Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Paceman R61 (2013-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

Oui, pour la S1, par contre le projet de rs1 est à l'abandon :(

 

 

 

ce sera la seule audi à ne pas avoir de déclinaison RS alors..

 

EDIT:

 

nours1313 profil

I'm back !

Profil : Pilote assidu

nours1313

 

Posté le 26-03-2013 à 12:12:45 answeranswer +Voir le bbcodeconfigMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

en survolant le topic j'ai vu qu'il y avait une demande renseignement sur le futur modèle A1.

 

De se que je sais, La S1 sortira en série au tout début 2014, soit dans le premier trimestre. A savoir qu'on est en avance de quelque semaine sur le programme annoncé, vous devriez bientot la découvrir, car elle est déjà fabriquée en série limitée.

 

Comme déjà dis sur la S1, elle a un plancher bien a elle, les bases reprenne l origine du plancher mais rien d'autre, l’arrière et l'avant son plus large et renforcé.

 

 

pour la facelift, se que l'on sais c'est qu'il est également prévu pour début 2014, donc soyer attentif si vous commandé en fin d'année. On sais aussi qu'il devrai y avoir un modèle pour.. 2017 mais chut, on en sais pas plus :-)

 

On sais aussi qu'une version Q est envisagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Au contraire si la S1 pouvait stimuler la F56... enfin les dés sont jetés, puisque les développements de ces autos sont certainement arretés

 

Selon EVO la prochaine F56 JCW ferait autour de 230ch, comme cette S1

 

 

230 sur une tractionjln.gif.9913474c206f45cbd358da790b58639e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes commentaires sur l audi a1 aussi on est chez mini

 

 

c'est moins grave de parler d'audi que tes propos de merde. Et si on parle d'audi, c'est suite à l'essai de EVO. ce n'est pas mois qui a commencé à parler de ça.

 

et sauf erreur de ma part, ce n'est pas interdit de parler d'autres choses. T'as vu un peu la gueule du topic countryman? pendant des mois et des mois tu parlais HS dessus.. donc quand ça t'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

On est chez mini tu parles d audi vas chez audi parler on se portera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère un comparatif avec des autos pas comparables à 100% mais où ils vont au bout des choses (on s'en fiche du classement) plutot que les essais à l'eau de rose qu'on nous ressort à longueur de temps ici ;)

Sans forcément faire un classement ça permet d'avoir les impressions du véhicule A par rapport au B

salut minniemouse,

 

dernier de quoi? du classement plus haut? pourquoi dommage...? :p

 

 

 

:??:

 

y'a eu des soucis avec les meganes?

 

@+

 

 

lol Parisbe, c'est lundi matin, je comprends :D

 

Dernier signifiait que Minniemouse regrettait que la dernière version de la mégane ne fasse partie du comparatif

Et il faisait aussi remarquer qu'il n'y avait pas de pétition pour casse moteur comme il existe pour le moteur de la mini et 207

Jimbo7575 à bien retranscrit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de l'ironie ? ce qu'on ne compte plus c'est carrément les condamnations de Renault pour vice caché sur les DCI lol.gif.dc3a2a5c166977ede15981d657ce607b.gif

En regardant vite fait sur le net ça fait référence à 2003 hors chez Mini il n'y à pas que sur une année que les problèmes existent !

 

230 sur une tractionjln.gif.4a64332f5f00bbfd0829a34aaf6fa166.gif

Sur la Focus qui fait + de 300cv ça passe et bien apparemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minniemouse je t'assure, les problèmes de Renault ce n'est pas que sur une année... j'étais sur le point de te mettre en lien les résultats de recherche sur le forum avec "casse" ou "casse dci" et voilà ce que j'obtiens : "Désolé, cette recherche renvoie trop de résultat. Essayez de faire une recherche sur une expression plus restrictive" ça veut tout dire...

(la meme recherche "casse" sur la section Mini donne 5 sujets, ce n'est pas une preuve mais quand meme)

 

Sur google les premiers résultats donnent des autos de 2007, 2008, 2010 dans ce lien : http://www.autotitre.com/forum [...] 6454p1.htm

 

On peut en trouver des kilomètres et des kilomètres d'exemples, c'est pas compliqué

http://www.google.com/search?hl=en&q=casse+dci

 

On va pas refaire le procès de Renault mais faut ouvrir les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recherche (casse) sur le forum c’est normal vu qu’il y a quand même + de 1700 pages dans la section Renault contre 88 dans la section http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/mx1000.gif ainsi que la jeunesse de la marque ! (CQFD)

 

De plus on retrouve plus de Renault sur les routes que des Mini’s donc forcément plus de proprios sujet à des problèmes que Mini…mais force est de constater que Renault n’a jamais eu droit à une pétition pour problème récurrent/grave donc c’est que le nombre de véhicules touchés par rapport aux quantités vendues est plus important chez Mini que Renault bah.gif.8ce6c210ac507fc57d20bd32e2ad2c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

C kler surtout qu il est déjà moins agressif que celui d un country vu les jupes latérales moins jolie mais il reste sublime mais pas noir lol trop basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C kler surtout qu il est déjà moins agressif que celui d un country vu les jupes latérales moins jolie mais il reste sublime mais pas noir lol trop basique

 

Allez, lache-nous ta config. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Allez, lache-nous ta config. ;)

 

J ai tjrs pas passe commande sa craint de dire avant d avoir achete , non ?

Sa sera un paceman Jcw , bva , jante 19° , cuir lounge , projecteur noir , vitre teinte , barre de toit etc etc etc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Le pire est que la concession je la vois tous les matins quand j ouvre mes volets mini me colle a la peau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Le pire est que la concession je la vois tous les matins quand j ouvre mes volets mini me colle a la peau lol

 

 

Le supplice!!! ;):p Comment faire perdre ses nerfs à notre thib!! lol.gif.e7db0b8464f64529439b4fa3c1a78114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Grave juste a moi il me colle une concession mini a 100 mètre de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mes parents le vive mal mdr

 

Allez, qui c'est qui achète le Country de Thib pour "décoincer" la situation? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

C'est déjà bien, on l'appelle au téléphone pour son Country, on ne va pas en plus l'acheter!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

kartala2012.gif.2bb83ec6b271d530331685bd162c82ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mdr , grrrrrrrrrrrrrrr

 

 

Alors, calme plat pour ton Country?

Avec le temps plus ensoleillé arrivant, les gens vont être + enclins à se servir en famille d'une voiture et cela devrait se décoincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...