Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

probleme de pompe a injection


Invité §all660lA

Messages recommandés

Invité §all660lA

 

bonsoir tout le monde bon je me joins à vous car il y a deux semaines j'ai eu le même problème que plusieurs d'entre vous c.a.d :moteur qui dégage une fumée grise puis un déballement le contact coupé mais le moteur a continuer à tourner ensuite dépannage et diréction un garage hyundai: diagnostique fuite gasoil dans le carter d'huile devis 1273,84 (filtre a huile,pompe haute pression ...)je trouve que c cher je vais voir avec mon assureur ce qu'il peut faire et si vous avez une solution miracle pour me sortir de cette galère je suis pronneur

ma voiture c une santa fe crdi année 2005 ( 140 000 km) pas de garantie

merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Salut , si ton moteur n'a pas "reçu" , c'est un bon prix , viens lire ce qui c'est passé pour d'autres santystes , il y a eu des prises en charges , mais a des conditions drastiques ( entretiens a jour et 100 % réseau ) avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooit.fr/t442-Fuite-sur-pompe-a-injection.htm

 

http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooit.fr/t367-Emballement-moteur-suite-fuite-sur-pompe-injection-santy-I.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim742zO

C'est un très bon prix, espèrons que tu n'as que ça.

J'ai eu le même problème en mars, moteur à changer.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag810NH

moi aussi moteur casse santa fe de 2005 a casser du jour au lendemain 2L crdi 125 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri308Zx

bonsoir a vous tous , j ai acheter un santa fé en juin 2011 , d occasion dans un garage , année 2005 garantie 3mois , la semaine dernier je rouler dans l autoroute du coup , j entend un bruit bizarre de coter droit , et je regarde dans le retro une gros fumé gris , je me suis arrête sur le coter , je voulais pas prendre le risque de rouler avec , j ai appeler une dépanneuse qui la ramener au garage , le long demain le garagiste il m appel , il me dit que c est la pompe d injection qui a lâcher , il me fait un devis , 1327 euros ,juste que la garantie et fini , je suis dégouter,en plus j ai lus pas mal sur les forum sur les santa fé qui son beaucoup de probleme :??: est ce que y a des personnes qui on eux la meme chose

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara837yI

j'ai eu ce probleme vendredi 7 octobre c'est 3vis qui ce devisses au niveau de la pompe cest un vis cache hyndai est au courant mai trop cher pour faire revenir les vehicule cest un ancien concessionaire hyndai qui me la dit donc je fait marche l'aide juridique que ma conseille mon assurance pour faire passer un expert si ca marche je vous met au courant ( mon vehicule a 75000 km et je vais m'en debarrasse trop de vis cache connu par hyndai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri308Zx

merci pour ta réponse aragon

la mienne et de 2005 elle a 131000km ,pour le moment elle est au garage ,pour les réparation , meme que sa me coute 1327euros , j ai pas le chois j ai que ça pour roulé , après j ai peur que j ai d autre surprise , sur tout que sa fait que 5 mois que je les acheter en crédit 8000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...