Invité §Inv237jw Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, Je dois remplacer mon aile avant droite mais je ne vois pas comment la démonter! Pouvez vous mexpliquer la marche a suivre? Bien a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan366Rf Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Y'a une section mecanique citroen !!!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 salut fangio2 ouaip, il y a une section mécanique... mais c'est vrai également qu'ici, on n'est pas avares de conseils techniques... heureusement d'ailleurs, sinon on parlerait de tricot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab67citroen Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 tu veux des aiguilles Pascal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 non, Mamicha a deux ou trois machines à tricoter... on pourrait lui en emprunter une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab67citroen Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui car pour une aile de C2 c'est plus une douille de 10 qu'il faut et un torx de 20 pour les pare- boues. Voilà j'ai dit la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui420TJ Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour, Je dois remplacer mon aile avant droite mais je ne vois pas comment la démonter! Pouvez vous mexpliquer la marche a suivre? Bien a vous. Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis dans la même situation que vous. Je dois remplacer l'aile de ma citroen C2 et je ne vois pas comment la démonter. Je n'ai rien trouvé sur le forum mécanique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj352QB Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour J ai le même problème je dois changer mon Aile droite de ma citreon c2 comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.