Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Getz : fumée et odeur de pastique brûlé


realityman

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour, voila c'est pour une hyundai getz 1.1 essence de 2009 avec 120 000km.

C'est une voiture que je me sers que très peu et que des courts trajets ne dépassant pratiquement jamais les 10km ces derniers mois.

Mardi, j'ai dû prêté la voiture pour faire un trajet d'environ 20km et apparemment, il y aurai une odeur de plastique brulé qui se dégagerai ainsi que de la fumé blanche sous le capot avant de la voiture.

La voiture est actuellement dans une ville voisine, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir l'état. Mais jusque la, j'avais pensé a un problème de culasse mais j'ai vu un post avec des symptômes proches du mien. Sa résolution a été bête, juste un ventilateur du radiateur qu aurai pas été rebranché.

Ce qui m'avait fait pensé à un autre problème électrique que j'ai eu il y a quelque mois. J'avais inversé la batterie de la voiture lors de la réinstallation. Ca avait fait sauté le fusible de la voiture et l'autoradio ne marche plus depuis.

Du coup, pensez vous qu'il est possible que ca soit juste un probleme electrique qui aurai empeche le ventillateur de marcher correctement ?

Autrement, un style de conduite différent peut il être la cause d'un endommagement du joint de culasse même sur 20 km ? Ou est ce que le problème serai d'origine ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...