Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §com301Tb

Tiens j'ai oublié de dire, j'ai donc cherché la DAYTO hier soir, et ce matin, 11h00 j'ai le taulier de Triumph Strasbourg, qui m'appelle pour savoir si j'étais content de la brêle, savoir si tout allait bien, si moi content. Ca c'est le sens ultime du commerce. Vachement impressionné :bien:

 

 

C'est bizarre elle ressemble drolement à la mienne. C'est quoi ta moto déjà... ;)

Oui dans le genre j'ai été bien servie moi aussi, livré à domicile à plus de 100 bornes de la concession et avec le plein s'il vous plait!!! En plus des 600€ d'accessoires de remise, j'ai pris dernièrement la selle gel passagèr"e" et il m'en a fait cadeau...

 

J'invite tout le monde à jeter un oeil sur le comparo de moto et motards sur les 600 sportives... une fois de plus ce n'est pas moi qui le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

C'est bizarre elle ressemble drolement à la mienne. C'est quoi ta moto déjà... ;)

 

J'invite tout le monde à jeter un oeil sur le comparo de moto et motards sur les 600 sportives... ue fois de plus ce n'est pas moi qui le dis...

 

Je te nomme officiellement pignole-man ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Je te nomme officiellement pignole-man ! :ptdr:

 

C'est trop d'honneur...

Ceci dit même si je suis pas fan de cette revue, il ne faut pas rester ignare il faut bien lire de tout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

Sebeuleu ta bien de la chance avec le taulier de Triumph, voila une semaine que j'attent le remplacement de mes etriers sous garantie, et Thiebaut me dis oui je m'en occupe, je les appel, oui j'ai appelé mais la personne competente n'etait pas la bref il me font chier.

Samedi j'y vais si pas de nouvel je passe directement avec Tromph France qui ce mettra en rapport avec Diss. Car le coup du placebo je change les joint d'etrier que au bout de deux freinage ben ça freine plus y en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sebeuleu ta bien de la chance avec le taulier de Triumph, voila une semaine que j'attent le remplacement de mes etriers sous garantie, et Thiebaut me dis oui je m'en occupe, je les appel, oui j'ai appelé mais la personne competente n'etait pas la bref il me font chier.

Samedi j'y vais si pas de nouvel je passe directement avec Tromph France qui ce mettra en rapport avec Diss. Car le coup du placebo je change les joint d'etrier que au bout de deux freinage ben ça freine plus y en a marre.

 

Ben nous on attends toujours le manuel de la speed four acheté fin novembre :roll: à chaque fois que j'y vais c'est "ah non toujours rien reçu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Je te nomme officiellement pignole-man ! :ptdr:

 

 

 

[:bingo]

 

 

:p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai oublié de dire, j'ai donc cherché la DAYTO hier soir, et ce matin, 11h00 j'ai le taulier de Triumph Strasbourg, qui m'appelle pour savoir si j'étais content de la brêle, savoir si tout allait bien, si moi content. Ca c'est le sens ultime du commerce. Vachement impressionné :bien:

 

 

 

 

Ben il s'en fait, vu les déga qu'il a eu sur la sienne apres s'etre gauffré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebeuleu ta bien de la chance avec le taulier de Triumph, voila une semaine que j'attent le remplacement de mes etriers sous garantie, et Thiebaut me dis oui je m'en occupe, je les appel, oui j'ai appelé mais la personne competente n'etait pas la bref il me font chier.

Samedi j'y vais si pas de nouvel je passe directement avec Tromph France qui ce mettra en rapport avec Diss. Car le coup du placebo je change les joint d'etrier que au bout de deux freinage ben ça freine plus y en a marre.

 

 

Je poserai la question pour voir tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebeuleu ta bien de la chance avec le taulier de Triumph, voila une semaine que j'attent le remplacement de mes etriers sous garantie, et Thiebaut me dis oui je m'en occupe, je les appel, oui j'ai appelé mais la personne competente n'etait pas la bref il me font chier.

Samedi j'y vais si pas de nouvel je passe directement avec Tromph France qui ce mettra en rapport avec Diss. Car le coup du placebo je change les joint d'etrier que au bout de deux freinage ben ça freine plus y en a marre.

 

 

 

J'ai également demandé et pour le problème du frein et pour le manuel en français.

 

- Frein: le mec compétent chez Tromph France est en congé (ou en tout cas pas là), donc pas de nouvelles mais j'ai confiance en Tbaut

- Manuel: Didier me dit qu'il en attend plusieurs mais "qu'ils font chier chez Triumph", il n'arrive pas à s'en fournir...

 

 

Voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

J'invite tout le monde à jeter un oeil sur le comparo de moto et motards sur les 600 sportives... une fois de plus ce n'est pas moi qui le dis...

 

 

:hum: ... et qu'est-ce qu'on en a à foutre :voyons:. J'espère que si tu as acheté ta bécane, c'est parce qu'elle te convenait le mieux ... pas parce qu'elle était "la gagnante" d'un comparatif bidon ;).

 

P.S.: Très bonne analyse Sir Hornety :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

- Manuel: Didier me dit qu'il en attend plusieurs mais "qu'ils font chier chez Triumph", il n'arrive pas à s'en fournir...

 

Mouai ça change pas quoi.....bientot la révision et toujours pas de carnet d'entretien ça craint :pfff:

 

Merci d'avoir demandé en tous cas !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

:hum: ... et qu'est-ce qu'on en a à foutre :voyons:. J'espère que si tu as acheté ta bécane, c'est parce qu'elle te convenait le mieux ... pas parce qu'elle était "la gagnante" d'un comparatif bidon ;).

 

P.S.: Très bonne analyse Sir Hornety :jap:;)

 

 

Exactement d'autant que je l'avais commandée bien avant que les comparos ne sortent...

Je l'avoue j'ai flashé sur son esthétique au mondial du 2 roues et j'étais près à tous les sacrifices pour rouler dessus d'autant que l'architecture du 3 cylindres à mi chemin entre le bi et le 4 était à mon sens celle qui me convenait le mieux!!!

C'était juste une boutade histoire de voir si vos moteurs lymphatiques n'ont pas dépeint sur votre réactivité. Je suis soulagé il y en toujours qui démarrent au quart de tour, enfin à condition qu'on soit dans le bon 1/4 des tours justement... :p

En plus toi l'écologiste toulousain tu devrais apprécier elle consomme moins qu'un 4 pattes... à bas régime du moins. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'était juste une boutade histoire de voir si vos moteurs lymphatiques n'ont pas dépeint sur votre réactivité.

 

Faudrai que t'essaye mon moteur lymphatique pour voir quand même. :D

 

PS : on dit "asthmatique" pour parler d'un moteur poussif, un vaisseau lymphatique et un vaisseau drainant des liquides qui baignent les cellules (appelé liquide interstitiel) vers le système veineux. Le mauvais fonctionnement de ces vaisseaux est l'une des causes des oedèmes. Mais ça forcément, y'a pas dans M&M. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'autant que je l'avais commandée bien avant que les comparos ne sortent...

Je l'avoue j'ai flashé sur son esthétique au mondial du 2 roues et j'étais près à tous les sacrifices pour rouler dessus d'autant que l'architecture du 3 cylindres à mi chemin entre le bi et le 4 était à mon sens celle qui me convenait le mieux!!!

C'était juste une boutade histoire de voir si vos moteurs lymphatiques n'ont pas dépeint sur votre réactivité. Je suis soulagé il y en toujours qui démarrent au quart de tour, enfin à condition qu'on soit dans le bon 1/4 des tours justement... :p

En plus toi l'écologiste toulousain tu devrais apprécier elle consomme moins qu'un 4 pattes... à bas régime du moins. :ange:

 

 

:beuh: Tu sais que t'es vraiment grave ?

 

Va donc rouler un peu ;)

T'aerer le cerveau te fera le plus grand bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

En plus toi l'écologiste toulousain tu devrais apprécier elle consomme moins qu'un 4 pattes... à bas régime du moins. :ange:

 

Surtout si tu mets un pot NH :p

 

Moi j'attends que tu découvres vraiment ce que c'est qu'une Triumph :oui: ... et vu comme tu t'exaltes en ce moment sur ta bécane, tu vas surement en chier et être déçu :W.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'autant que je l'avais commandée bien avant que les comparos ne sortent...

Je l'avoue j'ai flashé sur son esthétique au mondial du 2 roues et j'étais près à tous les sacrifices pour rouler dessus d'autant que l'architecture du 3 cylindres à mi chemin entre le bi et le 4 était à mon sens celle qui me convenait le mieux!!!

C'était juste une boutade histoire de voir si vos moteurs lymphatiques n'ont pas dépeint sur votre réactivité. Je suis soulagé il y en toujours qui démarrent au quart de tour, enfin à condition qu'on soit dans le bon 1/4 des tours justement... :p

En plus toi l'écologiste toulousain tu devrais apprécier elle consomme moins qu'un 4 pattes... à bas régime du moins. :ange:

 

 

 

Zimbrake ! Sors de ce corps !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Surtout si tu mets un pot NH :p

 

Moi j'attends que tu découvres vraiment ce que c'est qu'une Triumph :oui: ... et vu comme tu t'exaltes en ce moment sur ta bécane, tu vas surement en chier et être déçu :W.

 

 

J'en suis à ma 2eme Triumph et je ne vois pas vraiment sur quoi tu te base pour dire ça, bref t'apporte rien de plus à ce topic :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

J'en suis à ma 2eme Triumph et je ne vois pas vraiment sur quoi tu te base pour dire ça, bref t'apporte rien de plus à ce topic :bah:

 

Ah les réputations sont dures à tuer de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

J'en suis à ma 2eme Triumph et je ne vois pas vraiment sur quoi tu te base pour dire ça, bref t'apporte rien de plus à ce topic :bah:

 

T'as fait combien de bornes avec :???:. Tu les achètes pas neuves ou presque :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

(...)

PS : on dit "asthmatique" pour parler d'un moteur poussif

 

 

Mince alors les 4 pattes sont atteints d'affection caractérisée par des accès de dyspnée expiratoire, surtout nocturne et un peu diurne aussi non?

 

En fait la meilleure définition c'est peut être un moteur asthénique alors... mais dès la naissance, à sa conception quoi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

T'as fait combien de bornes avec :???:. Tu les achètes pas neuves ou presque :voyons:.

 

Ben d'un autre côté , je sais pas si au ton de ton post t'es emmerdé avec ta chiotte, mais c'est sûr que t'as pas le modéle le plus exempt de défauts non plus. :bah:

 

J'ai un Speed 955, 2001, immat 2002, soit il a pas des milles et des cents (22000 km seulement) mais il tourne aussi bien que les autres chiottes Honda ou Yam que j'ai pu avoir à kilométrage équivalent, et il me coûte moins cher en révision et conso, bref que du bon. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Ben d'un autre côté , je sais pas si au ton de ton post t'es emmerdé avec ta chiotte, mais c'est sûr que t'as pas le modéle le plus exempt de défauts non plus. :bah:

 

J'ai un Speed 955, 2001, immat 2002, soit il a pas des milles et des cents (22000 km seulement) mais il tourne aussi bien que les autres chiottes Honda ou Yam que j'ai pu avoir à kilométrage équivalent, et il me coûte moins cher en révision et conso, bref que du bon. :oui:

 

 

Nan nan moi ça va :bah:, je me plainds pas :o ... j'ai acheté en connaissance de cause :oui:. Mais pour quelqu'un qui parle de sa bécane avec autant d'enthousiasme que le monsieur, les petits désagrements made in Triumph ne vont pas le laisser indifférent :) ... pour prendre un exemple bâteau, je suppose que tu as dérivé le centrifugeur ;) ... y a une rumeur sur les freins du Speed 1050 qui dirait que ça freine mou :ange: ... enfin voilà des exemples comme ça je t'en donne plusieurs mais le sujet du topic n'est pas la guéguerre japonsVSrestedumonde :jap:.

 

Et puis une bécane est faite pour faire au moins 300000 km :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Nan nan moi ça va :bah:, je me plainds pas :o ... j'ai acheté en connaissance de cause :oui:. Mais pour quelqu'un qui parle de sa bécane avec autant d'enthousiasme que le monsieur, les petits désagrements made in Triumph ne vont pas le laisser indifférent :) ... pour prendre un exemple bâteau, je suppose que tu as dérivé le centrifugeur ;) ... y a une rumeur sur les freins du Speed 1050 qui dirait que ça freine mou :ange: ... enfin voilà des exemples comme ça je t'en donne plusieurs mais le sujet du topic n'est pas la guéguerre japonsVSrestedumonde :jap:.

 

Et puis une bécane est faite pour faire au moins 300000 km :D.

 

Heu, non j'ai rien fait du tout. :D

 

Quand tu parles du centrigugeur, c'est le syndrôme de chute à gauche dont tu causes ? :voyons: Sinon je vois pas. :bah: (et même ça je l'ai pas fait, je tombe pas tout seul moi :fier: ) On verra à la prochaine révision néanmoins. :jap: Et celà dit les autres marques y sont aussi soumises, moins prononcé, mais il y aurait eu des cas similaires. :bah:

 

Bon je reconnais, j'ai eu les raccords de réservoir/durits changés, en rappel, le câble d'embrayage ou accélérateur également (je sais plus lequel, c'était par le précédent proprio et c'est Triumph France qui m'avait ressorti l'historique de la moto avant que je l'achète :bien: , mais je connaissais l'existence du pb ;) )

 

Un Speed à 300000 je sais pas, mais y'a déjà une bonne palanquée qui ont allégrement passé les 100000, surtout en Allemangne où il y a de gros rouleurs et à priori pas mal d'amateurs Triumph. (j'ai pas dit belle mécanique :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Un Speed à 300000 je sais pas, mais y'a déjà une bonne palanquée qui ont allégrement passé les 100000, surtout en Allemangne où il y a de gros rouleurs et à priori pas mal d'amateurs Triumph. (j'ai pas dit belle mécanique :p )

 

 

Tout à fait d'accord :jap: ... je suis pas un fou non plus, j'aurais pas acheté un Speed si il n'était pas capable de dépasser 100000 km sans problème majeur.

Mais il y a les petits problèmes qui peuvent gâcher le bonheur de ceux qui portent baucoup d'estime à leur moto. Je vais pas énumérer les quelques désagréments que j'ai eu 3000 km et 2 mois mais Triumph, par sa taille réduite, ne pourra jamais assurer un contrôle qualité tel que le fait un géant comme Honda :bah:.

Le coup du centrifugeur (c'est bien de ça dont je parlais ;)) est un exemple parmi d'autres ... n'importe quel ingénieur (même le plus nul du monde) aurait dit que ça "pourrait" créer un problème lors des chutes à gauche :oui: ... encore fallait-il y penser à associer centrifugeur et chute à gauche :jap:. Seul un groupe surpuissant avec un batterie d'ingé peut éliminer les problèmes un à un et penser à tout. Le coup du centrifugeur ne veut pas dire que les ingés Triumph sont des buses :nanana:, seulement la taille de la structure Triumph ne permet pas un contrôle optimal de la qualité :L.

 

Bref on va pas épiloguer la dessus, il a acheté une bécane qui à l'air bien né ... que j'achèterai peut-être un jour mais il risque de se fourvoyer en la portant autant dans son coeur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord :jap: ... je suis pas un fou non plus, j'aurais pas acheté un Speed si il n'était pas capable de dépasser 100000 km sans problème majeur.

Mais il y a les petits problèmes qui peuvent gâcher le bonheur de ceux qui portent baucoup d'estime à leur moto. Je vais pas énumérer les quelques désagréments que j'ai eu 3000 km et 2 mois mais Triumph, par sa taille réduite, ne pourra jamais assurer un contrôle qualité tel que le fait un géant comme Honda :bah:.

Le coup du centrifugeur (c'est bien de ça dont je parlais ;)) est un exemple parmi d'autres ... n'importe quel ingénieur (même le plus nul du monde) aurait dit que ça "pourrait" créer un problème lors des chutes à gauche :oui: ... encore fallait-il y penser à associer centrifugeur et chute à gauche :jap:. Seul un groupe surpuissant avec un batterie d'ingé peut éliminer les problèmes un à un et penser à tout. Le coup du centrifugeur ne veut pas dire que les ingés Triumph sont des buses :nanana:, seulement la taille de la structure Triumph ne permet pas un contrôle optimal de la qualité :L.

 

Bref on va pas épiloguer la dessus, il a acheté une bécane qui à l'air bien né ... que j'achèterai peut-être un jour mais il risque de se fourvoyer en la portant autant dans son coeur ;).

 

 

Surtout qu'il s'agit d'un tout nouveau moteur la ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Surtout qu'il s'agit d'un tout nouveau moteur la ;)

 

Un moteur neuf certes, mais un moteur dont la première version tournait déjà en 2003 sur les bancs de triumph. Après on va forcément essuyer les plâtres et après? elles sont garanties non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Mais il y a les petits problèmes qui peuvent gâcher le bonheur de ceux qui portent beaucoup d'estime à leur moto.

 

 

En même temps avoir de l'estime pour une moto dans laquelle on mets 7 plaques ça à l'air légitime non? On verra bien, si je dois la ramener toutes les 3 semaines c'est sur, ça va me gonfler mais on en est pas là...

 

Je vais pas énumérer les quelques désagréments que j'ai eu 3000 km et 2 mois mais Triumph, par sa taille réduite, ne pourra jamais assurer un contrôle qualité tel que le fait un géant comme Honda :bah:.

Le coup du centrifugeur (c'est bien de ça dont je parlais ;)) est un exemple parmi d'autres ... n'importe quel ingénieur (même le plus nul du monde) aurait dit que ça "pourrait" créer un problème lors des chutes à gauche :oui: ... encore fallait-il y penser à associer centrifugeur et chute à gauche :jap:. Seul un groupe surpuissant avec un batterie d'ingé peut éliminer les problèmes un à un et penser à tout. Le coup du centrifugeur ne veut pas dire que les ingés Triumph sont des buses :nanana:, seulement la taille de la structure Triumph ne permet pas un contrôle optimal de la qualité :L.

 

Bref on va pas épiloguer la dessus, il a acheté une bécane qui à l'air bien né ... que j'achèterai peut-être un jour mais il risque de se fourvoyer en la portant autant dans son coeur ;).

 

 

Il faut savoir, un seul ingé ou plusieurs ?

 

Vive la norme ISO!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur neuf certes, mais un moteur dont la première version tournait déjà en 2003 sur les bancs de triumph. Après on va forcément essuyer les plâtres et après? elles sont garanties non?

 

 

La garantie c'est bien :jap:

 

Mais quand tu prevois un bon trip avec conges, resas etc ... a l'appui et que t'annules tout pour une panne, je te fais pas un dessin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le truc de la chute à gauche mouai faudra trouver autre chose parce que depuis 2002 y à plus ce probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...