Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §jan461Sa

Coucou tout le monde !

 

Sinon quelqu'un l'a déja essayé car je me tate entre celle ci

et un 800 vfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hul452We

Coucou tout le monde !

 

Sinon quelqu'un l'a déja essayé car je me tate entre celle ci

et un 800 vfr

Prends le VFR dans ce cas la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est a dire que c'est pas tout a fait le meme type de becane :D

Tu recherches quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est a dire que c'est pas tout a fait le meme type de becane :D

Tu recherches quoi?

Je crois que ce gars est vraiment pas fixé...

Elles n'ont rien à voir l'une et l'autre!!! Une hypersport sauce trois cylindres et une routière plutôt sportive, c'est l'utilisation qui va l'aider à choisir rien d'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Je trouve le topic complètement désert ces dernières semaines..., vous attendez tous qu'elle arrive en concession pour l'essayer? Patience fin de semaine prochaine ça devrait être bon. Par contre pour avoir appelé 3 concessions différentes (toulouse de loin les plus cons, bordeaux pas mal aussi dans le genre et biarritz enfin quelqu'un de bien) j'ai eu tous les sons de cloches.

A toulouse, si il y a une moto de démo je peux même pas l'essayer parce que j'ai moins de 30 ans à moins de laisser un chèque de caution de 4000€(c'est pas dingue ça) et il me faut la commander de suite si je veux espérer l'avoir avant septembre. A bordeaux, la moto d'essai n'arrivera pas avant avril 2 mois après les premières vendues ben voyons! et enfin biarritz, il a pu rouler avec pendant 60 kms e il l'a trouvée géniale, il en a commander 2 pour les avoir au magasin dont une d'essai (une rouge et une grise) elles devraient arriver la semaine prochaine. Quand à la livraison après commande il me dit qu'il y aura aucun problème. Et vous ça donne quoi dans vos régions respectives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg782xy

La cylindrée exacte permet de cataloguer les motos dans des courses homologuées par la fédération moto ,il est vrai que par les réglements imposés par cette fédération cela limite terriblement le champ d'action pour pas dire d'inovation!

Car le 3 cylindres dans la catégorie des 600 n'est pas encore acceptée !

TRIUMPH a donc raison de faire une moto qui correspond exactement a ce que l'utilisateur (c'est a dire nous )recherche c'est a dire une moto de la taille d'une 600, du poids du 600 aussi ,de la puissance du meilleur 600 et pas moins ,mais surtout avec en plus du couple !!!!!!ce qui fait cruellement défaut aux meilleurs 4 cylindres 600 !

Il est simple a comprendre que cette 675 est absolument INTOUCHABLE sur route !

De plus est est magnifique et .....pas chère !

La TRIUMPH DAYTONA 675 est une vrai bombe dans le monde de la 600 et de la 750 !

BRAVO TRIUMPH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Bas-Rhin, elle ne devrait plus tarder en démo puis essai... Sauf que elle ne pourra pas être démarrer avant la date de sortie officielle en France (bloquage électronique). Voilà, voilà.

 

En tout cas j'ai déjà pris mon ticket pour l'essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cylindrée exacte permet de cataloguer les motos dans des courses homologuées par la fédération moto ,il est vrai que par les réglements imposés par cette fédération cela limite terriblement le champ d'action pour pas dire d'inovation!

Car le 3 cylindres dans la catégorie des 600 n'est pas encore acceptée !

TRIUMPH a donc raison de faire une moto qui correspond exactement a ce que l'utilisateur (c'est a dire nous )recherche c'est a dire une moto de la taille d'une 600, du poids du 600 aussi ,de la puissance du meilleur 600 et pas moins ,mais surtout avec en plus du couple !!!!!!ce qui fait cruellement défaut aux meilleurs 4 cylindres 600 !

Il est simple a comprendre que cette 675 est absolument INTOUCHABLE sur route !

De plus est est magnifique et .....pas chère !

La TRIUMPH DAYTONA 675 est une vrai bombe dans le monde de la 600 et de la 750 !

BRAVO TRIUMPH !

 

Mouais a voir :L

 

Car moi je pensais qu'un 600 c'etait creu et bla bla... :jap:

Enfin toute les conneries qu'on entend par les journaleux et sur les forums... ;)

 

Maintenant j'en ai une (ZX6R :rs: ) et franchement ce creu tu le ressents tres peu vu que la moto est tres rarement en dessous de 7000tr :bah:

 

Je compare pas au 1000 sportifs qui doivent etre d'un autre monde coté perf :oui: mais pour la route ces 600 sont vraiment des usines a plaisir!!! :coolfuck:

Suffit de pas rester comme une larve en dessous de 7000 quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais a voir :L

 

Car moi je pensais qu'un 600 c'etait creu et bla bla... :jap:

Enfin toute les conneries qu'on entend par les journaleux et sur les forums... ;)

 

Maintenant j'en ai une (ZX6R :rs: ) et franchement ce creu tu le ressents tres peu vu que la moto est tres rarement en dessous de 7000tr :bah:

 

Je compare pas au 1000 sportifs qui doivent etre d'un autre monde coté perf :oui: mais pour la route ces 600 sont vraiment des usines a plaisir!!! :coolfuck:

Suffit de pas rester comme une larve en dessous de 7000 quoi !

 

Les 600 de maintenant ne sont pas creux du tout ;)

Ils ont juste des rapports longs comme des jours sans fin :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais a voir :L

 

Car moi je pensais qu'un 600 c'etait creu et bla bla... :jap:

Enfin toute les conneries qu'on entend par les journaleux et sur les forums... ;)

 

Maintenant j'en ai une (ZX6R :rs: ) et franchement ce creu tu le ressents tres peu vu que la moto est tres rarement en dessous de 7000tr :bah:

 

Je compare pas au 1000 sportifs qui doivent etre d'un autre monde coté perf :oui: mais pour la route ces 600 sont vraiment des usines a plaisir!!! :coolfuck:

Suffit de pas rester comme une larve en dessous de 7000 quoi !

 

 

Ben en fait la différence va être là, c'est que tu ne seras pas obliger de grimper à 7000tr pour commencer un sentir quelque chose :bah: (Enfin j'espère... vivement l'essi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait la différence va être là, c'est que tu ne seras pas obliger de grimper à 7000tr pour commencer un sentir quelque chose :bah: (Enfin j'espère... vivement l'essi :D )

 

Mais c'est bien ca qui m'a surpri sur ma brele, c'est que je ne me sent pas obligé de grimper a 7000, vu qu'elle y est tout le temps en fait :bah:

 

Sur le Z1000 j'etait courament a 4000tr et la moto marchait frnachement a partir de 7000 :jap: avec le 636 je suis courament a 7000tr et la moto marche tres fort a 10000 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Boarf, de toutes facons c'est pas grave, y'aura toujours debat :D

L'essentiel c'est d'avoir roule les deux et se faire son opinion.

 

De mon cote je sais que ca pousse suffisemment, la hargne du moulin et la legerete de la becane faisant deja une bonne partie du boulot :bien:

 

A mon sens la plupart trouvent ca creux non pas parce que ca pousse pas assez en tournant la poignee, mais parce que l'allonge est hallucinante :)

Pis quand tu sais que ca pousse encore plus tout la haut, tu trouves ca creux en bas.

 

C'est du a la forme de la courbe de couple: quand ca fait une grosse bosse en bas on dit que c'est coupleux, moi j'aime pas y'a pas d'allonge :bah:

Quand c'est tout plat on dit que c'est lineaire (VFR), alors que c'est efficace :oui:

Et quand ca grimpe de plus en plus, on dit que c'est creux, moi je trouve ca trippant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

Je trouve le topic complètement désert ces dernières semaines..., vous attendez tous qu'elle arrive en concession pour l'essayer? Patience fin de semaine prochaine ça devrait être bon. Par contre pour avoir appelé 3 concessions différentes (toulouse de loin les plus cons, bordeaux pas mal aussi dans le genre et biarritz enfin quelqu'un de bien) j'ai eu tous les sons de cloches.

A toulouse, si il y a une moto de démo je peux même pas l'essayer parce que j'ai moins de 30 ans à moins de laisser un chèque de caution de 4000€(c'est pas dingue ça) et il me faut la commander de suite si je veux espérer l'avoir avant septembre. A bordeaux, la moto d'essai n'arrivera pas avant avril 2 mois après les premières vendues ben voyons! et enfin biarritz, il a pu rouler avec pendant 60 kms e il l'a trouvée géniale, il en a commander 2 pour les avoir au magasin dont une d'essai (une rouge et une grise) elles devraient arriver la semaine prochaine. Quand à la livraison après commande il me dit qu'il y aura aucun problème. Et vous ça donne quoi dans vos régions respectives?

 

Je confirme à biarritz, le patron est très compétent et super sympa pour le moment no souci avec mon petit speed.

Ce que j'aime bien, c'est la concession à taille humaine (pas bien grand) et chaleureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

ESSAI MOTO ET MOTARD

Depuis que Triumph a décidé que leurs sportives de moyenne cylindrée s'appelleraient Daytona et non plus TT, Hinckley a fait 3 tentatives. D'abord les 4 cylindres 600 et 650, et maintenant une 3 cylindres de 675cc. Triumph a décidé d'associer pour le coup son nom avec “Exclusivité”. Qu'en est-il? [...]

 

EDM : La suite dans motos & motards.

 

C'EST CLAIR NON!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

EDM : La suite dans motos & motards.

 

C'EST CLAIR NON!!!

Dommage....ça me dis trop rien d'acheter se torch....euh cet assemblage de photos de stunt :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Ben moto & motard, c'est pas dur, elle sont toutes "ouaahh elle arrache ça leve trop biieeenn" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Puisque c'est si genial que ca, pourquoi quasi aucune becane ne l'a ?

 

C'est disponible depuis 1998 sur la TLR. :W

 

Tout est réglable mais ça a un coup => poids. :L

 

Mais je confirme, ça sert à se toucher le tit zozio si on fait pas de piste. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Sur le site de triumph sont annoncés les triple days du 17 au 19 mars avec des essais libres notamment de la nouvelle daytona j'espère qu'on pourra l'essayer avant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai fait tourner (c'est un grand mot...) la 675 chez mon concess !!! Quel sonorité !!! Quelle gueule !!!! Vivement qu'elle soit roder que je puisse l'essayer !!!

J'y étais mercredi et y en avait pas :( ..... alors jeune ou grise ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Elle est arrivée hier :D

 

Jaune ! Elle est trop belle, bien installé, beau bruit, et tout et tout...

Et elle lui plait à Fafa ?! ..... ta speed triple :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yau353HF

La 675 est vraiment très réussie niveau look et de ce que j'ai pu en lire sur les essais elle est très bien en comportement également.

 

Ce qui m'a déçu est le fait que Triumph ne puisse pas s'engager avec en Mondial Supersport. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

La 675 est vraiment très réussie niveau look et de ce que j'ai pu en lire sur les essais elle est très bien en comportement également.

 

Ce qui m'a déçu est le fait que Triumph ne puisse pas s'engager avec en Mondial Supersport. :bah:

C'est dans tes ambitions ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yau353HF

C'est dans tes ambitions ?? :voyons:

 

 

Non pas du tout, mais je pense que cela aurait été vraiment sympa pour le championnat qu'une marque de plus puisse y participer et avec un moteur vraiment différent des autres quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

J'ai entendu le son du bestiau lors d'une session photo des MIB, ça ressemble fort à du 4 pat'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Alors elle est dispo enfin cette 675 ou pas :??:

Tu revends le CBR alors finalement ou tu as définitivement tiré un trait sur la petite anglaise ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tu revends le CBR alors finalement ou tu as définitivement tiré un trait sur la petite anglaise ? :W

 

:nanana: je revends pas le CBR :lover:

 

C'est juste pour me conforter dans le choix de pas avoir attendu :lol:

 

plus elle sort tard plus je suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Alors elle est dispo enfin cette 675 ou pas :??:

 

 

 

C'est clair que ca traîne... ! :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...