Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Reprise chez Porsche


Invité §myg801tp

Messages recommandés

Invité §myg801tp

Bonsoir,

transfuge du bar d'en face, je souhaiterais profiter de vos lumiéres concernant la politique VO des CP concernant la reprise des véhicules.

Je suis a la recherche d'une 996 3.6 C4 ou C4S et je souhaite la prendre dans un CP (tout du moins pour la premiere) pour le suivi et la garantie...

 

Au vue des posts, la marge de manoeuvre est quasi-nulle quand il s'agit de négocier un escompte ET une reprise pour un véhicule neuf mais il semblerait que les reprises soient impossibles (ou trés rares) quand il s'agit d'un VO.

 

Je précise , sans faire de prosélytisme ,que le véhicule que je souhaite faire reprendre est une E60 de 2006 essence..la cylindrée et le type du véhicule peuvent-ils jouer..?

 

merci de vos retours et bonne soirée

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Les reprises sont toujours délicates, chez tous les constructeurs. Pour en tirer le meilleur prix, vaut mieux la vendre par soi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm
:D Faut dire, c'est la crise en ce moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg801tp

Si jamais je peux te faire une estimation de reprise :o.

J'ai une belle 996 4S :siffle: !

 

 

Je suis en train de créer mon annonce , dés qu'elle me semble correcte , je ne manquerais pas de vous faire parvenir le lien en MP...

merci :jap:

 

Quelle millésime , la 4s?histoire que je commence a me mettre la pression??

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en train de créer mon annonce , dés qu'elle me semble correcte , je ne manquerais pas de vous faire parvenir le lien en MP...

merci :jap:

 

Quelle millésime , la 4s?histoire que je commence a me mettre la pression??

:orni:

 

 

2003 de mémoire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg801tp

 

2003 de mémoire ;).

 

 

la belle année!

:sweat:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg801tp

j 'ai essayé ce jour une 996 C2 de 2002 et une 996c4 de 2003!!!

que d'émotions :love::love:

Rien a voir avec les props BM beaucoup plus rectilignes et rigides , meme en chassis et boite sport!

 

c'est beaucoup moins précis mais nettement plus reactif et intuitif!!!

Je n'ai pas fait l'itinéraire ideal mais suffisament pour faire la différence, meme entre la C2 et la C4 !

 

malheureusement la C2 est réservée et la C4 est chargée en KMs pour le prix demandé, meme si la propal de reprise est en phase avec ce que j'en attends!

Tant pis, le chemin continue mais le voie est tracée.. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Salut voisin :D

Un ami vend sa 996 C2 de 2001 a Bandol... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg801tp

Salut voisin :D

Un ami vend sa 996 C2 de 2001 a Bandol... ;)

 

génial !!et s'il me reprend ma 530, ca deviendra le mien aussi... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Bah il vend ses 3 autos pour une 997 alors... :siffle:

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg801tp

c'est dingue, vendredi j'ai fait 2 simul d'assurance , je recois une offre de pret/credit /assurance/reprise/propal de vente par heure ( j'aurais jamais du donner mon adresse"miel" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...