Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Contrat entretien renault


Invité §cha476gj

Messages recommandés

Invité §cha476gj

Bonjour,

je suis une future maman, et actuellement nous avons une clio II phase II.

Nous voulons acheter un grand modus. ( réelement on hésite entre 207 SW et grand modus)

J'ai lu attentivement l'ensemble de vos critiques sur cette voiture et je me pose la question si le contrat d'entretien de renault sur 48 mois pour 36€ par mois pour 80 000 Km, ne serait pas utile au cas où! Avec notre clio nous n'avons jamais eu de réel problème. Mais avec la petite qui arrive je veux pas être embété.

 

Merci de me faire part de votre expérience et votre avis sur la question ainsi que des conditions réelle de ce contrat car le vendeur n'a pas été capable de m'expliquer honnêtement ce qu'il comprenait! à part me dire que tout est pris en charge sauf les pneu....! je trouve un peu léger...!

 

merci d'avance pour vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour et félicitations pour le BB.

 

Je suis dans la même situation que vous. Enfin madame :lol:

 

Le contrat d'entretien prend en charge... l'entretien. C'est à dire révision, coûts des pièces et coût de la main d'oeuvre. Mais une révision complète par an vous reviendra beaucoup moins chère que cela. D'où, pour moi, le manque d'intérêt de ce contrat.

 

De plus, avoir ce contrat ne vous apportera rien si vous avez un soucis avec le modus.

Pour être prit en charge en cas de problème sur le véhicule, il vous faut l'extension de garantie. Prenez le contrat 4 ans, cela vous portera la garantie à 5. Vous serez tranquilles pendant tout ce temps là en cas de problème. Par contre, obligation de faire tous les entretiens chez Renault.

 

Bonne route en Modus :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha476gj

Merci,

Si je comprend bien, le moindre souci ne sera pas forcément pris en compte par le contrat entretien?

Pour le prix c'est ce que l'on pense, on trouve que pour un véhicule neuf y'a pas de raison d'avoir de problème, et que c'est un peu cher.Mais on c'est apperçut que pour tous ce qui est finition renault à bien baissé en qualité donc par conséquence on se pose également la question sur les pièces.....!!

 

 

Ahhhhhhh!

ça m'énerve ils vous barratine et vous sortez de là, et vous savez plus!!!

 

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum.

Merci pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tout à fait. Le contrat d'entretien vous permet de mensualiser les dépsens liées à l'entretien d'un véhicule. C'est un contrat qui ne vaut le coup que pour les gros rouleurs, qui vont devoir faire plusieurs révisions dans l'année.

 

Par contre, si votre véhicule a un défaut de conception (quel que soit le constructeur, Peugeot n'étant pas mieux loti que Renault à ce sujet) et que ce défaut apparait au bout de 3 ou 4 ans, le contrat d'entretien ne jouera pas. Par contre si vous avez prit le contrat d'extension de garantie, vous serez tranquilles puisque automatiquement prit en charge.

 

En fait avec l'extension de garantie, pendant x années, tout ce qui sortira du cadre de l'entretien et d'un accident sera prit en charge par renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha476gj

D'accord, vu que nous ne sommes pas de gros rouleurs, il vaut mieux faire l'entretien soit même. ou du moins au coups par coups.

( Pour peugeot je suis d'accord de toute façon ils sont un peu tous pareil maintenant ).

C'est pour cela que l'on essaye de regarder les finitions qui nous correspondes le plus et d'essayer les deux voiture 207 SW et grand modus avec tous le barda de bébé, on a la chance d'avoir l'autoroute à proximité pour faire un essai de motorisation car on est parti sur le DCI 85CH mais on le pense un peu juste pour l'autoroute...

Vous avez quel type de véhicule?

En tous cas merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Surtout si vous prenez un véhicule neuf ou récent, vous faites faire l'entretien dans un garage du constructeur. Sinon en cas de problème, aucun constructeur ne fera de geste pour vous aider financièrement.

 

Moi je me suis acheté un scenic d'occasion. Le modus étant trop petit pour transporter mon chien de 40kg et tout le bardas pour un enfant.

D'ailleurs pour votre information, le coffre du modus est plus petit que celui d'une clio. Si vous regardez un modus pour son coffre, regardez plutot une clio estate sinon vous allez être fortement déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha476gj

Eh bien c'est la question que l'on se pose pour le coffre, la petite est prevu d'arrivée lundi, donc on ira après l'essayer avec la petite et on comparera. car le fait qu'il soit haut comme le scénic évite qu'on se torde dans tous les sens pour mettre la nacelle...ect... Mais ce que vous me dites ne m'étonne pas!

On pense acheter par collaborateur.

Car le commercial de renault ne nous a pas convaincu du tout et par collaborateur on y gagne 5000€, de plus si on ne prend pas le contrat d'entretien aucune hésitation. Nous avons déjà acheter par collaborateur la clio.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab
chris948.gif.d651aeb17d916b10ecd40a88bf93a3e0.gif et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...