Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 pépite


Invité §inv756eG

Messages recommandés

Invité §inv756eG

Bonjour

 

est-ce que quelqu'un a des informations sur la clio 3 pépite qui est proposée en ce moment à 10.000 euros (environ) ? Est-ce que c'est vraiment une 1.2 16V authentique vendue à pris coûtant sans l'ordi de bord, ou bien est-ce qu'il y a d'autres trucs sur lesquels des économies ont été faites ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha467Ew

je viens d'acheter une pépite clio 3 lors de sportes ouvertes renault.

J'arrive un peu tard pour répondre à tes questions peut etre...

 

La voiture est en fait comme la clio 3 authentique.

AVec clim, direction assistée , vitre électriques avant.

 

Elle avance bien, et souple et agréable.

 

Par contre elle était vendu sans poste radio.

 

Justement moi je me renseigne pour un poste a poser...apparemment il y a l'emplacement pour les hauts parleurs avant et arrières (portières). Mais pas cablées non plus.

On me propose un poste CD MP3 lecteur usb avec une paire de haut parleur, plus le cache autour du poste radio sinon y aura du jeu, tout cela pour 210 euros environ.

 

Est ce chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

je viens d'acheter une pépite clio 3 lors de sportes ouvertes renault.

J'arrive un peu tard pour répondre à tes questions peut etre...

 

La voiture est en fait comme la clio 3 authentique.

AVec clim, direction assistée , vitre électriques avant.

 

Elle avance bien, et souple et agréable.

 

Par contre elle était vendu sans poste radio.

 

Justement moi je me renseigne pour un poste a poser...apparemment il y a l'emplacement pour les hauts parleurs avant et arrières (portières). Mais pas cablées non plus.

On me propose un poste CD MP3 lecteur usb avec une paire de haut parleur, plus le cache autour du poste radio sinon y aura du jeu, tout cela pour 210 euros environ.

 

Est ce chère ?

 

 

Serieux sans poste ?

 

Moi je l'ai commander chez mon concess renault et la vendeuse ma dit commande en volant avec radio CD !

 

Tu devrais te renseigner si il on pas essayer de t'éscroquer !

 

Sinon quesqu'elle donne ? tu peu nous mettre des photos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeo035nT

Où peut on trouver cette Clio Pépite ? Même sur le site Renault France on ne la trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imb534ki

Il faut directement aller chez Renault pour la voir et obtenir des infos dessus. On l'avait vu pour les portes ouvertes et j'avais eu une pub dans ma boîte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

Il n'y a plus de clio pépite dispo, toutes vendues ( 2000 exemplaires pour la France )

Il s'agissait en fait d'une Clio 3 1.2 16vauthentique 5 portes avec Clim + Peinture métal à 9999 euros au lieu de 14340 soit -30% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

Il n'y a plus de clio pépite dispo, toutes vendues ( 2000 exemplaires pour la France )

Il s'agissait en fait d'une Clio 3 1.2 16vauthentique 5 portes avec Clim + Peinture métal à 9999 euros au lieu de 14340 soit -30% !

 

 

Moi on ne ma pas proposé de peinture métalisé. :??:

 

J'avais le choix entre noir nacré,gris claire et gris foncé.

Après c'est pareil pour les options on a pas le choix...C'est clim commande au volant et radio CD et deux trois autres truks mais on ne choisi rien mis a par la couleur dans la limite des stocks disponible.

Moi je sais que chez mon concessionnaire ou je l'ai acheter cette semaine encore il y en avais encore des dispos (Ils ont on eu 5 pour eux) :D

 

Un voiture pas cher à 9999€ TTC c'est pas cher mais sa fait quand même un budget et il n'y a pas tous le monde qui est capable de les sortir rapidement (Serie limité donc il faut faire vite !) :non:

 

Va chez RENAULT (si possible un GROSSE concession qui en ont pas mal en stock quand la serie sort et renseigne toi. Sa a l'air d'etre une bonne voiture pour petit budget... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un voiture pas cher à 9999€ TTC c'est pas cher mais sa fait quand même un budget et il n'y a pas tous le monde qui est capable de les sortir rapidement (Serie limité donc il faut faire vite !) :non:

 

 

Salut,

 

Il y a toujours la possibilité de faire un crédit qui commence 60 ou 90 jours après l'achat du véhicule. :bah:

 

Que va devenir cette motorisation sur la Clio III ? :??:

 

Ils vont l'arrêter ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

 

Salut,

 

Il y a toujours la possibilité de faire un crédit qui commence 60 ou 90 jours après l'achat du véhicule. :bah:

 

Que va devenir cette motorisation sur la Clio III ? :??:

 

Ils vont l'arrêter ? :??:

 

 

Je pense pas qu'ils vont la stopé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça car en croire les gens sur le FA elle n'a pas tellement la cote cette petite motorisation :pfff: et en plus lorsque Renault sort une série limité ça sent le début de la fin en principe.

 

Moi sur ma Clio II je le trouve sympa ce ptit moteur 1.2 16v. :love:

 

Ceci dit avec la flambé du baril certains vont déchanter avec les DCI je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

Je demande ça car en croire les gens sur le FA elle n'a pas tellement la cote cette petite motorisation :pfff: et en plus lorsque Renault sort une série limité ça sent le début de la fin en principe.

 

Moi sur ma Clio II je le trouve sympa ce ptit moteur 1.2 16v. :love:

 

Ceci dit avec la flambé du baril certains vont déchanter avec les DCI je pense.

 

 

 

Il y a a peine 10cts d'ecart entre l'essence et le diesel...

C'était prix coutant les carburants chez intermarché se week end

 

SP 95: 1,40€ le L

Diesel: 1,37€ le L

 

:):D:p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imb534ki

Ou mais cela dépend toujours de l'utilisation que vous faites de votre voiture... Niveau consommation pour beaucoup de route le diesel c'est quand même meiux. Après c'est en fonction des besoins de chacun. Perso notre nouvelle clio III 1.5 dci 85 cv c'est le top.

La pepite n'aurait pas suffit pour nos trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a a peine 10cts d'ecart entre l'essence et le diesel...

C'était prix coutant les carburants chez intermarché se week end

 

SP 95: 1,40€ le L

Diesel: 1,37€ le L

 

:):D:p:lol:

 

 

 

Oui mais la distrib, le turbo, l'assurance plus chere sur un diesel...

Les gens regarde uniquement le prix du litre et la conso mais le budjet voiture ce n'est pas uniquement cela.

 

Une moteur 1.4 16v coute moins cher à l'entretien qu'un dci mais ça avant que les français le comprennent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 1.4 16v revient moins cher, le 1.2 16v je ne vous emparle même pas.

 

 

:nanana: Pas forcément ... ça dépend de l'usage ! :o

 

Ma Mégane 1.6 16v 110cv consomme moins sur autoroute que mon ancienne GPunto 1.2 8v à conduite identique ... je fesait trop tirer la mécanique ce qui fait grimper la conso ; alors que la Mégane ne force pas et consomme peu :oui:

 

Le 1.2 16v est un très bon moteur (comme tous les 16v renault d'ailleurs ;) ) mais sur la lourde Clio III il est un peu juste en utilisation mixte, carremment mou sur autoroute mais il excellera en ville, comme ce fut le cas pour ma GP ... c'est pour cela qu'il ne faut pas ce tromper entre le choix des motorisations et du carburant, moi j'avais fait cette erreur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

Je vous dirai sa quand je l'aurai testé.

Je doit pas tarder à l'avoir et je part dans une semaine avec à biarritz alors que je suis à 100km au dessus de Lyon...

De quoi la tester jusqu'au bout des pneu lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clio3Black, :)

 

La livraison est prévu le combien ? :ange:

 

Tu pourras te connecter sur le FA depuis Biarritz pour nous donner tes impression ? :??:

 

Tu restes combien de temps là bas ? :??:

 

Si tu part le week end du 14 Juillet tu vas faire du surplace sur la route avec le monde qu'il va y avoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

Salut Clio3Black, :)

 

La livraison est prévu le combien ? :ange:

 

Tu pourras te connecter sur le FA depuis Biarritz pour nous donner tes impression ? :??:

 

Tu restes combien de temps là bas ? :??:

 

Si tu part le week end du 14 Juillet tu vas faire du surplace sur la route avec le monde qu'il va y avoir.

 

 

 

Je devais l'avoir au 10 mais j'ai eu un problème avec mon dossier pour le new deal et j'ai du complété mon dossier pour aujourd'hui.

Donc j'espère l'avoir se week end si tous se passe du mieu possible ou debut de semaine prochaine...

Je vous dirai mes impression de biarritz.

Je part le 19 juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clio3Black, :)

 

OK,

 

D'après ce que je comprends ta voiture est dispo chez ton concessionnaire mais c'est le dossier qui pause problème...

 

On croise les doigts pour que tu puisses partir en congé à Biarritz à la date prévu. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

Et n'oublie pas de nous poster une petite photo de ta Clio 3 avant de partir en congé, ça serait sympa ! ! :p:sol::p

 

 

 

Confirmation de RENAULT aujourd'hui !

 

J'ai la voiture mercredi à 16h.

 

Promis mercredi soir vous avez des photo de l'interieur, exterieur etc... et mes première impression sur la voiture (perso première voiture neuve, je n'est que 19ans et je suis apprentis donc c'est obligatoire que je la trouverai super bien ((pour ceux qui viendrons critiquer... ;) )) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha467Ew

 

Serieux sans poste ?

 

Moi je l'ai commander chez mon concess renault et la vendeuse ma dit commande en volant avec radio CD !

 

Tu devrais te renseigner si il on pas essayer de t'éscroquer !

 

Sinon quesqu'elle donne ? tu peu nous mettre des photos ?

 

 

désolé du retard...

c'est bien la clio pépite que j'ai prise,lors des portes ouverte renault a 9999 euros et SANS POSTE! ET PAS DE COMMANDE AU VOLANT.

Elle a 5CV fiscaux, 1,2 V16 et clim,direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée.

 

Je l'ai donc un peu testé depuis le 23 juin que je suis allée la chercher, et je la trouve agréable, souple, sympa (en même temps j'avais avant une CLIO de 92, donc la clio 3 je ne peux que l'apprécier !!! lol)

Je la testerai sur long parcours début aout puisque je pars du var (de chez moi) jusqu'en haute vienne (limoges).

 

Par contre normalement pour acheter la clio pépite, série limitée, on devait prendre un financement dia (crédit), mais moi de suite j'ai dit NON, et de suite le vendeur a répondu : BON ALORS SANS FINANCEMENT

 

Je n'ai pas eu le choix dans la couleur car il en restait 4 et toutes noires lol !

Mais bcp de monde me dit que noire elle est classe, elle fait sport ( :lol: ) et pour la revendre un jour si on le désire le noir se vend mieux.

Demain j'essaierai de mettre des photo ;)

 

Par contre je suis vraiment étonnée que tu ai pu avoir le poste avec ! et que tu ai les commandes au volant (enfin je sais pas ce que tu appelles commandes au volant, moi j'ai au volant des commandes pour les feux, pour les essuis glaces, pour voir la révision a cb de km, pour voir les kms qui me restent avant de faire le plein....mais par contre pas pour le poste cd).

Si tu peux poser la question a ton concessionnaire, savoir si dans toute la france le poste était compris. ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

 

désolé du retard...

c'est bien la clio pépite que j'ai prise,lors des portes ouverte renault a 9999 euros et SANS POSTE! ET PAS DE COMMANDE AU VOLANT.

Elle a 5CV fiscaux, 1,2 V16 et clim,direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée.

 

Je l'ai donc un peu testé depuis le 23 juin que je suis allée la chercher, et je la trouve agréable, souple, sympa (en même temps j'avais avant une CLIO de 92, donc la clio 3 je ne peux que l'apprécier !!! lol)

Je la testerai sur long parcours début aout puisque je pars du var (de chez moi) jusqu'en haute vienne (limoges).

 

Par contre normalement pour acheter la clio pépite, série limitée, on devait prendre un financement dia (crédit), mais moi de suite j'ai dit NON, et de suite le vendeur a répondu : BON ALORS SANS FINANCEMENT

 

Je n'ai pas eu le choix dans la couleur car il en restait 4 et toutes noires lol !

Mais bcp de monde me dit que noire elle est classe, elle fait sport ( :lol: ) et pour la revendre un jour si on le désire le noir se vend mieux.

Demain j'essaierai de mettre des photo ;)

 

Par contre je suis vraiment étonnée que tu ai pu avoir le poste avec ! et que tu ai les commandes au volant (enfin je sais pas ce que tu appelles commandes au volant, moi j'ai au volant des commandes pour les feux, pour les essuis glaces, pour voir la révision a cb de km, pour voir les kms qui me restent avant de faire le plein....mais par contre pas pour le poste cd).

Si tu peux poser la question a ton concessionnaire, savoir si dans toute la france le poste était compris. ;)

 

merci

 

 

Mais dit moi tu a quoi a la place du poste ? du vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Confirmation de RENAULT aujourd'hui !

 

J'ai la voiture mercredi à 16h.

 

Promis mercredi soir vous avez des photo de l'interieur, exterieur etc... et mes première impression sur la voiture (perso première voiture neuve, je n'est que 19ans et je suis apprentis donc c'est obligatoire que je la trouverai super bien ((pour ceux qui viendrons critiquer... ;) )) )

 

 

 

 

Salut clio3black, :)

 

Je suis contant pour toi, ;) tu verras lorsque tu prendra livraison de ta nouvelle Clio 3 ça va être jouissif ! ! :love::D

 

Je me rappelle lorsque je suis allé chercher ma Clio II actuelle qui avait 10 petits mois et 12 500 km, Renault l'avait tellement bichonné que j'avais l'impression qu'elle était neuve, plaque en WW, elle sentait bon le neuf, le mec m'a expliqué les diverses fonctions, commandes au volant, ABS, volant réglable en hauteur... + l'opton Clim, et régulateur/limiteur de vitesse...

 

J'ai fait les papiers le samedi et le mercredi après midi j'ai pris livraison de ma voiture. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le choix dans la couleur car il en restait 4 et toutes noires lol !

Mais bcp de monde me dit que noire elle est classe, elle fait sport ( :lol: ) et pour la revendre un jour si on le désire le noir se vend mieux.

Demain j'essaierai de mettre des photo ;)

 

Par contre je suis vraiment étonnée que tu ai pu avoir le poste avec ! et que tu ai les commandes au volant (enfin je sais pas ce que tu appelles commandes au volant, moi j'ai au volant des commandes pour les feux, pour les essuis glaces, pour voir la révision a cb de km, pour voir les kms qui me restent avant de faire le plein....mais par contre pas pour le poste cd).

Si tu peux poser la question a ton concessionnaire, savoir si dans toute la france le poste était compris. ;)

 

merci [/quotemsg]

 

 

Salut chatbotte, :)

 

 

La couleur noire c'est très beau mais si l'on est très maniaque on devient malade à la moindre petite trace sur la carrosserie, :pfff: ceci est valable pour toutes les couleurs foncées. :jap:

 

Il y a l'ordi de bord sur la Clio 3 pépite ? :ange:

 

Il doit y avoir 2 air bag aussi je pense car sur les premières Clio 3 bas de gamme il y avait que l'air bag concucteur il me semble ! :??:

 

Moi une voiture sans autoradio d'origine ça ne me dérangerait pas, :non: à la limite je préfèrerais, :oui: juste les commandes au volant, :love: le câblage pour le poste et les HP AV et AR ça serait nikel. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha467Ew

 

Mais dit moi tu a quoi a la place du poste ? du vide ?

 

 

oui du vide ! une fente :p

 

mais bon depuis j'ai fait installer un poste CD/USB... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha467Ew

Je n'ai pas eu le choix dans la couleur car il en restait 4 et toutes noires lol !

Mais bcp de monde me dit que noire elle est classe, elle fait sport ( :lol: ) et pour la revendre un jour si on le désire le noir se vend mieux.

Demain j'essaierai de mettre des photo ;)

 

Par contre je suis vraiment étonnée que tu ai pu avoir le poste avec ! et que tu ai les commandes au volant (enfin je sais pas ce que tu appelles commandes au volant, moi j'ai au volant des commandes pour les feux, pour les essuis glaces, pour voir la révision a cb de km, pour voir les kms qui me restent avant de faire le plein....mais par contre pas pour le poste cd).

Si tu peux poser la question a ton concessionnaire, savoir si dans toute la france le poste était compris. ;)

 

merci

 

 

 

Salut chatbotte, :)

 

 

La couleur noire c'est très beau mais si l'on est très maniaque on devient malade à la moindre petite trace sur la carrosserie, :pfff: ceci est valable pour toutes les couleurs foncées. :jap:

 

Il y a l'ordi de bord sur la Clio 3 pépite ? :ange:

 

Il doit y avoir 2 air bag aussi je pense car sur les premières Clio 3 bas de gamme il y avait que l'air bag concucteur il me semble ! :??:

 

Moi une voiture sans autoradio d'origine ça ne me dérangerait pas, :non: à la limite je préfèrerais, :oui: juste les commandes au volant, :love: le câblage pour le poste et les HP AV et AR ça serait nikel. :p

 

 

Je suis une femme et donc pas maniaque a m'occuper de ma voiture 24/24h :D

J'y fais attention et essaie de la maintenir propre .

Sur la clio il y a airbag conducteur et passager

et par contre je n'avais pas de poste , mais pas non plus de HP (ni avant , ni arrière) et ni de cablage.

Il a donc fallu que je fasse tout installer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave qu'il n'y ait pas de poste d'origine, :p comme je l'ai déjà dit plus haut ça nous laisse la possibilté d'acheter un poste qui nous convient parfaitement et souvent plus perfectionné que les postes monté d'origine en concession. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

 

 

 

 

Je suis une femme et donc pas maniaque a m'occuper de ma voiture 24/24h :D

J'y fais attention et essaie de la maintenir propre .

Sur la clio il y a airbag conducteur et passager

et par contre je n'avais pas de poste , mais pas non plus de HP (ni avant , ni arrière) et ni de cablage.

Il a donc fallu que je fasse tout installer :(

 

 

 

Des photo s'il te plais ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha467Ew

oui promis demain ! on se partage la voiture avec mon conjoint car on a vraiment pas les mêmes horaires ! donc il faut que je la prenne en photo le peu de temps qu'elle soit sur le parking :D

 

juste extérieur ça suffira ? ou vous voulez un l'intérieur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

les clio3 pepite serie speciale version authentique avec clim, vitres electrique et direction assisté, j'en n'est recu 7: 2 gris clair,2 noirs, 2 gris eclipse et 1 gris cendré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha467Ew

les clio3 pepite serie speciale version authentique avec clim, vitres electrique et direction assisté, j'en n'est recu 7: 2 gris clair,2 noirs, 2 gris eclipse et 1 gris cendré

 

 

LE PRIX ?

POSTE CD INCLUS ?

VOUS ÊTES CONCESSIONNAIRE RENAULT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

 

Bonjour,

Je suis vendeur Renault et je peux vous confirmer que la Clio pépite n'a en aucun cas de poste radio d'origine, même en option.

Par contre, elle a bien 4 airbags et elle est précablée au niveau de l'installation, il manque juste les HPs et le Poste.

Prix : 9999 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Pour du basique, c'est du basique ! :oui:

 

Elle devrait se retrouver en masse sur les marchés émergents (Maroc, Maghreb, Turquie, etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...