Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 pépite


Invité §inv756eG

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha467Ew

Bonjour,

Je suis vendeur Renault et je peux vous confirmer que la Clio pépite n'a en aucun cas de poste radio d'origine, même en option.

Par contre, elle a bien 4 airbags et elle est précablée au niveau de l'installation, il manque juste les HPs et le Poste.

Prix : 9999 euros

 

 

et bien j'ai fait installer un poste cd a l'intérieur, et le monsieur m'a dit qu'il n'y avait pas le câblage non plus !

me serais je fait avoir ??

 

le câblage est il présent qu'a l'avant ou aussi a l'arrière ?

car moi j'ai fait mettre les HP devant mais aussi derrière (niveau portes pour l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

le cablage est prevu je suis au services preparation et sur les 7 clio pepite y'en na eu 6 de vendu et sur les 6 j'ai poser un autoradio avec hp et le cablages est bien present. donc le vendeur ta mal renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha467Ew

je vais regarder ma facture et voir s'il m'a compté le câblage en plus....

dans ce cas je retournerais le voir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

je vais regarder ma facture et voir s'il m'a compté le câblage en plus....

dans ce cas je retournerais le voir non ?

 

Moi RENAULT ma dit que le cablage était présent et la vendeuse ma dit qu'elle allais essayer de me mettre un poste et 2 HP à leur frais car elle m'avais dit qu'il y en avais un CD et commande au volant :non:

 

Comme quoi ils ne savent même pas se qu'ils vendent...

 

Enfin elle reconnait qu'elle c'est trompé c'est deja pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeo035nT

Je trouve qu'elle fait assez classe pour une entrée de gamme. Elle possède ce qui est indispensable. L'autoradio, c'est clair qu'on peut en mettre un après.

 

En tout cas je la trouve très chouette ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

Je trouve qu'elle fait assez classe pour une entrée de gamme. Elle possède ce qui est indispensable. L'autoradio, c'est clair qu'on peut en mettre un après.

 

En tout cas je la trouve très chouette ! :)

 

 

Bonjour,

 

J'ai eu la voiture aujourd'hui... :love:

 

 

Que dire apart................................................LE PIED ! ! ! :D

 

Sa consomme rien... Je tourne à 6l/100km (ordinateur de bord)

 

Je ferai passer des photos.

 

 

P.S : J'ai mis un poste CD LG avec 2 HP pioneer.

 

Vous savez comment on installe les HP dans les portes arrières ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha467Ew

 

Bonjour,

 

J'ai eu la voiture aujourd'hui... :love:

 

 

Que dire apart................................................LE PIED ! ! ! :D

 

Sa consomme rien... Je tourne à 6l/100km (ordinateur de bord)

 

Je ferai passer des photos.

 

 

P.S : J'ai mis un poste CD LG avec 2 HP pioneer.

 

Vous savez comment on installe les HP dans les portes arrières ? :??:

 

 

Je vois que ma clio te plait pour l'avoir mise en avatar ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

 

Je vois que ma clio te plait pour l'avoir mise en avatar ! :lol:

 

 

 

Je suis love de cette voiture lol

 

Désolé si c'est la votre en avatar !

Je vais bientot mettre la mienne ! hihihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha467Ew

 

Bonjour,

 

J'ai eu la voiture aujourd'hui... :love:

 

 

Que dire apart................................................LE PIED ! ! ! :D

 

Sa consomme rien... Je tourne à 6l/100km (ordinateur de bord)

 

Je ferai passer des photos.

 

 

P.S : J'ai mis un poste CD LG avec 2 HP pioneer.

 

Vous savez comment on installe les HP dans les portes arrières ? :??:

 

 

Je croyais que le poste était déjà intégré a la voiture ! Tu nous a dit qu'elle était livré avec le poste non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chatbotte, :)

 

Je te répond car Clio3Black doit être très occupé depuis qu'il a reçu sa jolie Clio 3 pépite. :D

 

D'après ce que j'ai compris la commerciale de chez Renault c'est trompée, il y a que le câblage de l'autoradio et les HP avant, pas de poste ni de câblage pour les HP à l'arrière. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chatbotte,

 

Je te répond car Clio3Black doit être très occupé depuis qu'il a reçu sa nouvelle Clio 3 pépite.

 

D'après ce que j'ai compris la commerciale de chez Renault c'est trompée, il y a que le câblage de l'autoradio et les HP avant, pas de poste ni de câblage pour les HP à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar680WC

Je viens de voir les photos des compteurs et : il n'y a pas de jauge d'essence et de température ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar680WC

Ha d'accord, c'est sur l'affichage numérique ; sur la mienne, il y a un compteur sous le compte-tours et sous le compteur de vitesse pour indiquer de façon plus «traditionnelle» la température et le niveau d'essence (assez imprécis d'ailleurs, il m'indique plus des trois-quarts du réservoir alors que l'ODB me dit quasiment 20 L de brûlés...). Je ne pensais pas qu'avec des finitions basiques comme ça Renault allait jusqu'à économiser sur les compteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même, il ne vont pas vendre un modèle de bagnole sans jauge à essence et ni indicateur de température, on est au 21ème siècle maintenant ! :lol:

 

C'est vrai que les jauges ont tendance à marquer plus d'essence au début puis dans le dernier tiers elle s'éffondre plus vite ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

Salut chatbotte, :)

 

Je te répond car Clio3Black doit être très occupé depuis qu'il a reçu sa jolie Clio 3 pépite. :D

 

D'après ce que j'ai compris la commerciale de chez Renault c'est trompée, il y a que le câblage de l'autoradio et les HP avant, pas de poste ni de câblage pour les HP à l'arrière. :ange:

 

 

 

Bonjour,

 

Je suis en vacances dans les Landes... trop bien et la voiture est extra !

Pour resumé, elle tient super bien la route, elle a bue le plein en 850km (c'est pas mal pour un debut!), Pour l'instant le rodage n'est pas fini (1500km) et elle consomme de moins en moins (normal le moteur se rode petit à petit et les materiaux se forme et prennent leur place)

 

La je tourne a 6l/100km en moyenne mais j'arrive a monter à 6.5l/100km en ville.

 

Elle est super confortable : la direction est super souple, les freins sont super efficasse, le moteur a une bonne reprise (après les 1000km) Le rodage a été dure (elle rame pas mal au debut, le moteur n'a pas de couple et vu qu'il ne faut pas le faire tirer on se prend pas des super sensations...)

Au jour d'aujourd'hui le rodage est bientot terminer et sa se voit, elle a fachement plus de couple.

 

Voila mes premières impressions pour cette voiture.

 

Effectivement la commerciale c'est planté sur la sonorisation vue qu'il n'y avais rien mis a par les fils...

J'ai mis un poste USB/MP3 LG et 2HP pioneer a l'avant (il y avais tous les cables installé mis appart l'adaptateur d'antenne)

Maintenant je vais mettre des enceintes dans les portes arrières, il faut des 13cm, pas besoin des calles comme d'écrit dans les forums (conseil RENAULT). Il y a aussi les cablages pour les HP arrières !

 

Voila je ne vous mais pas de photos tous de suite car elle est pleine de sable...

Et oui rien que 3 jours dans les Landes et elle est salle. La poussière sa ne pardonne pas.

 

 

Sur ceux bonne vacances a ceux qui y sont et les autres bonne chance sa arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc445XY
Elle devrait se retrouver en masse sur les marchés émergents (Maroc' date=' Maghreb, Turquie, etc.)[/quote']

 

Pour ça, ya la logan et la sandero :D

 

Gardons nos clio ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

Elle devrait se retrouver en masse sur les marchés émergents (Maroc' date=' Maghreb, Turquie, etc.)[/quote']

 

Pour ça, ya la logan et la sandero :D

 

Gardons nos clio ! :lol:

 

Toute a fait ! je suis d'accord !

 

Pour ma part je la trouve bien. Elle n'a rien a faire en Afrique ou dans les pays de l'Est...

 

Elle est deja vachement travaillé a comparé d'une LOGAN ou autres...

 

 

Pour ma part je lui est mis une petite deco interieur pour faire un petit peu plus jolis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv525bJ

Toute a fait ! je suis d'accord !

 

Pour ma part je la trouve bien. Elle n'a rien a faire en Afrique ou dans les pays de l'Est...

 

Elle est deja vachement travaillé a comparé d'une LOGAN ou autres...

 

 

Pour ma part je lui est mis une petite deco interieur pour faire un petit peu plus jolis...

 

 

bonsoir,

je suis Algériens et je viens d'acquérir une clio confort expression en 1.2 16V :love: .je parcoure ce forum depuis plus de deux ans et c ma première intervention(je ferais l'inscription plus tard), je voulais juste dire que l'entrer de gamme en clio chez nous et déjà mieux équipé que la pépite de clio3black.a savoir:

autoradio cd avec commande au volant

jante en alliage

pack look(poignet, aérateur,compteur.... en gris carbone)

volant et levier de vitesse en cuir

petit bémol c un moteur 1.2 ancienne génération(sans turbo et 8s)

 

en faite c'est une extrême(console en bleu) modifier.

ah pour le prix:un peu moins de 10.000eur(change) :D .

 

 

ps: je posterais des tofs de la mienne dé que possible.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

 

bonsoir,

je suis Algériens et je viens d'acquérir une clio confort expression en 1.2 16V :love: .je parcoure ce forum depuis plus de deux ans et c ma première intervention(je ferais l'inscription plus tard), je voulais juste dire que l'entrer de gamme en clio chez nous et déjà mieux équipé que la pépite de clio3black.a savoir:

autoradio cd avec commande au volant

jante en alliage

pack look(poignet, aérateur,compteur.... en gris carbone)

volant et levier de vitesse en cuir

petit bémol c un moteur 1.2 ancienne génération(sans turbo et 8s)

 

en faite c'est une extrême(console en bleu) modifier.

ah pour le prix:un peu moins de 10.000eur(change) :D .

 

 

ps: je posterais des tofs de la mienne dé que possible.

 

 

 

 

 

Sans turbo ! Au pire il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de turbo sur un 1.2l.

 

Et la console est loin d'etre la plus jolis chose sur la clio 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis Algériens et je viens d'acquérir une clio confort expression en 1.2 16V :love: .

je voulais juste dire que l'entrer de gamme en clio chez nous et déjà mieux équipé que la pépite de clio3black.a savoir:

autoradio cd avec commande au volant

jante en alliage

pack look(poignet, aérateur,compteur.... en gris carbone)

volant et levier de vitesse en cuir

petit bémol c un moteur 1.2 ancienne génération(sans turbo et 8s)

 

en faite c'est une extrême(console en bleu) modifier.

ah pour le prix:un peu moins de 10.000eur(change) :D .

 

 

 

 

Salut invitéDocri,

 

En principe les modèles d'exportations sont mieux équipées que les voitures vendu dans le pays de la marque. :jap:

 

OK, tu n'as pas le moteur TCE équipé d'un turbo mais la Clio 3 n'a jamais eu de moteur 8 soupapes, ce sont tous des motorisations 16 soupapes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv731gt

slt

 

moi aussi je suis algerien et j'ai une clio3 1.2 16v expression pour te reponde le

 

moteur a bien 16v et non pas 8v et sur ma clio de 2007 il n'y a pas de pack look

 

poignet, aérateur,compteur.... en gris carbone ni de volant et levier de vitesse en

 

cuir mais sur ta clio il ya que 2 airbag et on plus j'ai payes 27000 da les jante 15

 

ah sa fait 300e et tout sa pour 11700e (change) . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv525bJ

 

 

Salut invitéDocri,

 

En principe les modèles d'exportations sont mieux équipées que les voitures vendu dans le pays de la marque. :jap:

 

OK, tu n'as pas le moteur TCE équipé d'un turbo mais la Clio 3 n'a jamais eu de moteur 8 soupapes, ce sont tous des motorisations 16 soupapes. :bah: [/quotemsg]

 

bonsoir

le vendeur ma bien confirmé que cette version d'entré de gamme a un moteur 1.2L 8S et pas d'ABS.il s'agit d'une série spéciale tiré de la clio extréme.

pour rappel les clio vendu en Algerie sont tous fabriqué en turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est l'exception qui confirme la règle concernant les voitures mieux épuipées à l'étrangé. :bah:

 

Une Clio 2 Campus Espagnole est mieux équipé qu'une Clio 2 Campus Française par exemple.

 

Concernant l'ABS il me semble qu'il est obligatoire en France sur les voitures neuves depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

Salut,

 

C'est l'exception qui confirme la règle concernant les voitures mieux épuipées à l'étrangé. :bah:

 

Une Clio 2 Campus Espagnole est mieux équipé qu'une Clio 2 Campus Française par exemple.

 

Concernant l'ABS il me semble qu'il est obligatoire en France sur les voitures neuves depuis plusieurs années.

 

 

En tous cas moi je l'ai, j l'ai deja tester sans le vouloir a cause d'un pu.... d'Hollandais en vacances qui ne regarde pas la signalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli581Af

 

Sans turbo ! Au pire il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de turbo sur un 1.2l.

 

 

Si si :oui: clio3black le 1.2 16v TURBO existe, c'est le 1.2 TCE 100 cv ! ! :p;):p

 

 

Un turbo sur un essence pourquoi ? et pourquoi pas aussi lol :D

 

Sa ne m'étonne pas qu'il y est une culasse 8s sur les voiture qui sorte en Afrique ! Quand on reduit les coups on y fait jusqu'au bout ! Et on atteint vite les organes de securité ... Je prefère avoir une voiture sur et un peu plus cher qu'une voiture discount mais pas sur du tous... :)

 

Si elles ont que 2 airbag les clio d'Afrique sa fait deja pas mal d'économie a comparé d'une 4 airbag pour l'Europe.

 

 

 

P.S: La clio va tellement bien que aujourd'hui j'ai recu une lettre "AVIS DE CONTRAVENTION AU CODE DE LA ROUTE"

 

Quand je suis rentré de vacances je me suis fait flashé a 123km/h au lieu de 110km/h sur la route de BAYONNE/BORDEAU...

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il est obligatoire l'ABS, à cause des Hollandais ! :ptdr:

 

Heu plus sérieusement, moi aussi dès le début je l'ai testé malgré moi, un copain m'avait dit de le tester sur un praking désert pour voir si ça fonctionnait bien et pas eu le temps. :ange:

 

En allant chez mon assurance pour mettre à jour ma carte verte avec l'immatriculation définitive un c... m'a coupé le devant derrière un dos d'âne et j'ai écrasé la pédale de frein à fond machinalement et ça a vribré pas bloqué les roues. :jap:

 

Il faut être très con pour faire demi tour juste où il n'y a pas de visibilitée alors que 20 mètres après il y a un rond point. :pfff:

 

C'est super l'ABS dans les situations de freinage d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire tout comme moi ! :lol:

 

j'ai eu ma Clio en février 2007 et un mois après je me suis fait flashé à 97 aulieu de 90 km sur autoroute ! ! :pfff:

 

vitesse réelle + 5 km/h donc tu étais à 128 km/h. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un turbo sur le 1.2 16v ?

 

Et bien parce que le moteur TCE émet moins de CO2 que le 1.4 16v, consomme moins si l'on roule cool, il a plus de couple à bas régime... mais il dévelope 100 cv comme le 1.4 16v. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv431Eh

@invitéDocri tu te trempe sur la clio 3 en algerie elles on toutes l'abs meme les extreme et le 1.2 8v n'existe pas sur la clio3 c'est le 1.2 16v ou le 1.4 16v on ess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...