Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Fabia : Trouver et démonter jauge à carburant défectueuse


Invité §Ano583VW

Messages recommandés

Invité §Ano583VW

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

J'ai une Skoda Fabia 1.9 SDI de 2001, et l'aiguille de carburant diesel reste bloquée sur "Full". J'ai parcouru 600 kms depuis et elle n'a pas bougé. Si, de temps en temps, j'ai la bonne info mais rarement...

 

Comment trouver et démonter la jauge à carburant, que je puisse voir s'il n'y a pas un problème de flotteur ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :) De mon coté, si je peux aider n'hésitez pas !

 

Ce que j'ai essayé

Questions à un garage qui veut tout remplacer.

Identifier la jauge et l'emplacement pour atteindre le flotteur.

 

Informations complémentaires

Si vous avez des photos à m'envoyer de la marche à suivre je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano441lf

Bonjour,

Sur ma micra de 95, l'aiguille etait bloquer et je devais taper sur la casquette pour qu'elle remonte et je pouvais rien faire pour arranger ça.

 

C peut etre ça..

 

Essai voir..

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583VW

fabia_car.png

fabia_fond.png

 

 

 

 

sous la banquette en passant par la trappe 4

Trop fort merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...