speed967 9 juillet 2018 Signaler Partager 9 juillet 2018 Type de problème / symptômes bonjour j ai une Toyota yaris 2 2011 113 000 kms acheter en 2017,la personne avant moi avait fait changer les 4 injecteurs(problème connu 2000euros )par son garagiste ainsi que l entretien annuel depuis le niveau d huile dépasse le maxi très souvent, je suis obligé d en enlever je l ai amener chez Toyota ,il m ont retarré les injecteurs, fait un mise a jours de l Ecu pour palier a ce problème qui malheureusement es connu par Toyota il m ont répondu que si ca ne s arranger pas ,il fallait déculassée et refaire le moteur (segmentation) le problème est que le fap ne brule pas tous le gasoil, qui par la suite redescend dans le carter d huile ,d ou le problème, d après eu! il y a aucune prise en charge de Toyota,parlez moi de fiabilité. si quelque un ,a une solution merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armand jamot 9 juillet 2018 Signaler Partager 9 juillet 2018 Les injecteurs pissent ou un truc comme ça. Et la segmentation et etanchéité piston-cylindre n'est pas bonne. C'est vraiment pas bon signe. Remet quand même de la bonne huile. Sinon ton moteur ne va pas trainer. Tu es sûr que dans ton huile il y a du GO? "le problème est que le fap ne brule pas tous le gasoil, qui par la suite redescend dans le carter d huile: le FAP est apres tout ça, en échappement. C'est quoi ce pipo raconté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 10 juillet 2018 Signaler Partager 10 juillet 2018 "le problème est que le fap ne brule pas tous le gasoil, qui par la suite redescend dans le carter d huile: le FAP est apres tout ça, en échappement. C'est quoi ce pipo raconté? Ben comme le saumon, il retourne à la source pour se multiplier, d'où la hausse du niveau d'huile, CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 10 juillet 2018 Signaler Partager 10 juillet 2018 - Bonjour Ils racontent peut être aussi des bananes. Le Net est inondé d'affaires de niveau d'huile qui monte à cause de la régénération du FAP Ca crée même des emballements moteur suite à ""autocombustion" ( trop d' ""huile"" dans le carter) et si on le fait pas caler = moteur mort. Grave défaut de conception connu Clic>> https://www.google.fr/search?r [...] mp;bih=767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.