange Salamanque ??? :sol:

 

 

Non

 

 

 

Normal, le super mega terrible HDI, y'a qu'ca de vrai ! :sol:

 

 

:lol:

 

 

Plus sérieusement, elle est affiché a combien pour combien de bornes ?

 

 

35000km/2008/11500€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

35000km/2008/11500€

 

 

Ah ouai quand même...ils se touchent je trouve ! :o

 

Ok elle est super propre, plutôt bien équipée et peu kilométrée mais bon un essence de 120ch et "jaune/vert" à ce prix...vu la concurrence ils vont la gardée longtemps !

 

Bref on s'en moque, ce n'est pas ton problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 207 est toujours pas vendue par la concession jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif 3 mois après ....

 

 

Salut

Je te rassure, elle se vendra ! si la concession voit que sa traine trop, ils l'a vendront à des marchands indépendants qui rachètent des voitures d'occasions pour les revendre à leurs tour

Se ne sont pas des gens à perdre du fric crois moi ne te fait pas de soucis là dessus :lol:

Mais pourquoi te préoccuper de ta 207 que tu as plus :pfff: nostalgie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Elle est pas vendue aussi parceque les vendeurs ne savent plus promouvoir les moteurs essence, même si celui-ci est excellent en tout point de vue !

 

Un vendeur de chez peugeot préferera encore vendre un hdi110 a un papi qui fait 10.000 Km/an plutot que de lui vendre un 1,6 vti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

Elle est vite repartie la 207...

Revendue en 3 semaines part la concession !

Alors qu'a l'époque la C4 HDi avait bien mis 4 mois a partir ...

 

 

 

 

Ma 207 est toujours pas vendue par la concession jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif 3 mois après ....

 

 

Tu nous dit quelle est vendue dans ton premier message, et maintenant tu dis que non :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu nous dit quelle est vendue dans ton premier message, et maintenant tu dis que non :??::??:

 

 

En fait, il l'avait déplacé quand j'y été retourné, donc en ne la voyant pas j'ai cru qu'elle était vendu.

 

J'y suis retourné ce matin dire bonjour a mon vendeur, il m'a demandé si je voulais pas lui racheter jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif invendable personne ne veut d'un VTi m'a t-il dit wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

Oui je sais.... déjà que se moteur VTI vieillit mal, ensuite que personne ne veut plus acheter de modèle à essence.... à tord remarque, il faut dire aussi que si on fait souvent des petits parcours avec une essence cela consomme un max, car cela enrichit tout seul le mélange air/ essence tant que le moteur est pas chaud, l'injection remplace automatiquement le bouton à tirette de starter qu'on avait à l'époque, et c'est plus du 7,5 l aux 100 mais 9 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ouais fin une 2,0 hdi n'offre pas des consos fantasmantes non plus en ville, sans compter sur le fait qu'on le bousille !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...